Tout d'abord nos meilleurs voeux à toutes et à tous, merci à ceux qui nous ont souhaité les leurs pour cette nouvelles année à qui pour des raisons pratiques je n'ai pas répondu individuellement (par flemme essentiellement

)
Bon, et aussi parce que je bossais la suite des vidéos
Voici donc une plongée dans l'intimité de cette rencontre ou après s'être sautés l'un sur l'autre, avoir failli renverser les coupes de champagne et arrosé les toasts, vous pourrez admirer la miss prendre l'initiative tout en me jetant des regards langoureux et amusés, et profiter à fond de la queue de son amant qui se laisse complaisamment chevaucher (ce que je ne peux lui reprocher

)
L'originalité du fait d'avoir fait jaillir sa fontaine en préambule fait que le son trahit sa moiteur et son excitation (que ne démentiront pas ses paroles), bref elle profite, elle aime, elle sait qu'elle a de la chance, et en spectateur attentif je suis amoureux fou de ma belle petite épouse si sage, si innocente, si immorale et si délurée.
Quel délice
Elle FC Ph003.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.