- 23 mars 2023, 05:05
Bonjour à tous ,
@Saxojaune
Cela a été pour moi un réel plaisir ,le hasard a voulu que ce nouveau viking réside à proximité de chez moi , il me paraissait normal que je sois présent au cas ou la rencontre ne se soit pas passé comme annoncé mais au vu du retour narré et des quelques photos présentées ici
Et du coup l'occasion était trop belle pour ne pas aller prendre un verre avec @MissSaxoJaune
aprés la rencontre et c'est toujours un bonheur de voir ce jolie visage souriant
Bises à tous les deux
Bacchus #gardeducorpsdeclara

@Saxojaune
D'ailleurs je voudrais remercier @Bacchusparis qui est un complice dans tous les sens du terme. Grâce à lui et sa bienveillance, on n'a pu vivre cette 4encintee sans trop de stress. Merci infiniment. Clara était ravie d'avoir bu un café avec toi avant de rentrer et moi aussi du coup
Cela a été pour moi un réel plaisir ,le hasard a voulu que ce nouveau viking réside à proximité de chez moi , il me paraissait normal que je sois présent au cas ou la rencontre ne se soit pas passé comme annoncé mais au vu du retour narré et des quelques photos présentées ici
Et du coup l'occasion était trop belle pour ne pas aller prendre un verre avec @MissSaxoJaune
aprés la rencontre et c'est toujours un bonheur de voir ce jolie visage souriant
Bises à tous les deux
Bacchus #gardeducorpsdeclara

Ma presentation : viewtopic.php?f=61&t=85231
wyylde : même pseudo
wyylde : même pseudo