- 18 févr. 2022, 15:56
#2591751
LES videos sont si expressive bien meilleurs que de belles photos pour entendre madame
pela a écrit :Très belle vidéo une image d'une netteté rare un véritable bonheur pour les cocus voyeurs j'imagine l'extase du cocu cinéaste j'écrits en connaissance pour avoir vécu des scènes identiques mais pas égalés

cosmicnum a écrit :
Je rappelle en lisant vos compliments que je propose mes services en photo / vidéo pour les femmes et couples intéressés avec un (vrai) projet pour faire de l'esthétique, porno chic, boudoir, etc
à discuter en amont avant la mise en action. Sérieux garanti. J'ai peu de temps mais si la motivation est là, pas de raison de ne pas réussir à mener à bien tout ce qui vous passe par la tête !
En plus, pour les maris qui ne savent pas comment aborder la chose, ce genre de séance est un bon début pour une femme un peu timide et/ou pas très sure d'elle !
Je le sais, c'est comme ça que j'ai converti ma miss, et le résultat est... plutôt probant non ?

cosmicnum a écrit :Comme promis voici donc un nouveau chapitre de nos aventures, que je dois cette fois replacer dans son contexte, puisqu'il est particulier.
Après de nombreuses années de vie commune ponctuées d'aventures sexuelles (mais pas que, heureusement), notre lien est toujours plus fort et il nous arrive parfois de nous en émouvoir nous-mêmes dans une bouffée de sentiments réciproques. Et quoi de mieux pour célébrer cet attachement indéfectible qu'un anniversaire ?
C'est pourquoi je décidais d'organiser pour ma miss une virée en amoureux le temps d'un long Weekend, que je pris soin de préparer (un peu) fébrilement mais aussi avec une tendresse infinie à l'idée des moments que nous allions vivre.
C'était notre anniversaire de mariage, et j'avais donc prévu la location d'un cabriolet, la chambre dans un magnifique gîte, les restos, les visites, et même la météo clémente d'une mi-deptembre en Touraine.
Elle n'était au courant de rien, ou fit élégamment semblant de ne pas l'être, alors que j'organisais notre abandon temporaire du domicile et de nos ados (trop heureux de nous voir quitter les lieux...).
Alors que je partais chercher la voiture, je lui révélai que nous allions nous absenter, et lui donnai quelques instructions sur les affaires à prévoir, et qu'elle pouvait mettre à profit ce début d'après-midi pour se faire une beauté :
Je revins donc avec la première surprise, qui fit briller ses yeux :
Puis ce fut à mon tour, une fois installés d'avoir les yeux écarquillés devant la surprise qu'elle avait prévue à mon attention :




pat45 a écrit :Début de week-end de rêve
et je ne doute pas que la suite soit tout aussi sublime .
Michel3132 j'ai lu foulard![]()
je me suis dis quesqu'il raconte il n'y a pas de foulard![]()
Ce doit être la dernière photo qui m'a fait louché sûrement . comme toi ton dérapage sur le clavier.![]()



sylvain3043 a écrit :un week-end qui débute sous les meilleurs auspices et madame s'est parfaitement apprêtée pour l'occasion. Reste à savoir si elle a pris soin d'elle en s'imaginant passer un week-end avec son époux ou dans l'idée d'une rencontre possible ou probable avec une troisième personne.
julesx630 a écrit :Ca c'est de la surprise mutuelle @cosmicnum !
Peut être espère t-elle pouvoir abuser de ses charmes aussi pendant cette virée


Notre boutique candauliste 100% sécurisée