Dionysos06 a écrit :@MariCandau75 un maquillage idéal pour cette mature belle et salope.
Je te remercie de ce qui à mes yeux constitue le plus beau des compliments qu'un libertin comme toi puisse faire à ma compagne "mature belle et salope" !
Dionysos06 a écrit :@MariCandau75 un maquillage idéal pour cette mature belle et salope.
cocusexuel a écrit :Oui j'étais allongé au bout du lit, Thierry sur le dos ses jambes ouvertes et Bérénice la tête posée sur son ventre le suçait en le masturbant. Thierry a commencé à onduler du bassin, comme s'il baisait la bouche de Bérénice. Et bien sûr il a éjaculé en lui tenant la tête. Je regardais ma femme avaler, déglutir au rythme du mouvement du bassin de Thierry.
cocusexuel a écrit :@nicolasjulie29
En effet de la voir sucer avec sa tête sur le ventre de Thierry j'avais une belle vue sur le début de sa raie du cul, ses couilles et sa queue qui venait gonfler la joue de Bérénice.
Elle le branlait en même temps et parfois lui titillait l'anus.
Lui ondulait du bassin en appuyant sur la tête de ma femme et en gémissant.
Bérénice me regardait très souvent droit dans les yeux, mon visage était au niveau du genou de Thierry.
Lorsqu'il a éjaculé elle n'a pas quitté mon regard, elle me fixait droit dans les yeux pendant qu'elle aspirait, avalait déglutissait.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée