©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cpleuni14000
#2741292
Couple (Caen) ayant déjà eu deux belles expérience de trio hhf pour le ravissement de Monsieur et le plaisir de Madame.
Nous ne sommes pas des libertins avertis et préférons des parenthèses enchantées dans nos vies déjà bien remplies....
Nous recherchons donc un complice pour une parenthèse prochaine... du tact, de l esprit… un amant intelligent, cultivé, drole, beau et endurant… tout simplement :-) :-)
C'est Monsieur qui est connecté et connaît aussi un peu les goûts de sa belle. Nous ne rencontrons pas du jour pour le lendemain et souhaitons prendre le temps d'échanger au préalable. Pour nous le feeling est important pour ne pas dire essentiel et le côté "consumériste" et "immédiat" nous rebute un peu ! Please, nous sommes aussi un peu sensibles à l'orthographe et à l'écrit !
Nous privilégions enfin des contacts proches géographiquement...
... et Madame serait très tentée de découvrir un massage tantrique pour saurait (réellement) pratiquer. A bon entendeur !
...
PETITBONHEUR a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée