Nous avons eu le plaisir de recevoir à nouveau notre ami
@justindom1417 chez nous, pour de nouveaux câlins.
Pour cette séance coquine, nous avions imaginé une mise en scène … Ma Chérie s'était préparée : tenue sexy, et jolis paires de souliers (
@justindom1417 apprécie les belles paires de chaussures).
À l'arrivée de notre partenaire, c'est elle qui lui a ouvert la porte, tandis que j'attendais dans le salon. Je suppose que la tenue appétissante de ma Chérie fut un accueil agréable pour notre complice
Ils m'ont ensuite rejoins dans le salon. Tandis que notre invité offrait une rose à mon épouse, je m'asseyais seul dans un fauteuil, et je proposais à ma Chérie et à notre complice de s'asseoir dans le canapé, côte-à-côte. Ainsi rapprochés, ils ont pu échanger leurs premières caresses. Un beau spectacle pour moi.
rose.jpeg
Ils se sont ensuite dirigés vers la chambre à coucher, tandis que je choisissais de rester dans le salon. Peut-être était-il plus facile pour eux de se laisser aller s'ils étaient seuls ? La chambre avait été préparée en avance : j'y avais monté le chauffage, et disposé plusieurs préservatifs sur la table de chevet.
Seul dans le salon, je n'avais pas l'image, mais la porte entrouverte de la chambre laissait passer le son. Comme j'entendais leurs discussions et leurs chuchotements, mon imagination tournait à plein régime !
@justindom1417 avait proposé une idée que nous avons adoré : il a réalisé, avant les câlins, une séance de photos érotiques de ma Chérie. Cela a permis de créer plus de complicité entre eux. Il m'a ensuite apporté l'appareil photo dans le salon.
Ainsi, seul dans le salon, je découvrais les photos très osées de ma Chérie, prises par notre partenaire.
@justindom1417 est alors retourné dans la chambre, auprès de ma Chérie. À nouveau, je restais dans le salon, pour les laisser tous les deux se caresser.
Durant un long moment, j'ai entendu, par la porte ouverte, ma Chérie et notre complice faire l'amour. J'ai écouté le bruit des langues qui se mélangeaient. J'imaginais la scène en devinant, parmi les chuchotements de plaisir, des « Oh oui ! ». Ce fut un plaisir très cérébral pour moi, de ne pas voir, mais d'entendre longuement ma Chérie être remplie par le plaisir que
@justindom1417 lui donnait.
Finalement, lorsque ma Chérie m'a invité à les rejoindre, elle arborait un sourire bienheureux. Et un préservatif était bien gonflé par le sperme de notre invité.
Nous remercions chaleureusement
@justindom1417 pour cet agréable moment. Non seulement il a eu la délicatesse d'offrir une rose à ma Chérie, mais il a été très attentif à son bien-être et à son plaisir.
Voici les photos de ma Chérie, prises par notre complice :
01t.jpeg
02t.jpeg
03t.jpeg
04t.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Rouge Désir et Sparrow -
Nous habitons en Ille-et-Vilaine.
Notre présentation (lien)Nos photos : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=77062
Pseudo "RougeDésir" sur le chat