©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 228
Toujours positiver ses échec et construire / capitaliser dessus !! Sage règle cher @cosmicnum et tout à fait d’accord avec toi, plus que l’âge ou la taille c’est l’etat d’esprit qui compte !
Et bravo à miss pour laisser une seconde chance <3
En vous souhaitant nos meilleurs voeux pour la nouvelle année, la miss a pensé à participer à sa façon avec ses tenues de ces dernières fêtes, que j'ai moi-même trouvées mmm plutôt osées pour des soirées "classiques" 0=)

elle-1.jpg

elle-2.jpg

elle-3.jpg

Allez, Bonne Année !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, cok1secret, Inyourhole et 132 autres a liké
@cosmicnum, avec un tel corps et un tel sourire, l'année sera belle, excitante et jouissive. Très bonne année coquine à vous deux. <3
Comme la fête est belle !!!
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année...
Meilleurs vœux !

Et grand merci à vous pour le partage de la beauté et de la complicité qui vous caractérisent !

Quel plaisir de faire un retour sur ce forum et de re découvrir les charmes de la belle et vos divines photos ;)

Je me réjouis de pouvoir remonte le temps ...

Bien à vous,

Vincent
cosmicnum a liké
Merci à toutes et tous pour vos voeux !
Autre soirée, autre rencontre plus dans le contraste celle-ci, et quel beau contraste !

Alors je précise (comme on nous en entendons de plus en plus parler depuis quelques années) que la miss ne recherche pas spécialement les hommes par ethnie, ce qui nous paraît étrange...
Mais un homme sympa, classe, de bon niveau et capable de recevoir dignement et que nous passons ensemble une excellente soirée, s'il est blanc, noir, arabe, ou amérindien finalement... ça lui importe peu :D

elle-1.jpg

elle 2.jpg

elle.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Albator76, pervertoy, cok1secret et 71 autres a liké
cosmicnum a écrit :En vous souhaitant nos meilleurs voeux pour la nouvelle année, la miss a pensé à participer à sa façon avec ses tenues de ces dernières fêtes, que j'ai moi-même trouvées mmm plutôt osées pour des soirées "classiques" 0=)

Allez, Bonne Année !!!

Tous nos vœux également, que l'année 2023 soit pour vous deux source de nouvelles découvertes pour votre plaisir et le nôtre!
Définitivement admiratifs de votre complicité et de vos talents respectifs pour nous conter vos pérégrinations coquines, une vraie source d'inspiration pour nous....
cosmicnum a liké
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée