- Hier, 23:44
Bonsoir à tous et toutes,
même si je ne participe pas souvent, je lis avec plaisir la plupart des publications et cela alimente ma relation de couple et les fantasmes.
Si les années passant les relations sont devenues moins fréquentes entre nous, les évènements de la vie... depuis quelques mois ce qui était une abstinence et une forte activité masturbatoire prend d'autres formes.
Si le recours au préservatif a été une solution à l'arrêt de la contraception et pour ma part un supplément d'excitation de ne pouvoir la pénétrer sans en mettre un, comme un amant, un inconnu de passage, nous avons souvent échangé pendant l'acte et j'ai bien compris que pour elle c'était devenu assez ennuyeux et sans surprise. Sachant que contrairement à moi, elle ne se raconte pas d'histoires mais préfère les sensations réelles et physiques. J'ai régulièrement alimenté l'idée que la nouveauté pourrait réveiller un peu sa libido, lui donner beaucoup plus de plaisir et l'amener à avoir à nouveau envie de se donner physiquement.
Quelques éléments se sont posés, ménopause (donc plus de préservatifs), connaissance de mes désirs candaulistes, de mon envie de la partager, qu'elle explore des choses.
L'usage d'un womanizer a quelque peu modifié la donne, je sais qu'elle l'utilise et que cela répond à quelque chose d'assez présent depuis notre rencontre, un plaisir clitoridien décuplé sans pénétration et au fond j'en suis conscient depuis le début un fort désir physique qui ne dit pas le mot mais qui est assez lesbien.
Autre chose, depuis qu'elle a un smartphone, cela a titillé son imagination et la mienne, nous entendions les expériences d'influences OFans MYM et en blaguant je lui ai dit que ses pieds dont elle est fière serait de bons sujets à fantasmes. L'idée de créer un compte, de partager des images et d'imaginer des demandes a semblé lui plaire. J'étais aux anges, imaginant déjà des sollicitations particulières (cam ou rdv après les premiers contacts). Pour l'instant cela reste dans l'air mais pas plus avancé que ça.
Nous avons aussi évoqué ensemble dans le même esprit, l'idée d'avoir rdv dans un hôtel avec un homme contacté en amont, elle n'a à ma grande surprise pas été surprise ou refroidie par l'idée. Elle m'a juste dit qu'elle ne pensait pas pouvoir intéresser quelqu'un, le grand classique je pense de bien de nos compagnes encore timides.
Tous ces scénarios pour l'instant en construction vont bien sûr dans le même sens, celui de lui faire explorer et retrouver du plaisir et pour moi de la savoir prise en main par d'autres, voir de devenir totalement passif et juste informé de ces aventures pour mon plaisir masturbatoire. Nous sommes très sportifs dans la cinquantaine et je lui dit souvent que nous avons la chance d'être en forme et de pouvoir profiter de nos corps. Après une période compliquée elle admet qu'elle a une meilleure image d'elle-même et cela ouvre des possibilités. Pour ma part j'en suis sûr.
Depuis la rentrée, sans me l'avoir confié à l'origine de façon surprenante, elle s'est inscrite à une salle de sport, quand je l'ai appris passé la surprise et une pointe de "jalousie", j'ai été totalement submergé par l'excitation de la savoir désormais un peu "cachotière". Je ne m'attendais pas à ressentir une telle chose, depuis ce moment je rêve et j'espère qu'elle va se laisser aller à des choses... pour l'instant j'ai quelques retours sur les coachs, sur quelques filles qui y vont aussi. Un trouble parfois, une énergie particulière de faire des choses sans me le faire savoir. J'ai osé lui avoué mon désir de la voir passer à l'acte ou s'ouvrir à des situations, elle m'a laissé dire, mais alors que nous étions en plein rapport sa réaction a été étrange à la fois excitée physiquement mais un peu "froide" dans le ton (disant qu'il ne se passait rien là-bas, j'aurais tellement espéré "pour l'instant").
Bref les choses sont plus claires et posées, après nos premières expériences dans la vingtaine où elle s'est offerte à plusieurs de mes meilleurs amis au cours de soirées avec une libido totalement régénérée les mois suivants. Je sais qu'elle ne demande qu'à revivre des sensations physiques. Elle me dit juste que souvent elle n'y pense pas. Or quand on en parle je vois bien que quelque chose bouge, seule difficulté trouver la situation pour que cela ait à nouveau lieu.
Je ne cesse de lui dire que ce qui m'excite le plus est de la savoir comblée physiquement et que ne pas en être acteur ne me gêne pas. Je lui ai avoué que je prenais plus de plaisir à me masturber en pensant à ce qu'elle ferait, plutôt qu'à faire l'amour avec elle. Le candaulisme est donc totalement assumé désormais de mon côté. Et depuis cette histoire de club sportif et quelques autres signaux j'espère que cela sera aussi bientôt pour moi un avenir de cocu au sens propre, juste au courant ou informé de ces futures aventures.
Dernière chose également de plus en plus présente, je lui offre des tenues explicites, moins dentelles élégantes que par le passé, des mini jupes très accessibles, des robes un peu indécentes. Elle les met avec aisance et dans ces moments il est clair qu'elle comprend bien l'effet que cela aurait sur nombre d'hommes, malgré son manque de confiance je vois bien qu'elle le sait intimement.
Voilà pour cette mise à jour et les perspectives à venir. Merci à tous ceux qui partagent leurs questionnements, parcours et histoires.