par Toto8523 -  07 févr. 2024, 19:24

-  07 févr. 2024, 19:24

Comme beaucoup sur ce forum, j'adore voir ma chérie partager sa couche avec un beau black, nous pratiquons le candaulisme et le cuckolding depuis des années maintenant et même si elle n'est pas une pure BAB uniquement dédiée aux noirs c'est une pratique qu'elle adore et qu'on essaye de faire le plus possible, elle est bien accroc aux bites ébènes pour le plus grand plaisir de son chéri cocu  

On voit d'ailleurs ici sur le forum que c'est une pratique répandue voire parfois une sorte de graal  

J'aurais voulu savoir qu'est ce qui vous excite également Monsieur dans cette pratique de vôtre côté?
Qu'est ce qui excite à fond vos chéries pratiquantes dans le fait de coucher avec des blacks ?

Vraiment envie d'entendre vos témoignages, le ressort psychologique, physique de vous et vos compagnes

On voit d'ailleurs ici sur le forum que c'est une pratique répandue voire parfois une sorte de graal  
 J'aurais voulu savoir qu'est ce qui vous excite également Monsieur dans cette pratique de vôtre côté?
Qu'est ce qui excite à fond vos chéries pratiquantes dans le fait de coucher avec des blacks ?

Vraiment envie d'entendre vos témoignages, le ressort psychologique, physique de vous et vos compagnes

Ce qui est très appréciable pour les couples candau.

)

)
 Là oki je comprend mais rien à voir avec la couleur de la peau