©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Ma femme est enceinte de qq mois. Nous avons été libertins à certains moments de notre vie.

J'aimerais beaucoup que ma femme reprenne les "chemins de l'infidélité", mais elle est très complexée par ses rondeurs (malheureusement je n'arrive pas à mettre sur le site des photos).

Que pensez-vous, messieurs, des rondeurs des femmes, notamment enceintes ? Cela vous plaît-il ou non ?

Merci
Vraiment une delicieuse epouse au corps plein de desirs et a qui il faut offrir des plaisirs!! des courbes magiques voluptueuses et diablement stimulante belle futur maman!!! Au combien desirable et meme plus.... :twisted: !!! que de plaisirs et d'excitation ressenties aux vues de ses divins clichets envoutants!! au plaisir...
Photos montrant une femme très désirable, merci de nous en faire profiter.
J'avoue que ma main prendrait plaisir à caresser ces courbes, ma langue à titiller ces boutons et je ne doute des réactions de mon sexe qui enflerait d'envie.

Je suis sur la région nantaise et ouvert à toute proposition.
Au plaisir de vous rencontrer.
Hummm... je crois qu'elle est de plus en plus rassurée sur son pouvoir de séduction...

Deux éléments m'y amènent à le penser...

Elle échange tes textos avec un ex amant qu'elle n'a pas revu depuis 2 ans... Le charme opère sur elle...

Et ce midi, un homme l'a suivie de son travail jusqu'à un centre commercial pour l'inviter à déjeuner... mais sa copine arrivait à ce même moment gr....

J'espère que cela n'est que partie remise...
elle a de quoi plaire encore ... largement ...

Le corps d'une femme enceinte reste signe de fécondité, notion plus ou moins liée avec le sexe, le sperme, l'amour délicat et contrôlé

J'en cherche des femmes enceintes, pour l'avoir déjà fait et en ayant gardé un souvenir inoubliable

C'est différent de tout ... c'est par contre spontanément et mutuellement doux.

C'est curieusement plus enivrant et brulant car tout y est poussé a son max d'excitation par des gestes lents mais tellement sexuels, les femmes ont envie de sexe comme elles n'en ont jamais eu autant envie ...

Appel aux femmes enceintes qui pourraient passer, je suis là pour vous (en discuter ou .... a vous de voir ....)
Petite nouvelle de ma coquine qui se devergonde, grace a vous...

Son ex amant sera peut etre son futur, tout au moins je l'espère... ils se sont appelés hier midi.. et je vous passe le nb de sms adressés lol...

Ils parlent eventuellement d'un samedi...
Mme est superbe meme en enceinte qu'elle continue a s'exhiber
Quelle delicieuse vision erotique champetre!! humm de quoi faire bander comme un taureau! et surtout donner envie de la faire jouir et profiter de son corps delicieux!! de gourmands seins aux tetons bandeurs!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée