©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 227
@cosmicnum Quelle maginifique vidéo ! très excitant ! Mme a de superbe vocalise de plaisir ! elle apprécie les bons coups de queue ! ses mignons petits seins qui ballotent au gré des coups c'est magique ! L'ultime récompense du bon travail, elle s'abreuve à la source au grand plaisir du propriétaire de l'engin ! et que dire du remerciement du caméraman ! M. est chanceux et Mme est chanceuse ! Félicitations et j'ai hâte de voir la suite !
cosmicnum a liké
Quelle vidéo @cosmicnum !!! Quelle femme ta femme !!
Elle est sympa quand même de te laisser assouvir ta passion pour la photo/vidéo, en faisant appel à un amant pour la prendre pendant ce temps :)
Sérieusement, tu as une chance inouïe de voir ce géantissime spectacle de ta magnifique femme prise par ses amants ! Elle est sublime !
Ah ah je vois que mes petites vidéos ont plus de succès que mes photos commentées, je me demande bien pourquoi lol

@julesx630 je sais que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés, elle sait qu'elle a de la chance d'avoir un mari qui lui laisse tant de liberté : 1-1 balle au centre :D
fred51 a écrit :@cosmicnum si tu met une photo sympa (elles le sont toutes), je suis sur que tu aira de beaux commentaires
Pour bien aborder ce week-end...

Comme promis, j'ai cherché ce que je pourrais bien vous partager et j'ai finalement opté , et sans transition, pour un peu de douceur...
Voici donc quelques témoignages en noir et blanc d'une balade dans l'Oise le mois dernier.
Voyez comme lors d'un weekend en amoureux elle sait entretenir une tension érotique de tous les instants (à laquelle j'avoue être à la fois très sensible et pas tout à fait innocent) !

la visite des villages historiques révèle des attraits cachés et inattendus
elle-1.jpg

elle-2.jpg

Le gîte nous offre quelques vues dégagées sur de superbes paysages
elle-8.jpg

Les petits chemins champêtres s'ornementent fugacement de monts et de collines aux douces pentes féminines capables de vous hypnotiser
elle-6.jpg

elle-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci pour les dernières photos bien sûr. Mais surtout un grand merci pour les deux vidéos qui sont merveilleusement excitantes !
La voir en action, l'entendre : toujours un spectacle terriblement excitant :x :x :x :x :x
Puisque je n'ai pas encore repris le fil de nos aventures, je vais pour une fois vous raconter de ces petits événements du quotidien qui font de notre vie de couple tout ce dont j'ai pu rêver, et pour laquelle je voue à ma miss une admiration sans limite, elle qui joue si bien et si volontiers le jeu.
Ce qui en tant que mari candauliste me ravit sans cesse, c'est de pouvoir constater l'assurance qu'elle retire de ses nombreuses expériences, la confiance qu'elle a finalement acquise dans son pouvoir de séduction...
Et sa prise de conscience que sa féminité, sa silhouette affolante, son attitude faussement ingénue et le goût qu'elle a pris à mettre ces atouts en valeur agissent sur les hommes comme un puissant aimant.

Au cours des dernières semaines, elle m'a plusieurs fois raconté, sourire aux lèvres, ces moments où au mépris des convenances, au mépris du temps qui passe, elle a su égayer nos journées de petits bonbons pétillants qui font battre le cœur.
Je vous en livre quelques exemples :

Parfois au quotidien une tenue classique, simple et BCBG suffit à attirer l’attention dans les galeries commerciales
elle-1-3.jpg

ou ailleurs
elle-1-6.jpg

elle-1-2.jpg

Parfois elle est d’humeur plus joueuse et pousse un peu les curseurs comme ce jour là, et sa tenue pour aller faire les courses (il faisait encore très chaud et c’était du coup sans dessous). La savoir partie seule dans cette tenue suffit à enflammer mon imagination pendant quelques heures.

elle-2.jpg

elle-1-7.jpg

Elle me racontera en revenant comment les regards, dont elle n’était pas consciente il y a quelques années encore, n’ont cessé de parcourir son corps et comme il était agréable de voir ces messieurs à moitié paniqués entre les tomates et les concombres, certains risquant une œillade plus ou moins discrète dans le dos de leur femme. Le sourire des vendeurs se faisant plus franc au moment de l’accueillir sur leur étal, après un rapide scan visuel s’arrêtant nettement au niveau de sa poitrine assez peu couverte. Elle feignant la candeur avec un naturel désarmant.
Et le plaisir ressenti d’être ainsi fugacement désirée. La joie, même, de faire plaisir à des inconnus en leur permettant de fantasmer, fût-ce pour quelques minutes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, fredcandaule, mika007 et 52 autres a liké
Plus spécifiquement en septembre, nous sommes allés à un pot dans le cadre d’un départ important au sein de mon équipe de boulot. Ça faisait 5 ans que nous n’avions pas été réunis avec les collègues et les conjoints (le Covid a aussi fait son œuvre…).
Sa tenue du jour :
elle-2-2.jpg

Journée sympa, pleine d’émotions, bonne bouffe et décompression. Tout le monde a discuté autour d’un verre pour (re)faire connaissance, ma miss n’étant pas en reste : elle est très sociable.
Et ça n’a pas loupé, certains n’en ont pas raté une miette. Réunis ensuite au café du lundi matin, j’ai fait un petit compte-rendu à madame des commentaires élogieux qui m’ont été faits par mes 4 plus proches collègues:
IMG_20231028_175429.jpg

J’ai feint l’indifférence mais… purée le pied de les voir baver devant mon petit bout de femme. Et là où ça prend tout son sel, c’est quand on sait que ces gars sont assez chauds en l’absence de leurs femmes, mais totalement bridés en leur présence, j’en serais presque triste pour eux. C’est peut-être salaud mais j’apprécie d’autant plus d’avoir su garder ma pépite auprès de moi et de lui avoir fait découvrir toutes les joies que nous partageons.

Mais la soirée la plus excitante à mon avis s’est tenue début octobre, où c’est elle qui était conviée à un pot de départ dans un bar à Paris. Nous avions ensuite rendez-vous avec un homme (mais c’est une autre histoire…), et je l’ai rejointe après les « festivités » à la sortie du métro.
Sa tenue d’Automne sobre de working girl n’avait rien d’extravagant, mais elle m’a tout raconté et… Whaouuu
elle-1-4.jpg

Elle a donc "subi" avec le sourire la drague des 3 barmen du lieu devant ses collègues médusés, y répondant avec constance et assurance, tout en jouant un jeu délicieusement pervers.
Dès leur arrivée, alors qu’elle commande un premier cocktail, l’un des barmen l’accoste direct et lui lance en forme de compliment qu’elle ressemble à Elsa Zylberstein.
Je sais qu’elle en a été flattée. Pas de bol pour eux, elle n’est pas friande de petits jeunes et sans le savoir, du haut de leur 25 ans max, ils n’avaient aucune chance. Mais la discussion qu’elle m’a relatée dans ses moindres détails durant notre trajet en métro m’a émoustillé comme rarement ! Et elle aussi comme elle l'a admis sans que je doive insister 0=)
Vite rejoint par ses deux comparses flairant le bon coup, ils ont enchaîné les compliments, les verres gratuits, et malgré les tentatives de la miss pour détourner leur attention sur ses collègues plus jeunes et célibataires, la discussion a pris un tour intéressant :
«- Ah mais vous êtes mariée ?
- Et oui…
- mais une belle femme comme vous, vous ne profitez pas un peu avec un amant de temps en temps ?
- Oh si bien sûr, plein même !
- Ah et monsieur est au courant ?
- Bien sûr, on le fait même ensemble, d’ailleurs je vais devoir vous laisser, nous avons rendez-vous et je vais me faire baiser ce soir
- … »
Elle m’a avoué qu’elle s’était elle-même bluffée d’avoir répondu avec tant de naturel mais que la confiance qui l’anime désormais est inébranlable (elle, au moins lol ). Parce que clairement ce soir là le plan qui était dans la tête des tenanciers c’était de se faire une milf à 3, un mini gang bang quoi…
Et elle n’aurait pas su comment gérer ça à une époque pas si lointaine.
En analysant ensemble sa réaction, elle s'est sentie flattée d'être, à l'approche de la cinquantaine l'objet des attentions de ces trois petis jeunes, et c'est finalement plutôt un motif de fierté pour elle.

Le plus étonnant reste la réaction de ses collègues, qui l’ont encensée pour sa façon de leur avoir cloué le bec en leur racontant je cite, « n’importe quoi ».
Qui pourrait croire en effet que mon épouse modèle, sage et sérieuse, n’a fait que leur révéler la vérité crue ? ... Et qu’une heure plus tard elle en était là (je vous raconterai :x) :
elle-1-5.jpg
Superbe !
Je ne parles même pas des photos qui sont magnifiques mais surtout du ou des contextes !
Ces contextes dont tu parles donnent un réel relief aux photos.

Tu dois être un homme heureux ! Elle te donne le graal toi homme candauliste !
Tu possèdes ce graal que nombreux hommes cherchent durant toute une vie !
Une des plus belles épouses du forum, une des rares qui montrent une classe sans en mettre trop.
Vraiment, superbe série, superbes moments du "quotidien" !

Vivez votre présent à fond ! Vous avez 1000 fois raison.
@cosmicnum j'ai lu tous vos posts et j'ai pu admirer, non seulement la plastique magnifique, si sexy et sensuelle, de madame ; mais plus encore sa prise de conscience de son incroyable sex-appeal, sa hardiesse face aux hommes, son lâcher prise de plus en plus total.
Comme les plus remarquables femmes de ce forum, elle sait basculer du rôle d'épouse sage et d'employée modèle à la plus échevelée des salopes. Avec une classe ébouriffante.
Ce que je retrouve ici, en plus, c'est son incroyable aplomb, son sens de la répartie qui fait mouche. Et qui a mouché des collègues qui, évidemment, étaient à mille lieues d'imaginer qu'elle leur assénait la stricte vérité.
Je finirai par une pensée triste pour ces hommes vantards loin de leurs épouses et timorés devant elle. Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent. :x
newhades69, cosmicnum, alfred50 et 1 autres a liké
@cosmicnum je dois dire que les photos de la très belle miss @cosmicnum qu’elle soit accompagnée d’un complice, en week-end ou au quotidien sont superbes ! Les clichés en NB sont très réussis! Merci pour ces très beaux partages ainsi que les explications de texte qui nous donnent un peu de contexte
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée