©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25
#2736340
Tu peux tout de même parler de tes ressentis et pas de tes attentes envers ta femme. Je pense que tu peux lui expliquer ce que tu ressens, et même si elle ne passe pas à l'acte, elle saura te faire bander en un instant en évoquant tes fantasmes.
Si tu ne souhaites pas qu'elle prenne ça pour du chantage, n'attends rien d'autre que de l'écoute et de la compréhension de sa part. Elle saura s'adapter pour te donner du plaisir si tu lui donnes le mode d'emploi avec sincérité.
Frank27x, Kiven, maxou501 et 1 autres a liké
#2736351
Saxojaune a écrit :Tu peux tout de même parler de tes ressentis et pas de tes attentes envers ta femme. Je pense que tu peux lui expliquer ce que tu ressens, et même si elle ne passe pas à l'acte, elle saura te faire bander en un instant en évoquant tes fantasmes.
Si tu ne souhaites pas qu'elle prenne ça pour du chantage, n'attends rien d'autre que de l'écoute et de la compréhension de sa part. Elle saura s'adapter pour te donner du plaisir si tu lui donnes le mode d'emploi avec sincérité.


Content de te lire ;)
J'entends bien la nuance entre mon ressentis et mes attentes. Je pourrai effectivement cibler davantage mon ressenti et pas accentuer cela sur mes attentes qui dans ce cas là pourrait faire qu elle prendrait ça pour du chantage effectivement. Merci beaucoup pour cette précision :cuck:
Après pour ce qui est qu'elle s'adapte c est autre chose, je ne fais pas de pronostic :oops:
#2736802
Je suis d'accord avec soxajaune, il ne faut pas lui faire de chantage .
Pour moi l'idée c'est juste de communiquer avec sincérité .

Et par contre tu n'est pas obligé d'entretenir tes fantasmes si tu n'en as plus envie, si tu est capable de retrouver ta libido en oubliant tout ça et que ça fonctionne pour vous alors c'est bon !
Perso j'avais donner les conseilles plus haut dans le contexte ou tu n'arrivait plus du tout a faire revenir ta libido . Et plutôt que de te frustrer toi et ta femme qui risque de ne pas être satisfaite, je disait autant bien la mettre au courant de tes fantasmes, voir si ça pourrait en être un pour elle aussi, et peut être lié l'utile a l'agréable pour vous deux .
Monsieur a liké
#2736833
Merci à toi.
Je te confirme que ma femm est parfaitement au courant de mes fantasmes et cela depuis des années lol

Je vais quand même comme vous le précisez lui faire part que ma baisse de libido et mes pannes sont en parties dûes à ma frustration de ne pas pouvoir réaliser ce fantasme mais sans rien lui reprocher :cuck:
Kiven, glissements a liké
#2738301
@Frank27x pour répondre à ta question, on en est nul part avec ma femme. On a un gros souci de communication sur ce sujet elle et moi. Il y a une tension même dans le cadre d'une sexualité conventionnelle entre nous. Elle sent une tension en moi sur le fait que j'aimerai une sexualité plus débridée (mettre de la lingerie par exemple ce qui n'a rien de très folichon) et qu'elle se sent tout fait normale de son côté. J'ai decidé de ne plus lui en parler et de tenter de m'adapter mais elle ressent tout de même cette attente. Donc voilà, dès qu'on entre sur ce terrain, c'est dispute systématique...
J'en suis à me demander s'il serait pas nécessaire que l'on consulte pour nous aider...
Donc bah je suis à des années lumière même de lui avouer ce fantasme
Kiven, maxou501 a liké
#2738359
@legroscochon en plus je suis sûr que moins elle s'entend l'être (plus débridée) plus je voudrai qu'elle le soit (inconsciemment).
Par exemple, s'il y a un bout de nichon qui dépasse de manière non intentionnelle, je ne dis rien pour ne pas passer pour un pervers. Mais je bloque dessus. Du coup elle doit le sentir et ça la tend, ça la braque. C'est un cercle vicieux.
#2738403
@Tom78 lol effectivement on devrait monter un club :x
J'en suis au même stade que vous. Après en avoir parlé avec mon épouse, elle a accepté, lors de nos ébats, d'introduire un autre homme : super moment. Après l'acte quand j'ai voulu en reparler ca a quasiment dégénéré en dispute. Depuis, rien de neuf. Je comble mon envie en parcourant ce forum en me disant que c'est aussi possible pour moi. Sauf que dès que je veux aborder le sujet (elle me voit venir lol) elle se braque et je ne dis rien...
maxou501 a liké
#2738419
Mon épouse vient quand même vers moi après une période d'abstinence. Niveau sexe c'est ultra basique que ça en est frustrant. Les histoires lues ici là augmentent ma libido, et je m'imagine aussi cocufier un mari :x bref, c'est compliqué et j'envie les maris qui ont des compagnes portées sur le sexe...
#2738420
Elle est aussi sensible à metoo et mouvements égalitariste. Sur le fond je suis pour mais ça un impact dans le lit: ca prend des allures de discussions philosophiques sur la levrette qui asservit la femme.. Des fois c'est mieux que je me soulage en imaginant des scénario... Bref, vie sexuelle plate, monotone, chiante, frustrante comparée à ce que je lis ici.
Mabellemeuf, Hbg a liké
#2738425
@peter492 non non tu n’es pas le seul à subir toute cette merde d’ultra féministe.
Je ne couche avec ma copine qu’une ou deux fois par mois (trois quand c’est la fête) et je suis dans le même cas de figure que toi. Elle est tellement "féministe" que par fois je me demande si elle n’est pas plutôt lesbienne.
Parfois j’ai l’impression qu’elle hais tout les hommes de la terre, moi y compris. Je suis même sûr que c’est parfois le cas.
Et évidemment ça se ressent complètement dans notre vie sexuelle.
Ça m’est arrivé de débander tellement elle me faisait me sentir comme le méchant mâle blanc cisgenre un peu trop dominant lors du rapport…
peter492, Monsieur a liké
#2738428
@peter492 voici le carnet de note (secret bien évidemment) que je tiens sur les fois où l’on couche ensemble.
9 fois sur 10 c’est elle qui me dit "on couche ?" ou "on ken ?"
Quand c’est moi qui lui demande, 2 fois sur 3 elle trouve un prétexte pour me dire non, ou alors elle me dit "ok" mais d’une façon tellement blasé/dégoûté que c’est moi qui lui dit "non ok c’est bon je n’ai plus envie"

Quand on couche ensemble 9,5 sur 10 c’est en missionnaire. Elle reste sur le dos, écarte les cuisses et se sert de son galet vibrant pour jouir (sans elle n’y arrive pas) une fois que c’est fait, elle attend que j’ai finis (pour ne pas dire qu’elle attend que ça passe)
Elle sait que je suis fétichiste des pieds. Une fois elle m’a branler jusqu’à ejaculation, depuis vous croyez qu’elle l’aurait refait ? Lol… ce n’est pourtant pas fautes de l’avoir relancer sur le sujet à plusieurs reprises.
Les pipes ? 3 ou 4 fois par ans ? Et encore je suis gentil.
Dans de très rare cas j’ai droit à une levrette, et je peux compter sur les doigts d’une mains les fois ou en 4 ans s’est elle qui est monter sur moi.
#2738457
@legroscochon parce que je l’aime.
Et que si on met de côté son absence de désir sexuel (pour moi) c’est quelqu’un avec qui je me vois finir ma vie. Elle est drôle, intelligente, cultivée, sensible, empathique, et je sais qu’elle ferait une mère parfaite si jamais un jour on a un enfant.
Et aussi, parce que quelque part, j’espère qu’elle finira par changer, et par se lâcher au lit avec moi (ou un autre)

Elle aime jouir, mais en solo… Donc c’est qu’elle a une libido bien présente.

Je le sais parce que j’avais acheté une mini caméra espion. Et avant qu’elle ne la trouve… j’ai pu l’espionner pendant un peu plus d’un mois. J’ai donc pu découvrir que 5 soirs sur 7 elle se faisait jouir avant de s’endormir.

Et puis comme tu le dis toi même : "Rares sont les femmes à aimer le sexe et à avoir envie d'expérimenter"
Et à part avec une de mes ex, qui aimait vraiment baiser, toute mes autres relations sexuel ressemblaient plus ou moins à celle que j’ai avec ma chérie.
canlib a liké
#2738465
Mabellemeuf a écrit :@legroscochon parce que je l’aime.
Et que si on met de côté son absence de désir sexuel (pour moi) c’est quelqu’un avec qui je me vois finir ma vie. Elle est drôle, intelligente, cultivée, sensible, empathique, et je sais qu’elle ferait une mère parfaite si jamais un jour on a un enfant.
Et aussi, parce que quelque part, j’espère qu’elle finira par changer, et par se lâcher au lit avec moi (ou un autre)

Parfaitement répondu, bravo ;)
par F660
#2738477
N'ayant pas les mêmes besoins que vos femmes, et pour ne pas les "harceler" en permanence, pourquoi ne pas leurs dire que vous aimeriez aller voir ailleurs ?

Trois solutions:
- elle accepte
- elle refuse mais se rend compte qu'il faut qu'elle évolue si elle ne veut pas vous perdre.
- elle refuse et ne veut rien changer à la situation (au moins les choses seront claires pour vous, à vous d'en tirer les conclusions)

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit pas la 3eme réponse. :)
#2738499
@Mabellemeuf
J'ai bien ri à la vue de tes dates de sexe lol je pourrais faire la même chose. Ca y ressemblerait..
Ta compagne à accepté de se faire prendre en photo = t'es en avance sur la mienne lol


@F660
dans un monde rationnel et sans enfant tes solutions pourraient survenir mais ya tellement de paramètres à prendre en compte... Une relation ce n'est pas que du cul (même si c'est important lol) Quitter sa compagne uniquement sur ces critères, de mon point de vue, n'est pas la bonne idée. Néanmoins, et tu le soulignes en fond, c'est le dialogue qui permettra de déminer la situation. J'ai été surpris qu'elle ne juge pas mal mon fantasme, c'est déjà un bon signe.
Mabellemeuf a liké
#2738503
@peter492 mdr tu plaisantes, si seulement elle acceptait ce genre de photos… mais non je te rassure, nous en sommes au même point toi et moi.
J’ai pris cette photo en cachette, à la va-vite et donc sans flash, pendant qu’elle attendait que je la pénètre
#2738533
@Mabellemeuf j'ai l'impression que ton couple, c'est mon couple lol
C'est impressionnant... à la différence que moi elle ne prend pas de galet vibrant pour jouir. Elle ne jouit pas, tout simplement. Elle me dit qu'elle joui des fois mais des femmes, avant elle, j'en ai fait jouir et ça se sent, y a pas de doute.
Mais elle prend du plaisir selon ses dires. Des fois j'atteinds le point de non retour un peu trop vite, alors je ralenti et elle me dit " non, viens". Genre "Vas y c'est bon qu'on en finisse".
Niveau variété, c'est naze. C'est toujours pareil. Je la caresse pendant 3 minutes, je la doigte 1 minute, puis 2 ou 3 bisoux, elle me fait comprendre que c'est bon, elle retire son slip et hop pénétration en missionnaire bien sûr.
Je ne peux même pas lui faire de cunni. Elle n'aime pas ça, ça la chatouille... du coup j'imagine plein de choses comme le fantasme candauliste et je viens trop vite (pas plus que le temps d'une salve de pubs entre 2 épisodes de Koh Lanta).
En 12 ans qu'on est ensemble je n'ai jamais vu sa chatte dans le cadre d'un coït les gars! Je la vois juste des fois qu'on elle prend sa douche...
Il y a ce féminisme en elle très puissant qui fait que tout ce qui lui semble être de la soumission, elle le rejette.
Mettre des bas, elle se sent déguisée en pute...
Au début de notre relation, je pensais bien faire en lui achetant de la belle lingerie sexy. Pour moi c'était rendre hommage à sa beauté et lui dire que je la désirais. Mais la manière dont elle me regarde une fois qu'elle la enfilé.. , l'air de dire "bon voilà je suis déguisée en pute alors c'est bon tu bandes? T'es content?"
Un coup je lui ai acheté un vibro super cher avec plein de modes différents, plutôt classe. Pas vulgaire. On l'a sortit 2 ou 3 fois et elle me le mettait sur la teub lol au lieu de se le fourrer ou de jouer avec son clito...

J'aimerai tant qu'on puisse échanger sur ce sujet. Pour se dire ce que l'on aime. Qu'elle me dirige un peu sur ses zones érogènes qu'elles soient physiques ou mentales. Qu'on joue ensemble sur ce terrain qui moi me passionne..

Un coup, j'ai essayé de comprendre. Je lui ai demandé si dans sa jeunesse elle n'avait pas subi de mauvaises expériences qui l'auraient amené à avoir ce rapport très pudique sur la sexualité. Qu'est ce que je n'avais pas fait là. Elle est montée dans les tours direct en me disant qu'elle était tout à fait normale. Que c'est son corps. Que si j'étais malheureux je n'avais qu'à en trouver une autre. Donc pour moi, pas la peine d'insinuer que je pourrai aller voir ailleurs. Ça serait lui mettre une pression et elle m'ouvrirai elle même la porte. D'ailleurs, de m'en trouver une autre, c'est son argument à elle à chaque fois qu'on se dispute.
Donc bref, je ne me suis pas laissé faire, je suis monté dans les tours aussi. On a failli se séparer. Car cette dispute l'avait beaucoup destabilisé. On a mis bcp de temps à s'en remettre.
Et au final, le sujet est encore plus tendu depuis...

Donc voilà les gars.. désolé pour la tirade mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul. On va faire un club lol

Et pour la question de pourquoi je reste avec elle, comme pour toi @Mabellemeuf , parce que je l'aime. Parce qu'on s'aime si fort. Parce que ce sujet du sexe n'est pas le seul, loin de là, dans notre amour. Elle est géniale aussi, une répartie de dingue, une beauté de fou, on a 2 beaux enfants, une belle maison et plein de projets qui nous excitent énormément. On se soutient, on se complète. Elle est le feu et je suis son havre de paix. On a les mêmes délires en dehors du sexe.
Mabellemeuf, OnPlay, zamour91 et 1 autres a liké
#2738534
Du coup, pour terminer. En fait, je crois que mes désirs sont d'autant plus puissants que je ne peux pas les assouvir. Quand on a quelque chose, on ne le désire plus. C'est un subtil dosage à mettre en place. Il faudrait pas qu'elle se transforme d'autant que je l'imagine. Mais juste me donner un peu plus. A ce titre, je pense que ce n'est pas tant qu'elle se dévergonde qui me manque. Mais le dialogue. Sans jugement.
Mabellemeuf, Saxojaune, OnPlay et 1 autres a liké
#2738539
Je retrouve bien les premières années que j'ai passées avec Clara (eh oui...) dans ton récit précédent. Certaines personnes, comme ta femme, n'aiment pas verbaliser leur sexualité, elles n'ont pas envie de mettre des mots sur des choses qu'elles ne s'autorisent pas trop à ressentir. C'est comme ça, il vaut mieux ne pas insister car, de son côté, le sentiment de culpabilité est sûrement présent (culpabilité de ne pas te donner ce que tu attends) et s'adapter à son fonctionnement est important si tu veux faire évoluer votre sexualité.

Peut-être que les massages, les massages tantriques par exemple seraient un bon moyen de la réconcilier avec des sensations corporelles agréables tout en ni visant pas explicitement quelque chose de sexuel. Propose des massages à ta femme sans rien attendre en retour, donne lui toute la tendresse que tu peux, je suis certain que ça peut réveiller une forme de désir qui peut (comme dans notre cas) mener vers une libération (pas encore) totale. Lorsqu'on masse, on ne parle pas, les caresses font secréter de l'ocytocine (l'hormone du bien-être et de l'attachement), la connexion est corporelle et la confiance se renforce, le lâcher prise peut être facilité. Essaye de prendre sur toi, la prochaine fois que tu as envie d'un moment calin, tu renonces à la pénétration (qui semble ne rien t'apporter) et juste tu la masses sans chercher à l'exciter, en prenant ton temps, je pense que sur le long terme, tu aurais de bonnes surprises.
Mabellemeuf, michpat, Monsieur et 3 autres a liké
#2738554
Bonjour messieurs,

Je lis vos échanges avec intérêt et je tenais juste à revenir sur le sujet du féminisme que vous mettez en lien avec le manque de sexualité satisfaisante avec vos femmes.

Je suis moi même très féministe, et cela exacerbe mon envie d'être une femme libre qui vit sa sexualité se façon épanouie et sans contrainte morale ou sociale. J'aime le pouvoir que cela me donne sur les autres, et j'aime voir que mon chéri m'admire et jouis de me voir me lâcher avec d'autres hommes.
Le candaulisme je le vois comme une pratique très féministe puisqu'elle implique que l'homme mette de côté son égo : "ma femme ne m'appartient pas et je ne suis pas maître de son plaisir. J'aime qu'elle prenne du plaisir et je lui souhaite du plaisir " ce qui valorise énormément la liberté de la femme !

Sous cet angle peur être que vous pouvez aborder le sujet avec vos femmes qui ont des convictions similaires aux miennes... Aussi, la liberté sexuelle d'une femme passe aussi par un nécessaire besoin de lâcher prise. Et la vie quotidienne, les enfants, la charge mentale, les tâches domestiques sont beaucoup d'éléments qui empêchent le lâcher prise. Le sexe devient une corvée de plus, et ce n'est pas propice à une sexualité épanouie. C'est important de le prendre en compte !
ariel69, Mabellemeuf, michpat et 6 autres a liké
#2738558
@Tom78 j’ai dévoré ton message.
Non tu n’es pas seul, et je suis vraiment soulagé de savoir que moi non plus !
J’ai envie de t’appeler poto lol tant il y a de ressemblances entre ta meuf et la mienne sur le délicat sujet du coït.

Et vu que ce matin c’est le calme plat sur le forum, je vais prendre le temps de répondre à ta tirade, que personnellement j’ai adoré lire.

Donc oui la mienne se sert de sextoys. Elle en a d’ailleurs un sacré paquet. Mais elle utilise toujours le même, le dernier en date (que je lui ai offert à sa demande il y a bientôt 2 ans) le fameux galet vibrant Jejoue.
Enfin, l’avant dernier en date à vrai dire. Car hier j’ai reçu un colis :D je lui ai pris un wand (le Domi2) pas encore testé.
Elle se fait jouir presque tout les soirs, mais en solo, pendant que je suis dans le salon.
Mais j’ai l’impression que c’est vraiment la seule différence entre ta chérie et la mienne.

Moi j’atteins toujours le "point de non retour" au bout de même pas 2 min de pénétration. Parce que le fait de ne le faire qu’une ou deux fois par mois, alors qu’elle se balade sans arrêt en culotte à la maison… Forcément j’ai le chargeur pleins en permanence (et ce, même si je me branle minimum une fois par jours)
En parlant de lingerie. Elle dit qu’elle a pleins de belle lingerie en dentelle dans sa garde robe. Et bien en 4 ans je ne l’ai pas vu en porter très souvent... Elle dit que c’est parce qu’elle a grossi et qu’elle ne rentre plus dedans. Mais à chaque fois qu’elle achète de la lingerie, c’est TOUJOURS des culottes invisible en micro fibre.
Bon sauf sa dernière commande, où elle a pris un lot de 3 tanga marron (en micro fibre) mais tu as compris le truc. Les string se n’est même pas la peine d’y penser. Trop inconfortable. En bonne féministe elle ne va pas se forcer à porter un beau string aguicheur (après tout je suis déjà un éjaculateur précoce alors qu’elle porte des culottes, qu’est-ce que ça serait si elle portait des string?) elle privilégie le confort, toujours. Elle ne porte d’ailleurs quasiment pas de soutien-gorge, mais des brassières en coton.
Bon je fais mon chieur mais en vrai ça ne me dérange pas. Je la trouve très bonne en culotte et brassière. Mais c’était pour souligner un trait féministe : Je fais ce qu’il me plait, c’est mon corps, je n’ai pas à souffrir pour être belle, bla bla bla…

Comme toi, niveau baise c’est la monotonie la plus totale.
Elle : "on couche?"
Moi : "aller"
On va dans la chambre. Elle se déshabille en repliant chaque vêtement qu’elle enlève, avant de les poser sur la commode.
Puis elle sort son galet vibrant de sa boîte, s’allonge sur le dos.
Quand j’ai de la chance, et qu’elle est propre (cela va de soit) j’ai le droit de la lécher un peu (mais vraiment UN PEU hein!) elle n’aime pas ma façon de lécher. En 4 ans je n’ai jamais réussis à lui faire du bien avec ma langue. Alors que 2 de mes ex me considéraient comme un "dieux de la lèche". Mais comme elle n’aime pas, elle n’a pas envie de se forcer à m’apprendre ce qu’elle aime. Elle a essayer une ou deux fois, pendant 3 ou 4 min. Mais je n’y arrive pas. Des fois je regarde son visage pendant que je la lèche : elle grimace tout le long.
Donc dans de très rares cas j’ai droit à 3 coups de langues histoire d’humidifier un peu sa "teuch" et puis je peux passer à l’étape 2 (qui est en fait la plus part du temps l’étape 1) et qui consiste à lui mettre 2 doigts.
Pendant que je la doigte, mais pas trop profond et sans trop de va être vient, elle se fait vibrer le clito.
Là 2 choix :
Soit elle se fini comme ça, et une fois qu’elle a jouis elle me dit "tu viens". Et après 1min10 c’est plié.
Soit elle me dit "tu viens" pour avoir ma bite en elle pendant qu’elle se fait vibrer le clito. Quand ça vient je sors et jouis dans ma main. Puis elle se fini en solo.

Voilà 9 fois et demi sur 10 le déroulement de notre coït.
Moi aussi, comme toi, souvent quand je la prend j’imagine qu’en fait elle se fait baiser par un autre que moi. Et du coup je jouis encore plus vite.

Au début de notre relation, elle me demandait de ne quasiment pas donner de coups de reins. En gros, ce qu’elle aimait c’était soit disant de juste avoir ma queue dans sa chatte, en douceur. "si tu ne bouges pas ça me va très bien".
Récemment, comme son galet vibrant s’est arrêter pendant que l’on couchait ensemble (forcément si elle s’en sert tout les soirs en solo, il faut penser à le charger après…) elle m’a dit "tant pis pour moi, vas y on fait que pour toi". Du coup j’y suis aller en donnant un peu plus de coup de reins. Elle qui normalement n’est pas du tout expressive lors du coït, juste un gémissement au moment où elle jouis, et bien au rythme de mes coups de reins j’ai vu sur son visage qu’elle prenait du plaisir à ce que je la baise un peu plus fort. Donc j’y suis aller encore plus fort et là elle a carrément sortie quelques sons de plaisir. Bon j’ai joui forcément.
Post coït je lui ai dit que j’avais l’impression qu’elle avait aimé que je la prenne plus fort et plus vite que d’habitude. Sa réponse : "oui forcément que j’aime ça !". Je lui ai donc dit qu’au début de notre relation elle m’a recadrer à plusieurs reprise parce qu’elle n’aimait pas que le la prenne comme ça (certainement trop dégradant pour la femme de se "faire baiser") et elle m’a répondu : "oui je sais mais des fois j’aime bien"… MDR. Ok maintenant il faudra que j’arrive à lire dans ses pensées quand on couche ensemble.

Comme toi, les fois où j’ai essayé de lui dire que j’étais frustré sexuellement, du fait qu’on ne le faisait pas assez à mon goût, ça a toujours finis en dispute.
"Oui je sais je te frustre hein !? Tu es malheureux avec moi au lit. Désolé d’être comme ça ! Tu crois que je le fais exprès ?! Je n’ai pas de libido parce que j’ai un dérèglement hormonal, qu’est-ce que j’y peux !?" Etc etc..
Bon déjà son excuse bidon de dérèglement hormonal j’ai envie de lui dire "mon cul ouai !!! Je sais que tu te branles avec ton galet quasiment TOUT LES SOIRS de la semaine!" Mais je ne peux pas. Ça reviendrait à lui avouer que j’avais aussi planquer la came espion dans la chambre, et pas uniquement dans le salon, là où elle l’a trouvé.

Enfin voilà, un bon gros roman après ta tirade. J’ai du oublié des détails. Tiens comme le fait que plus ça va et moins j’entends un son sortir de sa bouche au moment de jouir. La dernière fois elle a carrément mis sa main sur sa bouche au moment de jouir !!! Putain !!! Mais pourquoi elle fait ça sérieux !!???

Enfin voilà, j’espère ne pas vous avoir rebuter avec ce long message.
Tom78, Tom78, indy45 et 1 autres a liké
#2738560
Merci @Julie12 d’avoir apporté un point de vue féminin à nos message <3
Pour ma part, elle ne veut pas entendre parler de candaulisme.
Et si j’essaie de lui dire un truc du genre "tu ne crois pas que le vrai féminisme ça serait de ne pas avoir honte de jouir des plaisir de la chaire, de se lâcher, de me monter dessus pour me baiser plutôt que de rester sur le dos à attendre que ça passe." Elle risque de me sortir un truc du genre "c’est toi qui va m’apprendre ce que c’est que le féminisme ???! Mdr. Aller arrête de faire du man’s planning".

C’est con hein, mais plus ça va et plus on voit du féminisme radicale dans notre société, c’est mon impression. Et bien personnellement, ma meuf actuelle est la plus féministe de toutes mes relations, et c’est aussi celle qui a les plus gros blocage d’ordre sexuelle…
À contrario, mes ex qui se lâchaient le plus au lit, c’était des filles qui ne pouvaient pas se voir les feministe. Allez savoir pourquoi…
Saxojaune a liké
#2738569
Mabellemeuf a écrit :Donc oui la mienne se sert de sextoys. Elle en a d’ailleurs un sacré paquet. Mais elle utilise toujours le même, le dernier en date (que je lui ai offert à sa demande il y a bientôt 2 ans) le fameux galet vibrant Jejoue.
Enfin, l’avant dernier en date à vrai dire. Car hier j’ai reçu un colis je lui ai pris un wand (le Domi2) pas encore testé.
Elle se fait jouir presque tout les soirs, mais en solo, pendant que je suis dans le salon

Elle aime donc le plaisir sexuel !!
La suggestion de @Saxojaune est certainement l'une des clés qui vous conviendrez afin de se rapprocher pour que tu lui donne du bien être et progressivement du plaisir autrement ;)
#2738570
@michpat j’ai lu le message de @Saxojaune
Il faut savoir que je lui masse les pieds pendant 30min/1h presque tout les jours.
Je lui fait de temps à autres un massage intégrale du corps, avec lumière tamisé, musique Balinaise, bougie et huile de luxe. Parfois pendant 1h.
Et bien la seule chose que ça lui procure, c’est une totale détente et bien être. Mais à aucun moment ça ne déclenche en elle une envie de faire l’amour.
Et ce n’est pas grave, car je ne la masses pas pour avoir un truc en retour, mais juste pour qu’elle prenne du bon temps.
Saxojaune, michpat a liké
#2738571
Mabellemeuf a écrit :Mais je ne peux pas. Ça reviendrait à lui avouer que j’avais aussi planquer la came espion dans la chambre, et pas uniquement dans le salon, là où elle l’a trouvé.

:???: :?
Je ne vois pas comment ça pourrait renforcer votre complicité et augmenter son désir. J'espère que tu as complètement renoncé à l'espionnage. Ce n'est pas un jugement moral de ma part mais je pense que ça produit l'effet inverse de celui recherché.
#2738572
Mabellemeuf a écrit :Et bien la seule chose que ça lui procure, c’est une totale détente et bien être. Mais à aucun moment ça ne déclenche en elle une envie de faire l’amour.

oui, j'ai oublié de préciser, faire des massages "hors sexe" peut produire de bonnes surprises, et au pire du pire, on procure détente et bien-être à notre femme, ça vaut le coup.
#2738574
J'aime bien cette discussion car je retrouve les débuts de notre couple avec les propos de @Tom78 et @Mabellemeuf et maintenant nous sommes plus du côté de @Julie12, candaulistes féministes. Clara n'aime pas la lingerie ni l'épilation systématique, sa toison a quelque chose de féministe assumée, j'adore cette personnalité.
#2738575
Ça a exactement eu l’effet inverse effectivement.
Elle a hésité à me quitter.
Oui j’ai donc arrêter de l’espionner avec cette caméra.
Mais voilà @Saxojaune , j’avais besoin de savoir. Et grâce à cette caméra espion maintenant je sais :
Ma copine se masturbe presque tout les soirs en regardant du porno lesbien (oui j’ai aussi fouillé dans l’historique de son téléphone histoire d’être encore plus moralement à vomir) alors qu’elle me dit qu’elle a un problème hormonal qui fait qu’elle n’a pas de libido. Et que donc elle ne veut coucher avec moi qu’une fois ou 2 par mois.
Donc moralement ce n’est pas non plus très cool non ?
De dire à son copain "désolé si tu es frustré mais je n’ai pas de libido à cause de soucis hormonal" alors qu’elle se défonce le clito tout les soirs en solo. Non ?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée