- 01 sept. 2023, 09:31
en passant, rapidement, car le boulot, la vie perso, bref, tout est venu dès le mercredi matin nous rappeler au monde "normal", donc voulais je écrire : un immense MERCI de nous deux, Douce et moi, au maître de cérémonie, qui avait trouvé un lieu très convivial, à TOUS les participants, couples et messieurs, toutes et tous charmant(e)s, avec lesquels nous avons devisés de tout, de rien, mais ENFIN, librement, pouvant exprimer auprès d'yeux complices, en toute sérénité, nos amours quelques peu particulières... Douce a adoré l'expérience, les découvertes furent toutes heureuses, de belles personnes rencontrées, nous avons hâte que notre agenda nous permette de participer au prochain apéro !
Douce était sur un nuage en rentrant et s'est sentie l'âme trèèèès joueuse, dieu merci la rame de métro était (quasi) vide, mais un mojito + des discussions coquines + quelques caresses furtives (très appréciées) et des commentaires flatteurs ... et la miss s'effeuille tranquillement dans le métro, toute à ses rêveries érotiques ... haaaaa.... mon petit coeur de mari en cage (spéciale) a bien failli défaillir : merci ENCORE @mika007 !!
Je file essayer de raconter tout cela (et d'autres petit contes pour lesquels je suis en retard ..) sur notre fil, bizz à tous les coquin(e)s du site !