©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 228
Voilà quelques temps que j'ai interrompu mes récits faute de temps, et me replongeant dans mes archives, je me suis rendu compte que j'avais oublié un épisode marquant...
Je tiens tout d'abord à demander à @jeanrp de m'en excuser puisqu'il était l'organisateur et l'hôte de cette soirée spéciale pour ma belle.

C'est donc après une période difficile et au sortir d'une opération dont la convalescence se sera prolongée bien au-delà des 5 semaines promises par le corps médical que mon épouse, pas encore à 100% mais frustrée de rencontres libertines me chargea de lui organiser un plan Bukkake.
Et comme vous l'avez deviné, c'est @jeanrp qui a répondu à l'appel pour accueillir tout ce petit monde dans son antre. Un grand merci !

A notre arrivée nous discutons rapidement de la configuration des lieux pendant que Jean s'emploie à bander les yeux de madame
elle-1.jpg

Puis nous "montons" rapidement une estrade qui fera d'elle le centre de toutes les attentions (s'il en était besoin :x )
elle-4.jpg

Le décor est posé et je vous laisse découvrir la miss, BCBG et tout sourire, prête à recevoir la visite d'un nombre indéfini d'inconnus et à ressentir à nouveau le frisson trop longtemps réprimé de l'interdit...
elle-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, pat45, justindom1417 et 59 autres a liké
Délicieuse situation, est-ce bien la miss qui a demandé un bukkake ou voulait elle seulement une soirée libertaire et tu lui as proposé ce scénario ? Hâte de découvrir la suite car quoi de plus excitant qu'une épouse bcbg qui demande à être recouverte du plaisir de nombreux mâles.
cosmicnum a liké
sylvain3043 a écrit :Délicieuse situation, est-ce bien la miss qui a demandé un bukkake ou voulait elle seulement une soirée libertaire et tu lui as proposé ce scénario ? Hâte de découvrir la suite car quoi de plus excitant qu'une épouse bcbg qui demande à être recouverte du plaisir de nombreux mâles.

C'est elle qui a demandé. L'idée l'excitait au plus haut point, et nous avions réfléchi ensemble comment concilier son désir ardent avec le fait de ne pouvoir se livrer totalement du fait de sa convalescence plus longue que prévu. Sa seule crainte finalement était de ne pas plaire après un arrêt forcé du sport pendant 6 mois, et les conséquences inévitables sur ses formes et sa confiance dans son pouvoir d'attraction.
Avec le temps elle prend de plus en plus de plaisir à être honorée par de belles éjaculations, à tel point que ça fait désormais partie de ses critères. Elle n'envisage plus de rencontres avec des hommes hyper-endurants dont certains que nous avons rencontrés par le passé se sont tellement entraînés à durer qu'ils finissent par avoir des difficultés à jouir (un comble !).

@hommessexy @Dionysos06 @Saxojaune @julesx630 @FB57 @exiderid Merci pour vos compliments :D

@familleplage puisque c'est gentiment demandé :

Le belle installée, les convives font à présent leur entrée
elle-6.jpg

Elle est bien entourée, ces messieurs sont encore un peu timides, mais elle est tout sourire ce qui semble les rassurer. @jeanrp en excellent maître de cérémonie s'assure de son confort et que la vue soit... bonne.
elle-7.jpg

Les chaises installées en face de l'estrade sont à présent toutes occupées, et je me propose de dévoiler peu à peu les charmes de la miss (pas facile à faire en même temps que le reportage) devant des yeux fébrilement attentifs. Une " légère tension érotique" commence à poindre. Etonnant non ? lol
elle-8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, oZeratelle, coculopeencage et 56 autres a liké
Une " légère tension érotique" commence à poindre. Étonnant non ? lol

J'avoue ne pas comprendre comment une telle tension peut même exister. lol

La belle installée

Et Dieu qu'elle est belle et désirable ! <3 <3

Elle est bien entourée, ces messieurs sont encore un peu timides, mais elle est tout sourire ce qui semble les rassurer. @jeanrp en excellent maître de cérémonie s'assure de son confort et que la vue soit... bonne.

Très bien entourée, comme sa beauté coquine l'exige évidemment. Tout porte à croire que cette légère timidité masculine ne va pas durer. :x
Sa seule crainte finalement était de ne pas plaire après un arrêt forcé du sport pendant 6 mois, et les conséquences inévitables sur ses formes et sa confiance dans son pouvoir d'attraction.

Ce n'est pas la première fois que @cosmicnum nous fait part des craintes de son épouse concernant son pouvoir de séduction.

J'avoue ne pas comprendre comment une femme aussi joliment gâtée par les dieux peut avoir de tels doutes ;-)
Je me régale de ses aventures coquines depuis le début et elle est de plus en plus belle, épanouie, sexy coquine ... Et j'en profite pour remercier encore une fois cet adorable couple pour nous faire partager ses aventures érotiques !

Pour finir,
Je pense que la suite des événements l'a rassuré sur son incroyable pouvoir de séduction !
Cher @cosmicnum , je commencerai par écrire qu'il n'y a aucune excuse à préciser, la chronologie des récits ne suit pas forcément celle de nos pensées, nos souvenirs, dont certains apparaissent au premier plan alors que d'autres s'enfouissent en nos mémoires, y murissent, s'y installent et ressurgissent avec puissance sans forcément que nous l'avions prémédité....

Mon premier bonheur de cette soirée, dont je revois les scènes avec plaisir, est que vous soyez revenus à l'atelier, longtemps après une première séance de croquis qui avait donné lieu, elle aussi, à de si belles photos et même une petite vidéo... Les étourdis n'en n'ayant pas souvenir, pourront, devront ! remonter, remonter encore le post dans le temps et les émotions.

La pratique du bukkake, issue de rite japonais dont le principe n'est pas particulièrement une ode à la liberté de la femme va, lors de cette séance, prouver combien il est possible d'inverser les codes, leur donner une signification toute différente et opposée, comme dans un miroir le mot saper devient repas, la volonté d'humiliation se transformant en nourriture extatique, et c'est, bien sûr, juste une image....

Je reviendrai plus tard sur le déroulé de la soirée, mais ce que l'on perçoit avant tout est, et le contexte en a été subtilement précisé, le sourire, le merveilleux sourire de Miss C.

Jeandiraiplusaprèsdautresimages
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée