- 13 mars 2024, 09:30
#2785197
Les vacances on été bénéfique, et ça a bien avancé.
Une fois rendus sur notre lieu de vacances, je lui ai proposé le premier soir de regarder une vidéo de candaulisme amateur français.
Elle qui normalement refuse de regarder du porno a accepter pretextant de voir à quoi ressemblait mon fantasme.
Du coup je lui met une video que j'aime bien ou la femme est un peu dominatrice avec son mari et qui dit quelques mots crus pendant son rapport , pas mais limite humiliation.
Pendant la video je la touche et sent qu'elle est trempée.
Elle me dit c'est ça que tu veux? et je lui répond dans les grandes lignes oui, mais ça à l'air de te plaire aussi visiblement.
elle me répond que oui car c'est trés transgressif et que la femme est comme une reine qui décide.
les deux bien excités on a fait l'amour et elle à reproduit ce qu'elle venait de voir, elle m'a sortit des mots crus aussi, je passe les details pour ne pas écrire un roman et vous saouler mais tellement excité que je n'ai pas tenu longtemps.
Le lendemain nous avons recommencer avec une autre video.
Le soir d'après, je lui ai proposé un massage en lui disant d'imaginer que c'était un autre homme qui lui faisait.
En lui faisant, je la complimentait du genre vous avez un corps sublime...
Arrivé vers ses fesses, elle les releva un peu et me dit occupez vous en.
ce que je fis.
Ce fus les vacances les plus sexe que nous avons eu.
Les hommes qui n'ose pas avouer leur fantasmes font une grandes erreur, ma femme me disait qu'elle n'en avait pas pour ne pas me faire de la peine mais au bout d'une vintaine d'année ça a redemarrer notre sexualité.
Maintenant elle n'est plus genée d'en parler. Sur le long chemin du retour, je lui ai proposé d'inviter un homme à juste nous regarder en lui disans qu'on trouverait un inconnu a son gout sur un site comme ça si ça ne lui plait pas tout ce qu'il se passera dans la piece y restera.
J'ai du la rassurer car elle disait deja des trucs comme si je ne lui plait pas...je l'ai rassurer en disant qu'elle etait belle et qu'on s'en fou c'est un inconnu et que si on veut on ne le verra plus jamais.
Et incroyable, elle a acceptée et ce soir je vais nous inscrire sur un site de rencontre.