Je profite d'avoir un instant à moi pour vous faire un petit retour sur la semaine. Lundi j'ai rencontré Baptiste avec qui j'ai sympathisé. Le soir nous avons pas mal discuté, de tout et rien. Le sentant un peu timide, je me suis décidée à prendre les devants le lendemain soir. J'en ai parlé à mon chéri qui m'a donné carte blanche. Mardi soir j'ai donc proposé à Baptiste de venir discuter dans ma chambre d'hôtel, sachant que nous sommes hébergés dans le même établissement. Je me suis montrée un peu entreprenante en faisant quelques allusions et en tendant quelques perches. Tout en ne dévoilant absolument pas la Emma libertine, mais en restant la femme "normale" qui a envie de faire un écart. Comme il ne saisissait aucune de mes perches, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai embrassé. Ça n'est pas forcément facile pour moi de prendre l'initiative et d'être entreprenante. Quand j'ai rencontré des amants, ils savaient dès la première rencontre que je cherchais du sexe. Là ça n'est pas pareil, et j'aime plutôt ça, avancée masquée !
J'ai embrassé Baptiste et il s'est laissé faire
J'ai adoré ses baisers, c'était très excitant pour moi et j'ai vite senti que j'étais toute mouillée. Il m'a caressée par dessus mes habits, mes fesses, mes seins, mon sexe et j'étais au sommet de l'excitation.
J'ai ouvert la ceinture de son jean, moment que j'adore, et défait ses boutons. Sa queue était en érection. Son sexe était plutôt petit, moins gros que celui de mon mari, et je ne compare même pas à Karim et à M... Je précise qu'une taille modeste ne me dérange pas, même si j'ai pris goût à des dimensions plus conséquentes. J'ai passé ma langue sur son gland, j'ai pris sa queue en bouche, et j'ai rapidement senti qu'il était trop excité et qu'il avait du mal à se maîtriser. J'ai donc arrêté là. Nous nous sommes déshabillés, il a enfilé une capote que je lui ai donnée et est venu en moi, en missionnaire sur le lit. J'avais une terrible envie qu'il me baise, mais après deux ou trois va et vient il a joui... Déception... Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Moi je n'ai pas joui et je n'ai même pas eu droit à un petit cunni de compensation... Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre et une heure après j'ai eu droit à un autre missionnaire, qui a dû durer 30 secondes au lieu de 10... Pourtant je ne suis pas spécialement serrée... On a discuté un peu et il est retourné dans sa chambre.
Hier soir on a remis ça et c'était tout aussi laborieux. Des baisers très bons et des caresses excitantes, mais la pénétration est hyper courte. J'essaie pourtant de ne pas trop l'exciter avant. Je crois que je l'intimide un peu, j'ai l'impression d'être la fille expérimentée qui initie un ado. Pourtant je ne suis pas intimidante !
Tout à l'heure je vais le revoir, parce qu'il est sympa même si ça n'est pas un bon coup. Mais je ne suis pas une fille qui va faire des réflexions désobligeantes à un homme.
J'ai quand même aimé séduire juste comme une fille classique. Et qui sait peut-être que ce soir ça sera mieux !