L'appel de sa bouche est pour tout dire irrésistible et il m'est bien difficile de continuer à prendre les photos, d'autant que je sais bien où elle veut en venir...
Le ballet des deux amants durera encore quelques minutes très intenses, l'homme ayant pris soin de monter crescendo au cours de la soirée.
elle-66.jpg
elle-67.jpg
Les bruits secs de ses coups de rein contre ses fesses sont un bon indicateur de l'engagement de notre complice, tout dévoué à lui donner un maximum de plaisir, et ses cris à elle qui se termineront par un profond râle de bonheur, en seront une preuve irréfutable.
Mais pas plus que le sourire qu'elle arbore lorsqu'il la redresse pour lui demander de se mettre à genoux devant nous pour recevoir son dû
elle-68.jpg
Les frissons de son plaisir pas encore éteints, elle nous montre son désir de recevoir nos semences mêlées en ouvrant la bouche comme un défi, sa langue effleurant nos sexes dressés à leur paroxisme. Et c'est à l'unisson que nous nous déverserons enfin dans sa bouche avide.
Les yeux mi-clôts, voire levés au ciel, vous constaterez que nous avons fort mal visé, mais est-ce vraiment une maladresse ou l'idée de répandre tout ce sperme également autour de sa bouche nous a-t-elle pris tous les deux sans échanger un mot ?
Elle posera en tous cas une fois son oeuvre accomplie, souillée des témoignages mélangés de son amant et de son mari, arborant fièrement le reliquat de nos liqueurs et jouant à se lécher les lèvres pour nous rendre encore un peu plus fous.
elle-70.jpg
elle-71.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.