©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 232
#2781101
@cosmicnum , quel joli cadeau que vous nous faites là !!!
Quelle vidéo ! Toi même, tu dois la regarder en boucle...même si tu étais là !
Quelle femme !!! Ce côté sage et classe et ce côté gourmande de sexe est tellement bon !!
cosmicnum a liké
#2781242
cosmicnum a écrit :Comme vous avez pu le voir et l'entendre, elle a pris énormément de plaisir et par plusieurs fois au cours de ces quelques heures (le temps passe vite, c'est quasi systématique lorsque nous passons ce genre de soirée). Entre découverte mutuelle, caresses, baisers, cavacades effrénée, accompagnées de mots bien sentis qui l'ont faite sentir chienne, des pauses pour goûter les fameux toasts sauvés des eaux, des pratiques nouvelles (c'est la première fois qu'un homme lui enserre le cou -délicatement- pour provoquer une légère anoxie), bref un lâcher-prise total et en toute confiance.
Cette dernière vidéo qui clôt ce récit montre le moment où, repue, on pourrait croire qu'elle est satisfaite mais...
Ce serait mal la connaître, son bonheur n'étant complet que lorsqu'elle a fait jaillir le jus de ses chevaliers servants sur son corps offert afin de se délecter de cette sensation humide du témoignage de leur désir ardent.
C'est pour elle un passage obligé sans lequel elle n'aura qu'un avis mitigé sur la soirée, un point d'orgue, la cerise sur le gâteau.
Elle s'attelle donc à la tâche avec entrain sur notre hôte, n'oublie pas son homme en me faisant signe de les rejoindre, puis sur proposition de ce dernier nous montons dans une chambre à l'étage pour finir sur elle dans un feu d'artifice coordonné.
Comme souvent je n'ai pas pu filmer, pas facile à ce moment là (surtout dans la pénombre), mais le résultat est là. lol

Elle FC Ph005.mp4


Une fois encore elle nous aura fait vivre une superbe soirée, son audace, son naturel et son appétit auront comblé chacun de nos désirs, et j'aime toujours autant voir l'étonnement se lire sur le visage de ses amants lorsqu'ils découvrent la contradiction entre la jolie Milf BCBG à l'air si sage et la salope affamée qu'elle cache :x

Mme est gâtée ce soir ! :x
cosmicnum a liké
#2781318
frenchy a écrit :Extra, c'est a se demander si deux bites c'est pas un trop juste :x

Qu'est ce que tu utilises comme logiciel pour flouter le visage de cette beauté aux seins de velour


Adobe Premiere Pro, c'est... loin d'être gratuit par contre :o

julesx630 a écrit :@cosmicnum , quel joli cadeau que vous nous faites là !!!
Quelle vidéo ! Toi même, tu dois la regarder en boucle...même si tu étais là !
Quelle femme !!! Ce côté sage et classe et ce côté gourmande de sexe est tellement bon !!


Nooon, quand même pas, je passe déjà quelques heures devant au montage, une fois dans la boîte, je lui laisse vivre sa vie et puis... j'ai le modèle sous la main que j'ai du mal à remplacer par son double numérique lol
ChrisetElle, Clyde77, julesx630 et 1 autres a liké
#2782750
S'il y a quelque chose qui ne cessera de m'étonner chez elle, c'est sa capacité à se lancer dans des rencontres dont je n'aurais jamais cru que les modalités, le contexte ou les circonstances puissent lui donner envie...
Bien sûr, à l'origine de tout c'est moi qui l'ai initiée à des jeux toujours plus poussés, d'abord à deux, puis en introduisant des tiers, des couples, des hommes, et même des femmes...
La formule qui a sa préférence reste la rencontre d'hommes capables de lui faire miroiter des perspectives étourdissantes, non simplmeent par leur physique d'éphèbe, leurs performances hors normes, mais également par leur savoir-être, leur savoir-vivre, et un minimum d'implication dans la préparation d'une soirée.
Elle reste à ce jour sur sa faim concernant une relation "exclusive" avec un amant qui saurait lui faire un tel effet qu'elle serait immédiatement tentée de le revoir.
Ce qui n'est jamais arrivé... Pas facile de tenir la comparaison avec son époux sans doute lol

Bref, ce soir là nous avons été invités par un homme déjà rencontré, du genre dominant et qui avait alors su briser avec tact quelques barrières. Le thème étant qu'il était accompagné d'un ami et qu'elle serait leur petite soumise BCBG.

Elle s'était préparée en conséquence, vernis, talons, robe très courte et très décolletée, parée d'un petit collier muni d'un message sans équivoque... de quoi donner envie.

elle-1.jpg

elle-3.jpg


J'aurais pu la croire un peu tendue à l'idée de ce qui l'attendait mais... À l'évidence il n'en était rien :

elle-5.jpg

elle-4.jpg


Et très vite elle se retrouva au centre des attentions de ces messieurs, entourée comme il se doit, se préparant à se livrer à eux pour leur plus grande satisfaction, au moment où ceux-ci commençaient déjà à dévoiler le peu de tissu qui la recouvrait :x

elle-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2783155
Ce qu'il y a de pratique avec ce genre de "thème", c'est que chacun comprend très vite ce qu'elle est venue chercher et qu'il n'y a pas de round d'observation.
Cinq minutes après notre entrée, le temps pour moi de sortir l'appareil photo, pour madame d'ôter son manteau, nos compères eurent tôt fait d'assaillir la belle de tous côtés, et à sa réaction il apparaissait évident que cet intérêt très tactile la ravissait déjà.

elle-8.jpg


elle-9.jpg


elle-10.jpg


elle-11.jpg


Elle apprécie de plus en plus d'être livrée à la lubricité d'un ou plusieurs hommes, et ce soir là n'allait pas démentir cette tendance... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2784367
Bien que dans une demi-pénombre par forcément idéale pour les prises de vue, j'ai tout de même tenté de documenter la scène au mieux.
Il s'est vite avéré que notre complice déjà croisé par ailleurs était toujours aussi dominant, plus actif que son partenaire de jeu qui plus en retrait n'en perdait pas une miette dans un rôle de voyeur auquel nous ne sommes pas habitués dans le cadre de ces rencontres, mais pourquoi pas...
Sa prise en mains de la miss est naturelle, il ne se drape nullement dans une fausse autorité ou une sévérité de façade. Il sait obtenir d'elle ce qu'il veut tout en restant respectueux, cordial et sans se prendre trop au sérieux.
Mais le résultat est là, et elle s'exécute lorsqu'il lui demande de se mettre à genoux, de garder sans aucune contrainte physique les mains jointes dans le dos, et j'admets avoir ressenti un petit flash d'excitation lorsqu'il lui demanda de verbaliser ce qu'il allait lui faire, et de l'entendre répondre comme une évidence:
"Tu vas me baiser la bouche..."

elle-14.jpg


elle-18.jpg


elle-19.jpg


Quel qu'en soit le ressort psychologique, depuis qu'elle a été initiée (par moi il y a bien longtemps), elle a toujours aimé pratiquer la fellation, prenant plaisir à faire dresser un membre fatigué, ou à mener au bord de l'explosion cet autre déjà bien en forme...
Mais lui aura su avec tact et fermeté la mener à dépasser certaines limites et apprendre de nouvelles pratiques en la matière.
J'ai pu assister médusé à la manière dont lui maintenant la tête, il lui a appris à accueillir plus largmement et et plus profondément l'érection offerte d'un homme, et abandonner toute réticence dans le but de le satisfaire. Avec d'autant plus d'application qu'il ne cesse de la complimenter sur ses talents et le plaisir qu'elle lui procure.

elle-16.jpg


elle-17.jpg


Je ne dirais pas que c'est un jeu dangereux, mais pour avoir bénéficié moi-même de son expertise accrue en la matière, j'ai également pu constater qu'elle avait le don de rendre fous certains hommes rencontrés depuis, au point de les rendre quasi-précoces, ce qui loin de la décevoir la met en joie comme une validation officieuse de son évolution, l'oeil pétillant d'avoir fait jaillir la semence d'amants souvent surpris (et parfois un peu penauds) d'avoir subi ses appétits et d'y avoir cédé aussi rapidement. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 232

Notre boutique candauliste 100% sécurisée