©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 89
Michel3132 a écrit :Merci a vous deux, magnifique présent, comment pourrais le qualifier, caressant c'est le mot :)

Merci beaucoup @Michel3132 pour ce retour , je suis ravie que mon choix de cadeau vous plaise, même si j'ai cru comprendre que cette courte vidéo avait tendance à vous déstabiliser ;) (dixit Mister @olch ). Si c'est vraiment le cas , ça laissera un peu plus de chance aux autres participants pour la prochaine ville mystère :x :x
Bises <3
MissOlch a écrit :
Michel3132 a écrit :Merci a vous deux, magnifique présent, comment pourrais le qualifier, caressant c'est le mot :)

Merci beaucoup @Michel3132 pour ce retour , je suis ravie que mon choix de cadeau vous plaise, même si j'ai cru comprendre que cette courte vidéo avait tendance à vous déstabiliser ;) (dixit Mister @olch ). Si c'est vraiment le cas , ça laissera un peu plus de chance aux autres participants pour la prochaine ville mystère :x :x
Bises <3

Mais je me remets vite
olch, MissOlch a liké
Nous continuons de déambuler dans Freiburg et Place de la cathédrale, nous découvrons un édifice rouge foncé richement ornementé qui attire le regard de tout un chacun qui se promène sur le place : « La maison historique des marchands » C’est ici , au moyen-âge, que l’on contrôlait les marchandises et fixait le taux des droits de douane. Derrière le large portail on découvre la cour intérieure d’une superficie de plus de 300 mètres carrés. Ce lieu qui autrefois servait au stockage des marchandises, est aujourd’hui un lieu de manifestations open air telle la « Freiburger Weinkost » (fête de dégustation de vins).

Puis, face à nous, une tour immense. C’est une porte médiévale qui marque le début de la ville historique de Fribourg. Il y fut installé un bûcher aux sorcières au XVI siècle. C’est la plus ancienne des deux portes de Fribourg. Elle fait partie des monuments les plus emblématiques de la cité. La porte « Martinstor » (Saint-Martin), érigée au tout début du XIII siècle, compte parmi les édifices les plus anciens de Fribourg. Cette porte médiévale est entourée de bâtiments d'époque et de rues pavées …. Un véritable voyage à travers le temps. Dotée d'une horloge et couronnée d'un toit imposant qui domine la cité, la porte Martinstor était autrefois beaucoup moins large. Suite à l'expansion rapide de la ville au début du XX siècle, le passage a dû être agrandi et sa taille d'origine a été multipliée par trois. Aujourd'hui, la porte atteint 60mètres de haut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Julesdur a écrit :Freiburg! j'ai coquiné vers le Schlossberg... je connais cette ville comme ma poche, elle regorge de coins discret pour y faire de belles et savoureuses rencontres!

Alors voici une petite suite ;) ;) ;)
Nous continuons de déambuler dans Freiburg et Place de la cathédrale, nous découvrons un édifice rouge foncé richement ornementé qui attire le regard de tout un chacun qui se promène sur le place : « La maison historique des marchands » C’est ici , au moyen-âge, que l’on contrôlait les marchandises et fixait le taux des droits de douane. Derrière le large portail on découvre la cour intérieure d’une superficie de plus de 300 mètres carrés. Ce lieu qui autrefois servait au stockage des marchandises, est aujourd’hui un lieu de manifestations open air telle la « Freiburger Weinkost » (fête de dégustation de vins).

Puis, face à nous, une tour immense. C’est une porte médiévale qui marque le début de la ville historique de Fribourg. Il y fut installé un bûcher aux sorcières au XVI siècle. C’est la plus ancienne des deux portes de Fribourg. Elle fait partie des monuments les plus emblématiques de la cité. La porte « Martinstor » (Saint-Martin), érigée au tout début du XIII siècle, compte parmi les édifices les plus anciens de Fribourg. Cette porte médiévale est entourée de bâtiments d'époque et de rues pavées …. Un véritable voyage à travers le temps. Dotée d'une horloge et couronnée d'un toit imposant qui domine la cité, la porte Martinstor était autrefois beaucoup moins large. Suite à l'expansion rapide de la ville au début du XX siècle, le passage a dû être agrandi et sa taille d'origine a été multipliée par trois. Aujourd'hui, la porte atteint 60mètres de haut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, monsieurplus, agico et 16 autres a liké
Michel3132 a écrit :n approchez pas trop près des églises, un moine est vite arrivé :)

Je ne suis pas très inquiet, @MissOlch sait se défendre :x , si elle n'est pas d'accord lol lol
mika007, Michel3132, ChatLyn et 3 autres a liké
nous découvrons un édifice rouge foncé richement ornementé qui attire le regard de tout un chacun qui se promène sur le place : « La maison historique des marchands »

Non! Non! C'est pas la batisse qui attire mon regard. :x
Michel3132, olch, Dionysos06 et 1 autres a liké
Nos derniers moments à Freiburg
Peu importe la ville visitée tant que @MissOlch est la guide touristique de la balade :oops: :oops:
olch, MissOlch, sergio a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée