Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Bonjour , est-il arrivé a quelq'un d'avoir le fantasme de faire froler ou peloter sa femme dans des lieux bondés , type salons , metro bus etc... Moi j'adore cela . Ma femme est assez ingénue et je dois avouer que dans certains cas cela m'arrange bien . Je m'en suis rendu compte il y a quelques temps lors d'une de nos sorties. Nous etions dans un pub assez bondé , nous avions pas mal bu et avons accepter de jouer une partie de flechettes electroniques avec nos voisins de comptoir ( 3 hommes ) La partie allait bon train , l'alcool aussi et je me suis apercu que certaines mains n'etaient pas a leurs place, en effet elles avaient tendance a froter les fesses de ma femme . Qunad je lui ai fait la remarque elle m'a dit que je me faisait des idées . Par la suite l'un des hommes a ete un peu plus entreprenant et lui a carrement peloté les fesses , avec la foule et moi qui etait partie cherché un verre je n'etais pas censé le voir . Une fois de plus je dis a ma femme ce que j'avais vu et elle n'a pas nié et m'a juste dit que c'etais pas grave et que j'allais pas gacher la soirée pour si peu . Depuis ce jour je profitte de la moindre occasion , car cette situation m'a fait decouvrir un nouveau plaisir , celui de voir un autre profiter de ma femme .
Pour le moment cela sera toujours à son insu, elle refuse l'idée de se laisser prendre par un autre, là où c'est déroutant c'est qu'elle ne voit le mal nulle part. Qu'elle serait assez exhibe, certes après quelques verres, et que le faite que sa jupe soit un peu relevée, que ses bas puissent être visibles, cela n'est pas pour elle dérangeant... Qu'elle trouve toujours une bonne excuse si un homme la frôle ou la colle d'un peu trop près, mais ne s'imagine jamais que cela est volontaire, je sais que cela peut surprendre mais c'est la vérité.
bbvoyeur a écrit :Si vous prenez les transports aux heures de pointe, je veux bien me joindre à vous, la toucher et te raconter après jusqu'où elle a laissé faire<...
En effet c'est un moment ideal que je reve de vivre un jour , surtout que une de ses copines nous a ranconté une aventure arrivée dans le metro jour de greve !!!
bonjour j'aime beaucoup voir ma femme pelotée aussi que ce soit sur une piste de danse ou ailleurs quand on prend le train ensemble je lui demande de se mettre debout dans le couloir de manière à ce que les hommes qui passent soient obligés de la froler certains se rendent compte et s'attardent ... elle fait du 95d de tp et a des fesses bien rondes
sunnyetjean a écrit :bonjour j'aime beaucoup voir ma femme pelotée aussi que ce soit sur une piste de danse ou ailleurs quand on prend le train ensemble je lui demande de se mettre debout dans le couloir de manière à ce que les hommes qui passent soient obligés de la froler certains se rendent compte et s'attardent ... elle fait du 95d de tp et a des fesses bien rondes
maripreteur a écrit :Voila qui pourrait illustré mon histoire ( je precise toutefois qu'il ne sagit pas de ma femme mais d'une video du net ) http://just.eroprofile.com/play/y6gYcGBqxVxI7Nw
maripreteur a écrit :Voila qui pourrait illustré mon histoire ( je precise toutefois qu'il ne sagit pas de ma femme mais d'une video du net ) http://just.eroprofile.com/play/y6gYcGBqxVxI7Nw
je voudrais pas cassé votre delire les gars mais sur la video il me semble qu'il doivent ce connaitre, faite ca dans un bus et dans 999 cas sur 1000 vous prenez une tarte dans la gueule je pense! on est plus vraiment dans l'efleurment là, a la fin il lui sort carrement les tetons...
une fois j'ai emmené ma copine en boite libertine. nous avons fait l'amour tous les deux devant des personnes qui passaient prés du coin calin. un homme s'est installé prés de nous derrière ma copine qui était nue. il nous a demandé s'il pouvait la carresser, nous avons accepté Catherine aimait les mains baladeuses. Bien chauffé par ces 4 mains Catherine se laissait aller. Ensuite nous demandé s'il pouvait la pénétrer. Catherine m'a demandé mon avis et j'ai accepté sans problème bien sur. Il l' a prise dans la position du missionnaire tandis qu'elle remontait les genoux pour lui faciliter la pénétration. Nous avons connu ensuite un moment trés intense. Aprés avoir fait l'amour avec cet inconnu, Catherine et moi sommes allés nus dans une autre pièce dans laquelle il y avait beaucoup de monde. A peine entrés, Catherine qui était toujours nue a attiré (sans le vouloir) 6 ou 7 mecs qui se sont mis à la peloter tous ensemble. Catherine a beaucoup aimé sentir ces 12 ou 14 mains sur l'ensemble de son corps et sentir le contact des bites de ces hommes contre son corps nu.
Bonjour Il m arrive un truc de fou dans le metro ce matin Je part travail vers 8 h20 , je prends le metro ligne 11 metro place des fete Quand metro arrive c est deja bonder du monde J arrive a monte just a cote trouve une dame 32/35 ans Habille classique pour aller au boulot pantalon noir moulant chemise vest Elle etait coller a moi je sentais ses seins puis au station suivantdes gens decende alors j etais oublige de bouge Et jf trouver deriere moi puis des gens sont monter elle etais coller a moi La station suivant encore des gens qui montent on recul encore et La jf decale juste a cote du poteau moi j etais cote pour pas tombe je tenais le poteau je commence a sentir ses cuisse m appui mes doight par reflex je monte bras je tombe entre ses jambe La elle a baisse la tete pour regard mes bras la station suivant encore des gens qui monte la Elle etais colle moi j ai bouge les doight pour pouvoir toucher un peu son sex Puis j appuis sur le sex pas reaction mais malheureusemznt On arriva a republique tous le monde decends moi en sortant un peitit sourirre Elle reponds par un petit sourire aussi ellz est reste ds metro moi je suis decendu Maitenant je regrette pas avoi reste ds metro pour savoir si possible alle plus loin