- 12 janv. 2024, 15:54
#2770888
@atonparis , sur le forum, il y a des femmes qui vivent une sexualité hors du commun, multipliant les partenaires et peut-être qu'à force, elles préfèrent les grosses.
Le commun des femmes répète que la taille ne compte pas, que les sensations sont surtout à l'entrée, pas au fond, d'ailleurs trop grand ça peut faire mal quand ça bute, le vagin n'étant pas extensible à l'infini, qu'à choisir alors, elles apprécient plutôt large que long, mais que dans tous les cas, c'est, sauf très rares exceptions, par le clitoris qu'elles jouissent.
Une femme qui se fait défoncer par un type très membré qui ne fait que donner des coups de rein rapides et puissants n'aura pas trop de plaisir et si elle en veut, tu verras qu'elle finira par se le donner elle même en se masturbant le clito, mais le type croira que c'est grâce à sa grosse et longue bite.
Un homme qui par contre, tout en pénétrant langoureusement sa partenaire, lui prodigue des caresses sur tout son corps, pas uniquement le clito, donc les pieds, les cuisses, les seins, le dos, les fesses, le ventre, et bien sûr aussi le clito, voire l'anus, qui l'a couvre de baisers sensuels dans le cou, les oreilles, ailleurs, qui l'embrasse tout autant sensuellement, va déclencher chez la femme des montées de plaisir intense jusqu'à l'orgasme. La pénétration avec sa queue, qu'elle soit longue ou courte, ne sera qu'un bonus, l'essentiel est ailleurs.