©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
As-tu au moins fait part de ce phantasme à ta jolie petite femme ?
Qu'en pense-t-elle ? Ne lui pose surtout pas la question à froid, excite-la pendant que vous faites l'amour et demande lui si "ça" lui plairait de faire l'amour avec un autre...
Agis selon ses réactions, avec intelligence et tact...introduis un sexe toy qui sera le troisième larron de votre histoire, puis donne lui le nom d'un homme qui l'attire et puis...Oh zut, à toi de jouer !
N'oubliez pas de vous aimer et d'être heureux ensemble...
Si cela vous dit,rentre en contact avec nous et ton rève deviendras certainement réalité,je dois prochainement voir et passer un moment délicieux avec un black,et comme la vendée n'est pas très loin ,no problème sinon un autre ami black est dispo sur nantes aussi,a vous de voir,la balle est dans votre camp ;)
par soleil83
Salut,
J'ai vécu le même fantasme , étant déjà cocu plusieurs fois uniquement avec des blancs je lui ai offert un god noir assez volumineux et nous nous sommes amusés avec , je lui ai demandé si elle aimait cette grosse queue noir , elle m'a répondu un peu grosse mais agréable , me connaissant parfaitement elle a de suite déduit mon souhait , quelques jours ont passé j'ai de nouveau joué avec le god et elle m'a dit qu'elle était invitée à une soirée africaine et que si l'occasion se présentait elle goutterait un sexe noir , au cours de cette soirée elle a rencontré un jeune sénégalais et elle terminé la nuit chez lui . elle est rentrée le matin elle m' a demandé de lui faire l'amour sa chatte était béante et son vagin rouge et gonfle , j'ai joui de suite , elle m'a souris , épuisée et dit . tu voit ce que ça fait un africain je suis défoncée mais c'était super .
elle y a pris goût , elle y est retournée plusieurs fois , chaque fois elle est rentrée sa chatte défoncée , il a une grosse queue et il ne peut pas la rentrer entièrement , maintenant il la prête a ses copains , elle collectionne les queues noires et pas aussi longue que son premier noir mais très trés épaisses et la elle dérouille ils me la défoncent , quand elle me revient je ne peut meme pas la toucher , juste la regarder et mes salauds ils me l'éclatent ma petite chatte , il lui faut une semaine pour ne plus avoir mal et 2 jours pour ne plus avoir de contractions au ventre . Elle aime passer d'un à l'autre et de les voir jouir sur elle , ils sont trés gentils avec elle mais la baisent sans ménagements
6PaulAnna3 a liké
par soleil83
oui merci j'ai beaucoup de chance , elle aussi avec toutes ces queues qui l'attendent .
tu ne devrait pas trop insister sur ton désir , changes de sujet pour quelques temps puis recommences avec le god noir a la branler , dit lui juste que tu aimes voir une queue noire dans sa chatte , puis n'abordes plus le sujet je sais c'est très dur mais je suis passé par la , le travail a été très long puis un jour c'est elle qui m'a demandé si j'avais toujours des rêves et fantasmes avec un noir , elle m'a demandé de lui raconter sous la couette avec un petit câlin doux , elle a bien compris mon désir et depuis le réalise mille fois plus que mes rêves les plus fous .
par soleil83
ma femme passe la nuit avec 4 black ,elle m'a juste envoyé un texto pour me prévenir , elle ne rentrera que dans la journée de dimanche , elle va se faire pendre par les 4 et il ne faut pas que je m'inquiète c'est mignon comme message non ?
par soleil83
Après quelques textos elle reste encore jusqu'à ce soir, j'ai insisté et elle m'a telph , comme il fait beau , elle est nue sur une terrasse avec ses hommes , la nuit a été très chaude , je vais content m'a t 'elle dit , maintenant elle profite du soleil et se repose , repose surtout son cul et sa chatte mais elle sait qu'ils vont bientôt remettre ça , cette nuit ou plutôt ce matin elle a dormi avec 2 dans son lit ,au réveil les 2 sont partis déjeuner et un troisième a pris la place chaude , c'est tout pour le moment ,j'attend son retour ;)
par buty33
soleil83 a écrit :ma femme passe la nuit avec 4 black ,elle m'a juste envoyé un texto pour me prévenir , elle ne rentrera que dans la journée de dimanche , elle va se faire pendre par les 4 et il ne faut pas que je m'inquiète c'est mignon comme message non ?

il est 1 du mat et la mienne me reveil pour me dire qu'elle part ce faire baisé par son amant black. elle etait trempe et c'est a peine vetu, ils viennent de passer 2 h de texto et elle en pouvait plus. j'ai réussi a lui estirpé de faire des photos quej'espere tres vite vous metre ici apres que lui l'ai mise :o))
Salut,
et bien je crois que tu es sur la bonne voie. Si j'avais été Black, c'est avec plaisir que je t'aurais donné mon numéro, pour que tu m'invites à finir le travail. Toujours prêt à rendre service. :-)
par soleil83
elle y est retournée cette nuit , ils sont 4 ou 5 , elle espère se faire sauter par tous dans la nuit et demain elle va à la plage se faire bronzer nue , sa vulve et lèvres seront bien gonflées on ne remarquera que ça . elle était super excitée au telph , elle a vraiment envie de bites noires si elle n'est pas rassasiée elle dort chez eux pour profiter du coup du matin puis ira réchauffer son minou au soleil . je suis la a attendre de ses nouvelles
par soleil83
elle ne rentres pas ce matin , elle reste encore , elle est avec son amant et 2 nouveaux arrivent , avec ceux de cette nuit je ne sait pas encore combien l'ont baisé ,c'est incroyable d'imaginer que ma femme aime autant se faire prendre ,jamais dans mes fantasmes les plus fous ma femme avec des noires , et nombreux en plus , je ne vais pas pouvoir la toucher pendant plusieurs jours comme d'hab
par soleil83
elle est rentrée en début d 'après midi, elle m'a demandé de l'attendre à la plage , elle est arrivée , je lui avait préparé son tapis de plat bien confortable , elle m'a souri et dit seulement "chutttt" puis s'est mise nue , une fois allongée , elle a légèrement écarté ses jambes le galbe de son sexe rouge irrité par le frottement , ses lèvres gonflées écarlates , "arrêtes de me vérifier ainsi "me dit t'elle , "je n'ai pas beaucoup dormi ,laisses moi me reposer" très vite elle s'est assoupie , doucement j'ai encore plus ouvert ses cuisses , sa fente brillait au soleil ,j'ai passé mon doigt et le senti , elle entrouva les yeux , ma caresse l'a réveillé , tu sent le sperme , tu ne t'est pas lavée ? réponse, non mon chéri puis s'est rendormie, je suis resté sur le ventre un long moment , je bandais trop , après un bain calmant , revenant m'allonger à ses cotés , je restai les yeux absorbés par sa fente , un léger filet le liquide légèrement opaque et visqueux coulait , le peu de personnes passant devant nous ne pouvaient ne manquer la vue de son sexe lisse rougi par les multiples pénétration et encore un peu coulant , un magnifique tableau pour moi , ma chéri repue , fatiguée par ses amants dort, sa chatte coulante exhibée aux passants de cette petite plage , une vingtaine de randonneurs sont passés certain amusés et quelques voyeurs très intéressés par le spectacle , devant un papy solitaire en fin d'après midi qui restait devant ma femme pour le récompenser son intérêt pesant , avec mes 2 doigts j'ai écarté ses petites lèvres avec délicatesses , il a eu une vue superbe de son vagin encore gonflé et moite , il m'a remercie d'un geste et a continué son chemin , ma femme ayant senti ma caresse s'est réveillée et ehhh coquin , bientôt la suite
par soleil83
elle y est retournée , une invitation ne se refuse pas, ils étaient 5 à l'apéro puis 4 ,elle est allée se changer et n'a revêtu qu'un paréo blanc avec des fleurs imprimées qui masquent légèrement la transparence , ils on t continué la soirée arrosée ,elle jouait avec le contre jour pour être encore plus désirée , un ne résistant plus à l'appel de ma belle lui a passé sa main entre ses cuisses étant nue dessous son voile il a vite constaté son excitation , ta chatte est trempée cochonne , il l'a fouilla plus profond avec ses doigts devant ses potes , l'amant régulier de ma douce , qui au passage aime bien la prêter à ses copains lui proposa de la prendre en levrette devant eux , mais elle refusa de peur d'avoir très vite 4 queues en même temps , son prétendant n'alla pas très loin juste à quelque mètres sur la terrasse , trop chauffé il l'a prise elle a '4 pattes pendant qu'il l'a besogné elle entendais les autres rire , certainement ils décidaient quel était le prochain , très vite le premier joui sur son dos après s'être essuyée , elle revint en paréo mais un s'approcha et lui ôta avec un sourire , lui pris la main et l'emmena dans une chambre , ce fut ainsi jusqu'à 5 heure du mat ils la sautèrent un après l'autre
par soleil83
elle est partie en w end avec 3 black , je l'ai aidé à préparer son sac , petites robes , mini string et surtout lubrifiant et aspirine pour calmer les contractions et le mal au bas ventre après avoir consommé les 3 queues , je la récupére demain soir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée