©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,

Nous sommes un couple illegitime, moi 40 et mle 35 ans.

Je veux la soumettre a des hommes murs, en accord avec elle. C'est une salope, très soumise qui aime être humiliée, recevoir des fessées, être insultée. Je cherche des hommes murs max 60 ans pour la baiser avec moi. Je commencerai devant vous et ensuite elle sera votre esclave sexuel. C'est une véritable salope soumise.
Nous ne recevons pas et sommes disponible des après midi.

Les photos arrivent....
rafdeclaix a écrit :Bonjour,

Je veux la soumettre a des hommes murs, en accord avec elle. C'est une salope, très soumise qui aime être humiliée, recevoir des fessées, être insultée. Je cherche des hommes murs max 60 ans pour la baiser avec moi. Je commencerai devant vous et ensuite elle sera votre esclave sexuel. C'est une véritable salope soumise.

Les photos arrivent....

homme 63 ans coquin courtois

je suis marié et j ai beaucoup de fantasmes celui de voir une femme faire l amour et de profiter de la situation

je suis de la region pariesienne ( rosny)
*
disponible en semaine matin ou apres midi

pas d'adresse mail sur le public
Modifié en dernier par Thieeste le 04 mai 2010, 16:37, modifié 1 fois. Raison : adresse mail sur le general
Bonjour

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plasir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne

no mail public

P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
bonjour j ai 55 ans .je suis dominateur avec ma femme plus jeune qui aime ca ..je l attache lui bande les yeux la rase....la gode puis la baise ..j emmenerais volontiers votre femme en sauna lui choisirai 2 personnes tres bien montees l attacherai sur une croix de st andre...je peux l exhiber la baiser devant voyeurs en exterieur nue sous un manteau...libre assez souvent l apres midi region paris est ...
gianoli a écrit :bonjour j ai 55 ans .je suis dominateur avec ma femme plus jeune qui aime ca ..je l attache lui bande les yeux la rase....la gode puis la baise ..j emmenerais volontiers votre femme en sauna lui choisirai 2 personnes tres bien montees l attacherai sur une croix de st andre...je peux l exhiber la baiser devant voyeurs en exterieur nue sous un manteau...libre assez souvent l apres midi region paris est ...

salut en rp courant mars, cherche soumise offerte, possible de la baiser a mon hotel
rafdeclaix a écrit :Bonjour,

Les photos arrivent....

Bonjour,

Je suis un homme de 54 ans tres bien conservé, 1m84/85 kg plutot baraqué, séduisant bien élevé, tempes argentées (et bien membré). Si votre annonce est toujours valable, je suis partant.
A bientot peut-être.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée