Je me mets au lit et je prends enfin un moment pour raconter ma soirée de vendredi dernier avec M
Avant l'arrivée de M, j'ai mis ma cage à mon chéri dès sa douche finie. M est arrivé vers 21 heures à la maison. Élégant et ponctuel. Nous nous sommes installés au salon pour boire un verre de vin blanc. Nous avons parlé de nos boulots, il a discuté avec Stéphane. Rapidement, M a caressé ma cuisse et m'a embrassée langoureusement. Il a passé une main sous ma robe et sous ma culotte, et a touché mon sexe déjà bien mouillé, introduisant un doigt, puis deux, puis trois. Il m'a doigtée d'abord doucement puis plus vigoureusement. Il s'est agenouillé devant moi, assise sur le canapé, a fait glisser ma culotte et m'a léchée divinement. Il s'est ensuite relevé, a déboutonne son pantalon et a porté sa queue à ma bouche. J'ai sucé son gros sexe bien dur et j'ai adoré, passant ma langue autour de son gland, suçant, pompant. Je regardais amoureusement mon chéri en même temps, je lisais l'excitation sur son visage.
M m'a ensuite déshabillée complètement et m'a demandé de m'allonger sur la table en bois de la salle à manger. Il a introduit sa queue dans ma chatte et m'a prise doucement, mes chevilles étant tantôt sur ses épaules, tantôt tenues par ses mains pour m'écarter plus les jambes. Je me sentais remplie par son énorme queue. J'ai demandé à Stef de venir près de moi, de m'embrasser et de maintenir mes mains sur la table. Mon chéri, qui ne parle jamais quand il est spectateur, a dit à M "démonte là". M ne s'est pas fait prier et il m'a baisée fort, comme je n'avais jamais été baisée de ma vie, pendant... longtemps. J'ai joui deux fois et M a joui sur ma bouche. J'ai ensuite embrassé mon chéri, une première dans ces conditions. Il a adoré. Maintenant je sais ce que c'est de se faire démonter.
Plus tard j'ai eu droit à un deuxième round dans mon lit. J'ai demandé à Stef de sortir et d'aller dans la chambre d'à côté, pour juste écouter. M m'a de nouveau prise fort en levrette, me faisant crier fort pour le plaisir de mon chéri. J'ai demandé à M de me sodomiser, mais malgré le lubrifiant ça n'est pas passé... Il a terminé en levrette et a joui sur mes fesses.
M est parti au milieu de la nuit. Soirée extraordinaire pour moi. Je me suis sentie salope et j'ai adoré, et Stef aussi