©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 227
Hellooooo
Au vu des précédents commentaires et malgré mon côté petit cachottier, je sens que je vais faire quelques heureux avec, après la soirée racontée et illustrée en photos, la parution exclusive de la vidéo que j'ai tirée de cette aventure d'un soir :D
Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, je vous invite à remonter quelques pages en arrière pour le contexte et le récit...
Vous verrez même, une fois n'est pas coutume, votre serviteur en action pour la réalistaion des prises de vue lol
Vous pardonnerez le rythme peu soutenu des posts mais le temps que prend un montage vidéo est... effroyable :o

Montez le son (enfin pas trop quand même), et bon visionnage.

Steph1sur2FC.mp4

Teaser : il y a une suite, qui est en cours de montage ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oh Dieu que le final est beau, deux mâles au sommet de leur plaisir et une épouse honorée, heureuse et si fière d'arborer la semence fruit du plaisir donné.

Quant à la vidéo : la lumière et la qualité de l'image sont tout aussi remarquables que sur tes photos. Les heures passées au montage sont largement récompensées par le rendu final qui dresse les membres des fidèles admirateur. Certes tous ne viennent pas ici commenter leurs impressions mais nul doute que vous parvenez à tous les exciter par vos récits et illustrations. Merci pour ce partage et vivement la suite, le teaser nous tient en haleine.
legatelois, cosmicnum, cffj14 et 3 autres a liké
sylvain3043 a écrit :Oh Dieu que le final est beau, deux mâles au sommet de leur plaisir et une épouse honorée, heureuse et si fière d'arborer la semence fruit du plaisir donné.

Quant à la vidéo : la lumière et la qualité de l'image sont tout aussi remarquables que sur tes photos. Les heures passées au montage sont largement récompensées par le rendu final qui dresse les membres des fidèles admirateur. Certes tous ne viennent pas ici commenter leurs impressions mais nul doute que vous parvenez à tous les exciter par vos récits et illustrations. Merci pour ce partage et vivement la suite, le teaser nous tient en haleine.

Merci ! Je suis toujours enchanté de savoir que la miss et ma mise en images font de l'effet... et elle aime le savoir aussi :x
Super la vidéo.
Sympa de voir le mari et constater qu'il est bel homme, à la hauteur de madame.
Juste vraiment dommage qu'il n'y ait pas le feu d'artifice final, ça devait être magnifique ces jets de sperme sur son doux visage, bouche ouverte, langue tirée.
Chouette la déco, c'est chez qui ?
cosmicnum a liké
legroscochon a écrit :Super la vidéo.
Sympa de voir le mari et constater qu'il est bel homme, à la hauteur de madame.
Juste vraiment dommage qu'il n'y ait pas le feu d'artifice final, ça devait être magnifique ces jets de sperme sur son doux visage, bouche ouverte, langue tirée.
Chouette la déco, c'est chez qui ?

Aaaah mais j'ai pourtant bien écrit :
"Teaser : il y a une suite, qui est en cours de montage ;)"

Mercien tous cas pour tes compliments (même ceux m'étant destinés ;) )
Pour la déco... bon... disons que c'est "chez quelqu'un" lol
FB57, mika007, Yvelines49 et 3 autres a liké
Tu es totalement pardonné cher @cosmicnum car j’imagine sans peine le travail de floutage, les raccords, etc. Et tout cela pour nous permettre à nous, heureux fan, la joie de voir la miss en action, d’entendre le doux son de sa voix, de deviner son sourire et son plaisir réel derrière le juste voile de discrétion qui sied a nos activités !!!
Fan de la première heure je suis, fan de toujours je reste !
Merci :x
Alors ça fait treeeeees longtemps que j'ai eu l'occasion de passer assez longtemps sur le fofo pour me distraire et discuter, mais là, pardon!!! Rarement par le passé j'ai pu me délecter d'une vidéo aussi excitante à tous points de vue: l'Héroïne d'abord, absolument délicieuse, autant physiquement que de vice, le mari-amant-réalisateur, de grand talent dans chacune de ces 3 prestations, et l'Amant, un brin dominateur et jouant parfaitement sa partition. Quant à la qualité quasi professionnelle de la vidéo en elle-même, elle récompense totalement je pense le temps passé à la réaliser. Bref chapeau (latex) bas... :x
Ok, j'avais pas compris 8-)
Hâte de voir le final spermique.
Par contre, j'ai envie de dire, ne t'inquiètes pas pour le floutage :
- d'abord, ça gâche la beauté de ton épouse, et pour avoir revu toutes vos anciennes photos depuis votre arrivée sur le forum, madame est terriblement excitante, et quels pieds, hummm,
- ensuite, sur les dernières photos, tu dévoiles tellement de son visage que les personnes qui seraient susceptibles de la connaître (ami(e)s, famille, collègues, son boucher, son dentiste, le curé de votre village, son banquier, etc) l'ont déjà reconnue.
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée