©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les dom tom, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte
#2530711
Depuis un an en Guyane :)
#2925211
frenchy a écrit :J'en ai les à la bouche sur cette vue :D @patpas et oui @olch sa serait top de voir deux couples si beaux se rencontrer :D

Merci @frenchy mais nous sommes plus à la recherche d'un coquin pour Miss.Même si boire un verre avec un couple du forum serait à coup sûr un très agréable moment ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2926049
Guillaume2137 a écrit :ça promet un bien beau séjour et de jolies photos de @MissOlch @olch

Pour ce qui est des photos , ça ne sera pas trop compliqué ;) , par contre pour ce qui est de rencontrer un coquin , visiblement ça ne se bouscule pas au portillon :???: :???:
#2926062
olch a écrit :Nous serons prochainement en Guadeloupe pour une semaine de congés . Peut être aurons nous l'occasion d'y croiser quelques coquins ??? :cuck:

Il faudrait contacter les feromon, je ne sais plus ou ils sont precisement gualdeloupe ou martinique. Il y avait aussi Edwige "mimimiam" qui etait la bas avec son conjoint, peut etre sont ils desormais rentrés en metropole je ne sais pas. En tous les cas peut etre source de contacts ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée