©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 54
par sergio
Ssandra toujours fidèle à ses tenues féminines et sexys................ moins à sa marque automobile allemande. ;)
par ssandraexib
sergio a écrit :Ssandra toujours fidèle à ses tenues féminines et sexys................ moins à sa marque automobile allemande. ;)

On est toujours fidèles aux belles Allemandes...
On à juste changé de marque...
Qui sait peut-être que la prochaine sera une Mercedes lol lol <3
par ssandraexib
jokertje a écrit :dans la nature
qui a pris la photos? ou qui est le monsieur sur la pphoto?

@jokertje BONJOUR
Ce n'est pas dans la nature mais c'est écrit sur l'énoncé (Un poste à essence)
La photo c'est Franck qui l'a prise...!!!
par sergio
On est toujours fidèles aux belles Allemandes...

Il me semblait que vous étiez plus Audi que les autres.
En même temps, peu importe la marque tant que la photo te montre plus que la voiture.
par Dionysos06
@ssandraexib toutes ces exhibitions sont une pure féérie coquine ; une classe totale ! <3
par sergio
c'est vrai nous avions une préférence por Audi, mais nous ne gardons pas les voitures très longtemps, alors qui sait ce que sera la prochaine

C'est pour montrer que je ne regarde sur vos photos que les logos des voitures............ Comment ça je suis pas crédible? :x

Et c'est parti pour une journée de travail...

J'envie ceux qui vont te croiser aujourd'hui.
par sergio
c'est vrai nous avions une préférence por Audi, mais nous ne gardons pas les voitures très longtemps, alors qui sait ce que sera la prochaine

C'est pour montrer que je ne regarde sur vos photos que les logos des voitures............ Comment ça je suis pas crédible? :x

Et c'est parti pour une journée de travail...

J'envie ceux qui vont te croiser aujourd'hui.

Bonne journée à vous.
par sbe4
Ben voilà encore une journe6qui commence très très bien. Bonne journée à toi également @ssandraexib sincèrement tu es sublime. Bises et merci.
par olch
ssandraexib a écrit :;) c'est vrai nous avions une préférence por Audi, mais nous ne gardons pas les voitures très longtemps, alors qui sait ce que sera la prochaine <3 <3

On sent bien , à la voir se grattouiller , que la Miss est dubitative , perplexe peut être ? Elle se questionne sur la marque ou la couleur lol lol
par ssandraexib
@sergio
@Dionysos06
@nesquik
@sbe4
@FB57
@olch
Et tous les autres ... merci pour vos commentaires très sympathiques <3 <3 <3 <3
par ssandraexib
A l'arrière des berlines on devine des monarques et leurs figurines
juste une paire de demi-dieux
livrés à eux ils font des petits ils font des envieux

à l'arrière des dauphines je suis le roi des scélérats à qui sourit la vie

marcher sur l'eau, éviter les péages, jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir

osez, osez Joséphine
osez, osez Joséphine
plus rien ne s'oppose à la nuit
rien ne justifie

Alain Bashung
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ssandraexib
sbe4 a écrit :Personnellement j'aurais pu tout siphonner pour le trouver face à @ssandraexib

lol lol lol lol
par Dionysos06
Bandante libertine dans sa berline et partout ailleurs. Allongée, debout ou assise en tailleur, elle tend nos poutres pleines de foutre.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée