- 01 févr. 2024, 11:30
C'est gentil. On n'est pas très actifs en ce moment, mais on essaye de rester dans le même esprit.
Parfois, on arrive à être en accord avec notre vie, c'est pour moi une grande réussite.
Ceux qui comme toi savent exactement quelle émotion on peut ressentir dans ces moments sont finalement peu nombreux. J'essaye de profiter au maximum.
sergio a écrit :Merci @Saxojaune pour tes retours en mots, montrant aux hesitants-es qu'il est possible de "partager" sa femme avec un autre avec autant de complicité et sans doutes.
C'est gentil. On n'est pas très actifs en ce moment, mais on essaye de rester dans le même esprit.
Parfois, on arrive à être en accord avec notre vie, c'est pour moi une grande réussite.
curieuxCandau a écrit :J’aime voir la photo où Clara retient son amant en elle, c’est magnifique et combien de fois vécu.
Ceux qui comme toi savent exactement quelle émotion on peut ressentir dans ces moments sont finalement peu nombreux. J'essaye de profiter au maximum.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »