- 29 mars 2023, 16:08
Si certain.e.s sont intéressé.e.s, on peut partager un ou quelques verres ce vendredi soir... On peut aussi dessiner, essayer les accessoires ou du mois les regarder , s'essayer à de petits jeux, j'ai de l'huile de massage et des bougies douces et pas tro chaudes pour quelques frissons... bien mérités... On peut jouer à colin maillard,à saute candau, à chat et chatte.... et même aux cartes Surtout, chacun.e fait ce qui lui plait !
L'atelier est porte Est de Paris à 100 mètres du périphérique et 50 du métro... et en réalité, c'est un peu moins doré !!!
Vu le timing, il faut se décider vite !! Sinon ce sera une autre fois, bien sûr !!
J'avais juste une disponibilité horaire, parfois l'atelier est occupé le vendredi soir !...
Jeanenchantédevousrevoir
L'atelier est porte Est de Paris à 100 mètres du périphérique et 50 du métro... et en réalité, c'est un peu moins doré !!!
Vu le timing, il faut se décider vite !! Sinon ce sera une autre fois, bien sûr !!
J'avais juste une disponibilité horaire, parfois l'atelier est occupé le vendredi soir !...
Jeanenchantédevousrevoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dessin un jour, des seins toujours... viewtopic.php?p=1709428#p1709428