- 21 nov. 2023, 16:15
Les photos de Emmanuelle dans sa robe soulignant sa plastique, là là… complètement irrésistible…
Il y a bien peu de femme qui pourraient se permettre ça sans paraître vulgaires. Emmanuelle? Non. Une Reine.
Comment dire… oui, voilà, robe, bottes: Emmanuelle en désir de se faire baiser, et qui l’affiche très clairement…
Et puis Emmanuelle dans sa robe de mariée, blanche, virginale, dans laquelle elle a juré fidélité, se faisant prendre par son amant devant toi, que ça doit être fort en émotion! difficilement plus bandant…mêlant l’intellec et le physique…
…Et toi dirigeant le sexe de son amant en elle, assumant ton rôle de cocu, elle assumant son besoin de se faire prendre par une autre queue…
Que c’est bon, tout ce que vous écrivez, qu’elle est belle et désirable, Emmanuelle.
Entrainé dans ce grand écart (!) à la fois d’avoir le désir de la prendre avec douceur, presque avec « amour », tout à la fois que de la baiser des heures, à la fois dans le désir d’être parfois l’amant, parfois le cocu, je ne peux m’empêcher de me caresser …)))
Quel dommage de ne pas avoir plus souvent de vos nouvelles (((
Enfin, n’empêche, je suis certain qu’il y a au moins une baignoire que l’on pourrait déjà remplir avec le sperme déversé en vous lisant )))