)
).

legroscochon a écrit :...
...
Merde, quelqu'un, si possible une femme, pourrait m'expliquer pourquoi pour une baise d'un soir elles préfèrent une bite grosse mais inconfortable ? Elles s'imposeraient un inconfortable alors qu'elles pourraient être même pour un coup d'un soir avec une bite
fredcandaule a écrit :Cette étude existe mais je n'ai pas les mêmes chiffres :
Dans le détail, l'étude révèle que la taille idéale du pénis en érection serait de 16 cm de longueur et 12,2 cm de diamètre pour les femmes à la recherche d'une relation sérieuse contre 16,3 cm de longueur et 12,7 cm de diamètre lorsqu'elles souhaitent une aventure d'un soir.
Mais si tu veux mon avis il y a autant de réponses différentes qu'il y a de femmes.

fredcandaule a écrit :Cette étude existe mais je n'ai pas les mêmes chiffres :
Dans le détail, l'étude révèle que la taille idéale du pénis en érection serait de 16 cm de longueur et 12,2 cm![]()
de diamètre pour les femmes à la recherche d'une relation sérieuse contre 16,3 cm de longueur et 12,7 cm de diamètre
![]()
lorsqu'elles souhaitent une aventure d'un soir.
..et le coït donnerait à la dame la sensation de l'accouchement
A méditer ... fredcandaule a écrit :...
Mais si tu veux mon avis il y a autant de réponses différentes qu'il y a de femmes.

legroscochon a écrit :Et si tes chiffres sont justes @fredcandaule , car effectivement je ne me souvenais plus qu'il y avait si peu de différence entre les tailles, alors clairement les hommes qui en ont une entre 12 et 14 cm de long, la majorité des hommes donc, ne satisferont jamais leur femme. Super.

legroscochon a écrit :alors clairement les hommes qui en ont une entre 12 et 14 cm de long, la majorité des hommes donc, ne satisferont jamais leur femme. Super.
legroscochon a écrit :D'abord, désolé pour toutes mes fautes d'orthographe, c'est ce foutu correcteur.
12 de diamètre! J'adore les histoire d'Alien!Si les femmes étaient tellement portées sur le sexe, il y aurait beaucoup plus de clubs échangistes bondés de couples et de femmes nymphos.
Je sais, je tire des conclusions hâtives, mais les femmes sont moins obnubilees par le sexe, c'est un fait, et leur mari leur suffit, quand c'est même pas de trop... combien de maris frustrés sexuellement par une épouse qui n'a jamais envie ? C'est pas une légende !
fredcandaule a écrit :@OnPlay tu as un petit majeur. Ce n'est pas trop gênant pour les doigts d'honneur ?

Tu penses donc que, sans aller dans des clubs libertins, beaucoup d'épouses frustrées...
n'hésitent pas à tromper leur mari
(non candauliste pour le coup)
en allant trouver très facilement des hommes disponibles à leur procurer du plaisir ?
Autant je milite pour le candaulismetu milites? y a un parti candauliste avec une carte et tout et tout?
..autant je suis révulsé par les personnes qui cocufient réellement leur conjoint, quand on sait les dégâts que l'adultère peut entrainer dans un couple, allant pour certains jusqu'au suicide.
OnPlay a écrit :C'est fatigant en fait

legroscochon a écrit :Comme dit, j'ai mes raisons pour avoir cette obsession. Un psy n'y changera rienMais comment fais-tu pour dire tout et son contraire dans la même phrase ?
OnPlay a écrit :Autant je suis révulsé par les personnes qui cocufient réellement leur conjoint
legroscochon a écrit :Pas mal la comparaison avec les voitures, mais rapporté au sexe, ça signifie bien que les femmes peuvent trouver des avantages aux différentes formes de taille, et donc ne pas se satisfaire d'une deux chevaux..
Notre boutique candauliste 100% sécurisée