©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 228
C'est sans doute en 20 ans une de nos soirées les plus étranges...
Très vite j'ai compris dans l'attitude de notre hôte qu'il n'attendait que de baiser dans le dos de sa femme, et nos premiers échanges en prenant un verre pour faire connaissance m'ont convaincu qu'il était très auto-centré, ne parlant que de lui, de ses expériences incroyables ( que nous n'avons pas crues lol ), de ses capacités sportives et de masseur hors-pair, etc.
La suite ne me démentira pas.
Mais le plus cruel quand tu te mets ainsi en avant, c'est lorsque les promesses ne sont pas tenues.

Le "super massage" a donc débuté et très vite la culotte prend un allez-simple vers l'oubli.
Au bout d'environ 2 minutes je constate que la miss qui est pourtant friande de bons pétrissages relève la tête et la cale entre ses mains...
elle-13.jpg

elle-14.jpg

elle-15.jpg

Le message est clair: il masse comme un pied et elle s'emmerde ferme. lol
J'ai de mon côté un moment d'angoisse en tant que garant de l'organisation et du bon déroulement de ses soirées, mais elle me rassure par ses petits regards complices, l'air de me dire sans le verbaliser : "ne t'inquiète pas, tu vas voir"

Je fais une petite pause technique et tombe nez à nez avec deux bustes en plâtre grandeur nature de ses enfants dans le couloir, puis un portrait géant de toute la famille dans les toilettes. Je lance intérieurement un salut amical à sa femme qui n'a effectivement l'air ni commode, ni avenante :o

À mon retour, visiblement lassée elle s'est levée, mettant fin au suplice, pour lui faire admirer ses courbes et lui faire comprendre que le massage est fini.
Tout être normalement constitiué aurait reçu ça comme un appel à une légère remise en question. Pas lui. Il y voit plutôt une chance et un incontrôlable désir pour son corps... Auto-centré disais-je...
elle-18.jpg

Mais la miss a de la ressource et a clairement décidé de jouer de la situation. Elle adopte une situation d'ouverture assez franche, et sans autre précaution lui lance: "lèche-moi"
elle-19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, cplelanceetlau, NHD et 60 autres a liké
Cher @cosmicnum, je partage les avis éclairés de @Saxojaune et de @newhades69.
Vraiment quelle soirée étrange, à l’image du maître de maison. Quelqu’un d’aussi égocentrique, narcissique et finalement si peu fiable (au moins pour le massage), c’est tout de même rare. Vous avez dégoté un sacré numéro. Comme quoi dans le libertinage, tout est vraiment possible.
Malgré tout, la miss s’avère toujours aussi merveilleuse et excitante.
sam17 a écrit :Bizarrement on attend plus la vengeance de la miss que sa jouissance :)

Noooon, pas de vengeance quand même ça reste un jeu, et si elle n'avait pas voulu jouer nous aurions coupé court...
Mais elle a disons.... décidé de rentabiliser le déplacement :D
par NHD
cosmicnum a écrit :... Il y voit plutôt une chance et un incontrôlable désir pour son corps... Auto-centré disais-je...

Ah le con ! :)
Mais dans ce domaine, l'expérience est inestimable, et vous n'en manquez pas. :D
cosmicnum a liké
par bnb
Miss @cosmicnum est incroyable et clairement son attitude montrait que l’hôte du soir aurait du se remettre en question… curieux de voir comment la miss a pu retourner la situation en dominant ce personnage
cosmicnum a liké
Je vous tire mon chapeau car malgre les contrarietes vous assurez quand meme le deroulement de cette soiree aux multiples rebondissements...
Quel suspens pour la suite (et fin ?) :o
En tout cas merci de nous partager ces belles vues sur la miss :oops: :P
cosmicnum a liké
Je pense que nous avons tous nos rencontres (un peu) particulières (de spéciales à farfelues).
Néanmoins, félicitation à Miss @cosmicnum, et à toi d'avoir pu conserver l'envie du jeu.

Je me demande s'il n'y a pas déjà un sujet ouvert sur ce thème.

En tout cas, que cela soit intense ou moins intense, vos photos sont toujours aussi réussies et Miss rayonnante pour ne pas dire sexytante! ;)

Encore merci pour ce partage!
cosmicnum a liké
Bon son sourire est une chose, mais maintenant qu'elle est lancée elle est inarrêtable :x

J'observe donc son mode opératoire totalement decomplexé et dans le seul but de se donner un maximum de plaisir:

1) Lui faire admirer son entrejambe :
elle-28.jpg

2) Plaquer sa bouche contre son sexe en faisant de petits mouvements du bassin (j'ai rarement vu un cuni aussi actif que ce soir là, peut-on dire qu'on se fait baiser la bouche par une chatte ? lol ) :
elle-27.jpg

elle-32.jpg

3) Une fois bien en condition, vérifier la solidité de l'érection obtenue (point positif pour lui, c'était du bois) :
elle-25.jpg

4) Soupeser la marchandise :x
elle-23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée