- 05 juil. 2022, 22:27
... à vérifier sur une moto si cette affirmation ce vérifie, voir même un solex d'ailleurs ? bon j'me comprend hein
merci pour les compliments !
Merci scort75 et tant mieux si c'est agréable
le plaisir et partagé !
heu oui, j'avoue que c'est assez excitant
merci Sam, oui en effet les débuts ont été très progressif et comme beaucoup je fantasmais beaucoup sur le fait de voir ma femme avec un autre mais sans vraiment me faire d'illusions sur le passage à l'acte... et pourtant
Citron70 a écrit :Mais qu'elle est belle !! Merci !
... à vérifier sur une moto si cette affirmation ce vérifie, voir même un solex d'ailleurs ? bon j'me comprend hein

merci pour les compliments !
scort75 a écrit :Quand rester de marbre devant vos clichés et vis récits qui reflètent vos aventures....excitantes
Merci scort75 et tant mieux si c'est agréable

pela a écrit :il n'y a rien de plus bandant pour un cocu de mater son épouse avec son amant derrière l'entre bâillement de la porte
heu oui, j'avoue que c'est assez excitant

Buellxb12 a écrit :Sympathique vidéo on en voudrait bien d’avantage
Bien jolie femme et quelle chipie quand même un pousse au crime/quote]
Merci, je vais essayer de poster quelques autres vidéos ou la coquine est plutôt joueuse
sam17 a écrit :Toujours un plaisir de suivre vos aventures.
Une miss qui est devenue super coquine depuis les timides débuts.
merci Sam, oui en effet les débuts ont été très progressif et comme beaucoup je fantasmais beaucoup sur le fait de voir ma femme avec un autre mais sans vraiment me faire d'illusions sur le passage à l'acte... et pourtant

oZeratelle a osé.....c'est divin.....merci ma chérie !