©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 227
Le candauliste est souvent très cérébral :D et les photos de début de soirée qui montrent les préparatifs ou celles prises après les ébats sont toujours autant stimulantes que d'autres plus crues.
C'est toujours un réel plaisir de découvrir au travers de ton objectif l'ambiance de la soirée, s'imaginer les questionnements, sentiments ou les pensées de Miss dans ces moments pré ou post coïts. Cela laisse libre cours à l'imagination et c'est d'autant plus excitant.
cosmicnum, cristian70241 et 1 autres a liké
Comme je vous en faisait part, je l'avais sentie en ébullition toute la journée, ce qui est finalement assez rare, nos vies étant très chargées en contraintes variées totalement anti-sexy... Il arrive qu'elle ne rentre tout à fait dans le jeu que lors du trajet vers un rendez-vous galant, ou quelques minutes avant.
Pas ce soir là. Son attitude, ses allusions au cours de la journée (et lors de ses préparatifs) pour me tester, me teaser, m'exciter ma laissaient augurer d'une rapide explosion sensuelle pour peu que le monsieur se montre à la hauteur.
Comme il était bel homme, attentionné, mais qu'une sorte de virilité brute émanait de lui, j'ai tout de suite compris qu'elle passait dès son premier verre en mode furie.
La bosse déjà formée au creux de son pantalon ne lui avait pas échappé, voilà ce qu'on appelle avoir du répondant lol
Elle décida donc de zapper les présentations, poser son verre, pousser les petits fours et enfourcher son étalon. Tout simplement.

elle (6).jpg

Tout de même surpris de la rapidité de l'action, je mis un peu de temps de mon côté à récupérer mon appareil photo, le régler et viser pour immortaliser un baiser intense au moment où je me tournai à nouveau vers la scène...
elle (16).jpg

Les choses s'enchaînaient à vitesse grand V et du répondant donc, notre complice n'en manquait visiblement pas, ce que la miss semblait apprécier, si j'en crois ce que je pouvais entendre de leurs échanges. Elle le complimentait sur l'érection pour l'instant prisonnière mais déjà bien perceptible entre ses jambes. Il empoignait de son côté son fessier, l'écartant comme pour me montrer comme il la possédait à sa guise.
elle (8).jpg

Vient ce moment où, elle si fière d'être ainsi l'objet de son désir se cambre encore un peu plus et me jette un petit regard mutin, le premier depuis le début des festivités.
Se rappelle-t-elle soudain que son mari l'observe ?
Elle s'assure en tous cas que je ne loupe rien de ce qui se passe.
elle (7).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Inyourhole, newhades69, gullihom et 80 autres a liké
@cosmicnum Super récit, cette rencontre se présente sous les meilleures prémices. Quant à tes photos, elles sont géniales, tu sais capter toute l'intensité du moment et faire ressortir toute la beauté de ta femme - et quelle femme :oops:
cosmicnum a liké
@cosmicnum ce baiser, profond et langoureux, montre bien la fougue et l'énorme envie de ta femme lors de cette rencontre.
La vision de son cul, si admirable et désirable, constitue un enchantement permanent.
Encore un récit somptueux. Merci.
Les photos sont une nouvelle fois dans le désordre de la narration mais leur qualité nous oblige à tolérer l'erreur :)

Ce baiser, quelle fougue, quelle intensité, quel déchaînement de désir trop longtemps retenu !!! Il fait dresser mon pantalon en plus de celui de l'amant :cuck: :cuck: :cuck:
sylvain3043 a écrit :Les photos sont une nouvelle fois dans le désordre de la narration mais leur qualité nous oblige à tolérer l'erreur :)

Ce baiser, quelle fougue, quelle intensité, quel déchaînement de désir trop longtemps retenu !!! Il fait dresser mon pantalon en plus de celui de l'amant :cuck: :cuck: :cuck:

Bien vu, et le plus "marrant" c'est qu'une fois le post prêt, quand j'ai lancé une prévisualisation, l'ordre était le bon lol
C'est du sabotage !
:x
Yvelines49, pat45 a liké
par bnb
je crois que la machine est comme nous lecteurs toute chamboulée devant tant de beauté de miss @cosmicnum
Et puis cette prise d'initiative ne donne encore qu'une envie, celle de venir rencontrer le couple@cosmicnum
cosmicnum a liké
Sentant bien que son audace n'est pas sans provoquer quelque réaction, elle s'applique à faire monter d'un cran la douce chaleur des lieux.
Et comment faire lorsque d'un déhanché ravageur et langoureux suivi d'un baiser passionné, on a déjà fait péter la braguette de son hôte ?
Et bien on se laisse glisser le long de son buste pour expirer un souffle torride sur son caleçon gonflé de désir, puis on fait glisser son pantalon jusqu'en bas et on extirpe le membre tant désiré pour le faire apparaître dans toute sa fierté.
elle (9).jpg

J'adore ce moment où elle découvre tout à la fois l'effet qu'elle produit, et la queue qui va lui prodiguer le plaisir auquel elle pense fiévreusement depuis quelques heures.
Je sais dire à son expression, juste au moment où jaillit le pieu, si elle adoooore ce qu'elle voit et perd tout contrôle, ou si elle l'apprécie plus modestement, qu'elle soit moins large, moins dressée, ou moins belle que prévu (ça arrive). C'est que madame fait sa difficile... lol

Ce soir là en tous cas, nul besoin d'être un psychologue émérite pour constater l'envie qui la prend immédiatement de flatter ce sexe qui coche absolument tous les critères de ses fantasmes inavoués.
elle (11).jpg

Un petit coup de langue pour faire... languir le monsieur (ça doit venir de là non 0=) ) ?
elle (12).jpg

... Et puis débutent des va-et-vients humides, lentement puis plus rapidement, sous le regards et les soupirs appréciateurs de notre hôte. Elle cherche à faire plaisir c'est une évidence, comme pour anticiper qu'on lui rende la pareille, ou mieux, qu'on la lui rende au centuple... Elle saisit les couilles de son amant tout en le suçant de plus en plus rapidement, en éprouve la densité tout en les caressant avec douceur et dévotion.
Elle qui apprécie également sans réserve les bourses pleines et volumineuses n'est pas déçue du voyage : elles sont parfaites :D
elle (13).jpg

Moi qui suis parfois tellement concentré sur ma tâche de reporter que mon excitation reste purement cérébrale, je dois dire que devant ce début de soirée tonitruant, j'avais le plus grand mal à rester de marbre :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Exceptionnel ! Mais comment rester de marbre ? Impossible, ta femme est d'une sensualité dingue (ce n'est pas te faire injure que de penser que le modèle fait pour beaucoup dans la qualité des photos ;) )
cosmicnum a liké
Saxojaune a écrit :Exceptionnel ! Mais comment rester de marbre ? Impossible, ta femme est d'une sensualité dingue (ce n'est pas te faire injure que de penser que le modèle fait pour beaucoup dans la qualité des photos ;) )

Ah Ah, bon il semble que notre fil commence sérieusement à lasser l'auditoire, mais merci pour elle en tous cas :D
Je vais devoir de mon côté revoir ma ligne éditoriale lol
Saxojaune et 1 autres a liké
cosmicnum a écrit :Ah Ah, bon il semble que notre fil commence sérieusement à lasser l'auditoire

Je me lasse parfois du forum mais jamais de votre fil. Vous donnez une image valorisante et élégante du candaulisme.
Nana57, Himeros79, cosmicnum et 1 autres a liké
Très belle qualité de photos avec cet arrière plan gris mettant en valeur l'objet principal et sa tenue en dentelle noire qui tient fermement une sacré queue bien épaisse.
Sache que pour ma part je ne me lasse pas encore de tes récits, ni de tes photos et encore moins de ta femme, je rêverais même de découvrir son visage que j'imagine doux, entendre sa voix si délicate et fantasmer de la rencontrer et de l'honorer en vrai.
Bon, on ne pourra pas dire en tous cas que la miss n'est pas heureuse de se retrouver dans cette situation lol :
elle (22).jpg

J'ai aussi retrouvé un gros plan d'elle en action sur l'heureux propriétaire de cette queue bien pris en main, preuve peut-être qu'un gros plan peut (aussi) être esthétique ?
elle (27).jpg

Merci à @Jeuxdombres @sylvain3043 @Saxojaune et @FB57 de m'avoir rassuré sur le fait que notre fil exerçait encore un certain attrait ;)
malesaint, Maurice23, Toto44 et 96 autres a liké
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée