sergio a écrit :Espérons que @Lplayers n'aura pas trop de crampes à la langue pour calmer toutes les envies de sa chère coquine.
froggy69 a écrit ::) j'imagine aussi la tête de celui ou celle qui reçoit le mail. C'est bien de vous voir vous amuser. Bises
MissLplayers a écrit :sergio a écrit :Espérons que @Lplayers n'aura pas trop de crampes à la langue pour calmer toutes les envies de sa chère coquine.
Mais justement, il va satisfaire toutes mes envies C'est moi qui aurai la clé ^^froggy69 a écrit ::) j'imagine aussi la tête de celui ou celle qui reçoit le mail. C'est bien de vous voir vous amuser. Bises
Oh punaise, j'y pense depuis hier... je n'arrête pas d'aller voir le statut de la commande, juste au cas où. Et j'espère surtout que cette personne ne nous connaît pas de près ou de loin
sbe4 a écrit :"Bonjour madame la voisine dites j'ai reçu un colis pour vous par contre vous savez comment on fait pour avoir un double des clés par ce que je les ait paumé et j'ai mon mari qui est coincé dedans"
Il va comprendre sa douleur ou plutôt qui est maître
sergio a écrit :Bonne et heureuse année à vous.
Au plaisir de continuer à découvrir vos anciens et nouveaux jeux en 2022.
Saxojaune a écrit :Et du coup, toi, ça t'excite
coupleepicurien a écrit :Félicitation a vous deux !
Cet objet, qui au début, peut paraître un peu extrême , n'est finalement qu'un jeu de plus pour pimenter la vie de couple
Mais attention tout de même, car si la femme en raffole le mari deviendra rapidement fou
sergio a écrit :Et hop! Un z'oizeau en cage.
@MissLplayers devrait te demander de regarder quelques vidéos qui t’émoustilles pendant son absence, histoire d'ajouter encore à l'excitation. Ou des lectures, ça marche bien aussi.
MissLplayers a écrit :Le noir est, selon moi, esthétique...mais la rose a ce petit côté girlytoit est dit.
Le noir est, selon moi, esthétique...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée