jane2000 a écrit :En bas couture et lingerie noire
jeanrp a écrit :Je suis enfin le premier à vous féliciter pour le merveilleux pastel de vos photos, et l'érotisme des poses, qui disent bien des émotions ....
Jeansuistoutpastellisé
PateL a écrit :jeanrp a écrit :Je suis enfin le premier à vous féliciter pour le merveilleux pastel de vos photos, et l'érotisme des poses, qui disent bien des émotions ....
Jeansuistoutpastellisé
Et je vous en remercie mon cher Jean !
Sinon, juste entre nous (puisque nous sommes seuls ici), en tant qu'amateurs (au sens noble du terme) de crayons, de formes et de couleurs, si vous saviez à quel point je "déteste" les pastels (en réel, comme médium). La chose est fort simple je pense : je ne comprends PAS ce "truc" !!!!
Du point de vue, approche photo, la chose est toute différente, le choix "colorimétrique" s'est imposé tout simplement à moi compte tenu de la "personnalité" de la Nymphette que je voulais présenter comme au plus "juste" de ce qu'elle est...

Ssandra & Franck Couple Libertin.

Ssandra & Franck Couple Libertin.Yvelines49 a écrit :Du grand art et beaucoup de plaisir à admirer vos photos @ssandraexib

Ssandra & Franck Couple Libertin.Yvelines49 a écrit :Votre nouvel avatar est très ... sympa chère @ssandraexib

Ssandra & Franck Couple Libertin.PateL a écrit :Les jambes en l'air (tout comme la fourrure)...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée