Bonjour
je reconnais bien là un type de femme assez desarçonnant, destabilisant ... intelligente, femme de tete, parfois donnant l impression d etre un brin cynique voir dominante, pour ne pas dire dominatrice en superficie mais femme qui se confronte aussi au temps qui passe, à cette fameuse crise de la 40aine, 50aine qu on attribue à tord seulement aux hommes ... les enfants grandissent, partent parfois, on voit, on lit, on entend ici ou là des histoires croustillantes, et bien qu aimant tres fort son conjoint, on se dit qu on passe peut etre à coté de qlq chose, qu on se prive de ceci de celà, ... mais pkoi et comment ? ....
Pkoi : les convenances, une education, une forme de timidité, voir de pudeur, les principes qu on s'edicte aussi ... on veut "pas que ce soit organisé, tu me prends pour qui ?" on veut pas que ce soit avec un trop proche (et ça ca peut s entendre .... attention aux transferts et à ceux qui ne savent plus gerer cette double proximité voir intimité !), on aimerait bien que ce soit fortuit, mais que ce soit là, et comme ça ... Bref le truc quasi impossible ...
Comment : et bien, meme si elles jouent parfois les fierottes, les grandes gu***, il n empeche que parfois (desolé pour cette vision sans doute un brin machiste !), elles attendent de nous, du protecteur que (meme si elles s en defendent !! et voudraient du spontané avec le BG de leurs reves (tiens d ailleurs est on sur de les connaitre leur reves ?) ...) nous créions les conditions de la rencontre, voir que nous organisions ce "spontané" comme si il l etait ...
Donc, oui, à vous lire ... tous les feux sont au vert ... ce n'est pas une garantie de succès, tant elles sont parfois surprenantes, mais que risquez vous finalement à prendre le taureau par les cornes (façon de dire), de vous montrer audacieux ... et avec tact et finesse (cet homme n en semble pas depourvu puisque il a plu à votre epouse ....) d organiser un petit plan qui pourrait paraitre fortuit ... les remettre en contact, lui faire la rencontrer de nouveau, sur son lieu de courses, au dejeuner si elle dejeune à l'exterieur, lors d une prochaine soirée avec ces amis/connaissances .... voir lui faire vous contacter (vous avez trouvé son no sur fil whatsapp, il pourrait avoir fait de meme ! .... "Eh cherie, tu le croiras si tu veux, mais le BG m a contacté ?" ... me confiant "combien avoir fait notre decouverte avait été agreable et me complimentant sur mon epouse !!" ... et il a meme dit, "si j osais je vous demanderais son n° pour le lui dire moi meme !" .... et là, quelque soit sa reaction, sans doute un silence, un haussement d epaule, une moue ... ou un et alors ? ... ben vous le lui avez donné, que vous deviez repondre à sa question si elle est posée, ou pour le lui dire .... "eh ben tu sais, comme vous sembliez vous etre bien entendu, je lui ai confié ... ". il m a repondu que "Merci ... je n y croyais pas ! merci de votre confiance" ... et ajoutant qu "il ne savait pas s il oserait" (encore ! un grand timide
) .... Bref tout ceci doit etre mis au point avec l homme dont vous vous serez fait un complice, lui expliquant ... au moindre doute, s il n accroche pas, bien entendu laisser tomber, ça se discute autour d un ou plusieurs pots afin de bien apprehender si ca accroche ou pas ... ces petits stratagemes ne marchent qu en totale osmose et complicité, gage de respect du couple que vous etes, et de la femme qu il ne va pas tromper mais à laquelle il va donner une possibilité à saisir ... et creer le fil de sms/whatsapp qui aille bien ... car les belettes sont redoutables, et leur 6e sens legendaire ... il se peut qu elle veuille voir, lire
Alors vous me direz, c 'est pervers, vous vous moquez des femmes ! Ce serait le risque et nous sommes 'on edge', sur le fil ... c'est fait pour bousculer un peu les principes, pour leur offrir un narratif acceptable dans leur mode de pensée et les limites qu elles se sont mises .... to push the boundaries ... ce mensonge n a pas vocation a perdurer, il sera peut etre meme eventé, suscitant un courroux de circonstance bien vite remplacé par des rires, et des "vous m avez bien eu (mais je trouvais bien aussi .... etc etc ...)" ... Elle se rendra compte que c etait avant tout pour elle
Là, l homme est identifié, et pas forcement dans l esprit trioliste / candau qui prevaut ici ... mais vous pouvez aussi avoir/chercher/trouver ici un complice avec qui il sera plus facile de creer un scenario, puisque comprenant les ressorts de ce jeu à trois, pour elle ... de creer les conditions !
Une chose me semble sure, elles ont besoin d etre rassurées, puisque de prime abord elles pensent qu on leur dde de tromper leur mari qu elles aiment et a qui elles sont fideles en amour ... donc, à nous de creer les conditions de la rencontre dont elles se sentiront REINES, au centre des attentions, audacieuses certes mais avant tout respectueuses de ce qu elles sont, et protegées par notre regard env .... pas une proie, pas une femme facile, un coup à tirer, mais une femme belle, envoutante, respectable que deux hommes, son mari qui la cheri, et un complice attentionné ameneront doucement à embrasser un chemin qu elle croyait interdit et qu elle s interdisait .... lui montrer que ce n'est non seulement possible, mais beau .. et qu elle y est venerée !
Je pense, c'est bien presomptueux de dire celà mais c 'est mon ressenti, que ses petites piques, d humour et vous titillant, n ont que pour but de vous signifier : "bon quand est-ce que tu m organise qlq chose !? quand est ce que tu m offres ces moments dont tu parles ?" .. "que je ne m interdirais pas si c'est TOI qui les portent, mais pour lesquels je ne veux / peux faire le premier pas" (sans doute en prendre l initiative serait leur envoyer l image d une femme legere, un peu Salope (pas facile a porter ....), tandis que si elles repondent ou sont l objet d attentions initiées par vous, elles peuvent se cacher derriere ceci et faire une pirouette " c'est pas moi, c est lui ... c'est de sa/ta "faute" " ...
Sans doute un peu long, confus, decousu ... desolé mais j espere que celà donnera potentiellement qlq clés de lecture ... et d action
Bonne chance .... ah et aussi, s il faut de l audace, il ne faut pas confondre vitesse et precipitation ... donner du temps au temps tout en rythmant, là encore avec tact pour saisir les bons moments où la charge mentale n 'est pas trop grande (boulot, enfants, parents malades etc .... ya des moments ou c'est pas le moment ! on les voit pas tjrs, et on se prend des claques .... tous !!) mais que celà ne freine pas trop ... en apprendre mais aller outre son auto-censure de mari aimant ... et là, parfois, un complice vous aide à voir plus clair, il peut etre celui qui justement sera l aiguillon quand vous etes trop timide ou sur la reserve (normal .. elle est la prunelle de nos yeux ! ne pas la decevoir est un must ! Mais ne rien faire est aussi parfois la decevoir ...)
et vous Mesdames, qu en pensez vous ?