@julesx630 bien trouvé en effet.
Avant de commencer le récit et de vous partager mon point de vue, je tiens à remercier Mister & Miss
@gemini pour les moments partagés ensemble depuis si longtemps et cette belle rencontre.
C'était l'un de ces soirs où je discutais sur le chat avec quelques contacts avec qui j'avais eu l'occasion de faire causette plus ou moins régulièrement.
Cela faisait quelques temps que nous nous étions décidés les
@gemini et moi à nous rencontrer mais les occasions, la compatibilité des agendas etc. font que les disponibilités communes furent rares et malgré le désir commun nous n'avions jusque là pas pu traduire dans la chaire les promesses de plaisirs partagés.
La discusion s'engageait avec
Mister Gémini qui me confiat que
MissGemini était particulièrement désireuse de bonnes baises viriles et lui aussi désireux de jeux candaulistes. Pour l'un et l'autre la pulsion se faisait croissante, impérieuse. De mon côté aussi je vis une période forte de pulsions sexuelles débridées, de jouissances intenses.
Mister Gémini m'indique que sa tendre cocufueuse a repéré un hôtel avec piscine qui pourrait être le lieux de futures rencontres.... et c'est là la magie du hasard, nos disponibilités coïncident pour le lendemain, encore faut il que
MissGemini le désire et que l'hôtel soit dispo.
Quelques secondes s'écoulent lorsque j'ai sur le chat une notif de
MissGemini me demandant si je suis partant. Partant c'est bien peu dire :-). je me remémore les parcours des
@gemini , les premiers jeux, les premiers échanges, les défis photos, nos dialogues, le plaisir que j'ai eu à lire leurs aventures, à constater leurs évolutions, leur complicité intense et continue.. Je me rappelle aussi et je cite
MissGemini "avt j'étais impressionnée par ton profil , tes expériences mais maintenant ça devrait aller !". Cela m'avait fait sourire et je comptais bien vérifier par moi même
Nous créons un groupe commun de conversation, c'est une chose importante pour moi car si
Mister Gemini ne pouvait pas être présent il était central qu'il puisse participer et être inclus dans les plaisirs même à distance. Je le dis souvent, les complices sont invités dans les plaisirs du couple candauliste ; le plaisir du couple reste l'élément central.
La discussion est rapidement très chaude, sulfureuse, nous échangeons des photos, j'imagine, à raison je crois,
MissGemini toute mouillée ... de mon côté je bande fort.. Le dialogue à trois se poursuit et à notre enchantement
Mister Gémini nous confirme que la réservation est OK, une réservation qu'il a faite lui même en bon serviteur des plaisirs de sa belle...
Quelques minutes plus tard je lis avec délectation que
MissGemini a préparé sa petite chatte pour son amant du lendemain (et oui ce sera moi

) et attend d'être démontée ... bien entendu Mister n'a pas le droit d'y toucher sur injonction Miss.. dès le lendemain il sera encagé