- 10 août 2023, 16:23
@michpat
Ma femme aurait bien continuer le jeu mais dans le cas unique ou il nous aurait convenu à tous les 3.
Nous ne nous sommes jamais rien caché, on ne va pas débuter aujourd’hui et c’est pour ça qu’autour de nous nous représentons « le couple le plus amoureux de la terre »
Ce n’est donc pas pour elle un sacrifice de passer à côté d’une nuit avec Julien, bien au contraire
Ma femme aurait bien continuer le jeu mais dans le cas unique ou il nous aurait convenu à tous les 3.
Nous ne nous sommes jamais rien caché, on ne va pas débuter aujourd’hui et c’est pour ça qu’autour de nous nous représentons « le couple le plus amoureux de la terre »
Ce n’est donc pas pour elle un sacrifice de passer à côté d’une nuit avec Julien, bien au contraire

quand je lis des topic sur le forum qui m’intéresse autant que celui-là, je suis obligé de vivre mon fantasme à travers les récits publiés. Donc moi à sa place, j’aurais envie que ma meuf me mente, et qu’en fait elle aille se faire déglinguer par Julien (et ce malgré le fait qu’ils aient décidé d’écarté Julien de leurs jeu pour les raisons que l’on connaît)