©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Max31370
J'adore lire la fight sur tous les sujets de @fredcandaule et @Saxojaune contre @legroscochon

Il est vraiment le canard noir ce gros cochon
Fredcandaule et saxojaune vaut mieux pas vous chercher dans le vie
vous etes feroces

continuez
jadore lire le combat
Max31370 a écrit :J'adore lire la fight sur tous les sujets de @fredcandaule et @Saxojaune contre @legroscochon

vous etes feroces

continuez
jadore lire le combat

Pas de combat, mais plutôt de la pédagogie. Il est plus Candide que vilain petit canard.
Monsieur, wtf a liké
par frankfrank
Hier matin sachant qu'il n'y aura pas les enfants que je rentre du travail , voilà le message que je lui envoi.
Screenshot_20231209_124938_WhatsApp.jpg

Pas de réponse c'est quel acquiesce.
Finalement à mon arrivé tres déçus, elle a juste enfiler une petite nuisette , mis du parfain et du rouge à lèvres et voilà. J'ai caché ma déception. Comme souvent D'ailleurs. Elle m'a dit direct " c'est pas comme tu veut".
Bref puis comme d'habitude. J'aime pas il fait jour . J'aime pas tu vois tout. Bref ... alors oui elle a jouit oui je me suis fait plaisir mais clairement décus quand même.
Donc voilà j'avoue être un peu perdu. Je fait des effort qui ne porte pas ces fruit . Je crois que @legroscochon à raison.
Bref compliqué pour moi j'essaye de ne rien laisser paraître.
extazee, rediguane a liké
par Saxojaune
Max31370 a écrit :J'adore lire la fight sur tous les sujets de @fredcandaule et @Saxojaune contre @legroscochon

vous etes feroces

continuez
jadore lire le combat

Dans la vie, je suis très gentil et reconnu comme tel, mais comme tu dis, on se frotte peu à moi. En tout cas, j'ai des convictions et ça ne me dérange pas de les défendre. Sur ce forum, j'ai eu longtemps l'impression d'échanger avec des gens qui avaient une conception élégante et raffinée de la sexualité d'un couple sur la durée, une relation, un échange, un partage, tout sauf ce qui transpire dans les délires de legroscochon répétés jusquà la nausée, sur tous les posts où on ne lui a pas signifié qu'il n'était pas le bienvenu.
Après, combat, je ne crois pas, je m'en fiche et on en rigole pas mal avec @fredcandaule, c'est un jeu plus qu'autre chose. De toute façon, même le candaulisme, je ne le prends pas tellement au sérieux et le forum, après toutes ces anneés, ce n'est pas ma priorité.
Ravi de voir qu'on te distrait :)
par LeCouple
@frankfrank
Peut être qu en mettant de l'attention pour votre femme, et de l'écoute à ses interrogations, envies, désirs, etc, sexuels ou pas, peut être votre femme se sentirait à nouveau interessante et attirante. Peut être que vous décentrer ne serait ce qu'un peu sera un gage de regain d’intérêt
aussi pour vous de sa part.

Quant à @legroscochon peut être que votre épouse n'a pas depuis 15 ans reçu suffisamment d’intérêt (je ne parle pas comme un simple objet de vos désirs, mais d’intérêt en tant que sujet) pour avoir envie de mettre des bas ou d'être exciter en votre compagnie. Parce que si les femmes sont différentes, ce qui est certains c'est que leur potentiel érotique et orgasmiques est nettement supérieur au notre...

Bien à vous.
maxou501 a liké
par LeCouple
@legroscochon Je suis mal placer pour juger qui que ce soit. Néanmoins je pense après des années d'exploration de l'humain, de soi, de l'autre, du masculin et du féminin, que ce qui compte, ce qui est doit être au centre c'est le "SUJET". Faire sujet et intégrer l'autre en tant que sujet et non objet. L'écoute en second lieu doit être présente, avec sagacité et empathie. Enfin construire pas à pas quelque chose en soi qui pourrait se résumer par : " ce qui m'attire et m'excite le plus c'est ma femme, ma femme libre et heureuse d'assumer d'être libre", ainsi marche après marche vous lâcherez le contrôle, elle prendra son envole, vous prenez un risque, mais dans la vie il faut prendre ses risques, enfin si on veut obtenir son graal... Et le votre doit peut être passer par ces étapes...

Portez vous bien
fredcandaule, maxou501 et 1 autres a liké
par Max31370
@legroscochon Je ne suis pan fan. J'aime cependant la liberte d'expression.
Je serais contre voir un examen d'entree pour avoir le droit de publier sur ce forum.
Je te crois sur parole @Saxojaune que tu es quelqu'un de gentil. Je lis beaucoup d'agressivite sur ce forum quand tu réponds. Le defouloir sur le monde virtuel fait souvent du bien.
Je prefere les réponses posee de @LeCouple sur un forum.
Je lis que les fesses de l'epouse de @fredcandaule sont un fanstame pour @legroscochon .
On se delecte du recit de votre rencontre.
par Saxojaune
C'est vrai que ça fait un moment que je n'aucun plasir à venir sur le forum. J'avais l'impression d'être en permanence insulté par notre héros.
La remarque de @Max31370 me fait dire que j'ai fait mon temps
par legatelois
@fredcandaule et @Saxojaune
Messieurs je ne crois pas qu'il soit validé par beaucoup d'entre nous,
pour ma part je préfère ignorer cette personne, en ne lui apportant aucun crédit il se fatiguera et partira, bref l'ignorance est le meilleur des mépris... En lui répondant vous lui accorder la reconnaissance qu'il a besoin . Par contre votre départ serait une grosse perte....mais bon c'est votre décision et elle vous appartient. Dans tous les cas c'est dommage. :cuck:
Monsieur, wtf, maxou501 a liké
par legatelois
@fredcandaule et @Saxojaune
Messieurs je ne crois pas qu'il soit validé par beaucoup d'entre nous,
pour ma part je préfère ignorer cette personne, en ne lui apportant aucun crédit il se fatiguera et partira, bref l'ignorance est le meilleur des mépris... En lui répondant vous lui accorder la reconnaissance qu'il a besoin . Par contre votre départ serait une grosse perte....mais bon c'est votre décision et elle vous appartient. Dans tous les cas c'est dommage. :cuck:
Je ne parle pas de partir mais de ne plus lire systématiquement tout ce qui y est posté, de ne pas chercher à répondre et tolérer plus. Problème, c'est que je suis abonné à une grande majorité des posts du forum...
par Saxojaune
[
fredcandaule a écrit :Tandis que moi @Saxojaune je veux vraiment me casser comme l'ont fait déjà beaucoup de couples.
]
Si c'est pour passer ton temps sur insta ou fb c'est pas beaucoup mieux. Ici, c'est un forum où on peut sortir de cette ambiance que je déteste, on peut se faire croire que les hommes et les femmes peuvent être heureux ensembles et on ne parle pas de crise, de maladie, d'inflation ni de guerre.
Le reste de notre vie est un combat, ici, je souhaite que ça reste mon jardin régénérant, mon petit coin de rêve. Et puis mes amis sont ici maintenant, manque plus que ma famille et on sera au complet.
Donc c'est ma cabane au fond du jardin et parfois je la défends avec trop d'agressivité.
par Toy37
Pour ma part j'ai saisi une opportunité pour lui avouer mon fantasme. A la sortie de l'école j'écoutais une conversation entre 2 femmes et ma femme me dis arrête de la mater, il y en avait une en juppe.
Je lui ai dit je ne matte pas j'écoute. Après pendant plusieurs jours elle me l'a reproché.
Et la je me suis dit si elle me relance la dessus je lui avoue.
Chose qu'elle a fait et je lui ai répondu. Toute façon ce n'est pas mon délire d'aller voir ailleurs, je suis plus candauliste qu'autre chose.
Elle me répond c'est quoi ça?
Je lui dis va voir sur internet. Ce qu'elle a fait.
Elle l'a même relue à haute voix.
frankfrank, ffab7180, michpat et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée