©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 228
Et encouragés, le groupe semble bien l'avoir été !
Les ceinturons se défont, les sexes dressés sortent de leur cachette et se frottent contre elle qui toujours aveuglée, perçoit ce témoignage au juger, ondulant des hanches pour mieux en recevoir l'hommage.
Un baiser timide et quelques caresses ciblées plus tard, elle prend l'initiative de se laisser glisser aux pieds de ces messieurs, empoigne à droite le premier sexe qui lui est offert tout en carressant le renflement situé à l'opposé:
Ils ne le savent pas encore tout à fait, mais je sais que la fille sage BCBG est partie, pour laisser la place à une redoutable dévoreuse, avide de goûter les 6 hommes réunis ce soir là pour son plaisir...

elle-16.jpg

elle-23.jpg

elle-24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, pascalins, pascalins et 71 autres a liké
@cosmicnum qu'elle divine femme, comment peut elle douter de ces charmes? Avec autant de beauté et un gouts tres raffinée je ne connais pas un seul etre sur terre qui pourrait resister et meme rester de marbre.
Et quel beau scénario et quel belle presentations sur cette estrade tout y ai pour faire vivre un moment unique a tout le monde.

Encore félicitations aussi au photographe
cosmicnum a liké
Situation très excitante Mme au milieux des 6 hommes hypers excités par Mme en culotte qui laisse déborder ces fesses prête à faire passer les 6 hommes è la chaines ambiance à couper le souffle d'un mari cocu et voyeur je sais de quoi je transcrit pour avoir vécu des scènes similaires merci de nous faire revivre ces moments
cosmicnum a liké
Bonjour et Joyeux 14 juillet !

Miss@cosmicnum nous rendra t elle tous fous ? Sublime, intense, les poils se dressent ... et pas qu'eux !
Merci encore à l'excellent photographe: ces partages sont toujours d'une qualité excellente.

Si il y a une suite, j'en suis des plus impatient. :x 0=)
cosmicnum a liké
@justindom1417 merci du compliment :D bon... quelle femme au tournant de la quarantaine et de la conquantaine ne doute pas ? Elles ne doivent pas être nombreuses. Mais je travaille jour et nuit à la rassurer à ce propos !

@pela @fred51 @bagou51 @fredcandaule
merci pour vos coms, je vois qu'on attend la suite :x

@ChrisetElle merci également pour tes mots sympas qui me rappellent pourquoi je prends le temps de partager. Venant d'un homme qui a lui-même une très jolie femme et parle donc en esthète, c'est d'autant plus apprécié.

Une fois cette mise en ... bouche, ou peut-être devrais-je dire cette mise en branle ? Enfin, une fois les hostilités déclenchées, c'est comme une autre facette de chacun des participants qui s'exprime. Les regards, caresses et baisers timides ont cédé la place aux queues sorties, dressées et tournées vers sa bouche.
elle-26.jpg

Elle les flatte tour à tour avec une évidente gourmandise et bandeau oblige, leur laisse le soin d'organiser un "roulement".
Qui se passera très bien d'ailleurs, sans que l'un ne cherche à s'attirer ses faveurs exclusives (ouf lol )
elle-27.jpg

Le cercle est formé autour d'elle et j'observe de mon côté avec une très grande excitation la miss passer de queue en queue et mettre tous ses talents en oeuvre dans le but de donner du plaisir aux mâles qui ont fait le déplacement pour elle .
elle-25.jpg

Des soupirs d'aise et des commentaires élogieux que je peux entendre, je dirais que la mission qu'elle s'est assignée est en passe d'être un franc succès 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule a écrit :@cosmicnum , non seulement tu es un maître de la photographie mais tu excelles également dans l'art de ménager le suspense.
Nous attendons avec hâte la poursuite de cette merveilleuse série photographique.

Oui euh... désolé je suis surtout un maître dans l'art d'avoir un planning de fou, promis je prendrai le temps de poster la suite dès que possible :)
mika007, Olivierito, pat45 et 1 autres a liké
Leçon n°1 : faire monter la température :)

cosmicnum a écrit :
fredcandaule a écrit :@cosmicnum , non seulement tu es un maître de la photographie mais tu excelles également dans l'art de ménager le suspense.
Nous attendons avec hâte la poursuite de cette merveilleuse série photographique.

Oui euh... désolé je suis surtout un maître dans l'art d'avoir un planning de fou, promis je prendrai le temps de poster la suite dès que possible :)
cosmicnum a liké
Le signal est tacitement lancé comme par magie , il n'y a pas de go ou d'ordre donné, juste l'un de ces messieurs qui sent monter l'impérieuse nécessité de se vider sur elle, faisant monter le degré d'excitation global et entraînant à sa suite le déversement des autres.
Le photographe s'est mué quelques minutes en spectateur attendri pour sa belle tendant son visage et sa poitrine vers les queues offertes sur le point de l'honorer, et il n'y a pas d'images de LA scène :o
(presque) Revenu de mes émotions, j'ai tout de même pris soin d'immortaliser le résultat.
Il est d'ailleurs difficile d'imaginer sur ces photos qu'elle vient de voir se vider sur elle 5 ou 6 garnements, je dois encore progresser, mais certains n'ont pas bien visé, comme en atteste le coussin, victime collatérale d'un trop-plein d'enthousiasme lol

elle-28.jpg

elle-29.jpg

Nous finissons par une photo de famille, puis un verre, elle restant impudique à demi-nue (j'adore ces moments) son gobelet à la main parmi ses contributeurs du jour qu'elle découvre à présent avec une certaine fierté d'avoir suscité tant de ferveur humide.
elle-31.jpg

Un vrai bonheur et, bien sûr, l'envie de recommencer :cuck:
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée