Suite soirée du 19 janvier 202220 minutes de voiture, nous sommes à Paris 16ème, nous allons connaître un maelström de goûts, de saveurs, de parfums en bouche. Nous mangeons dans un restaurant étoilé, et chaque plats servis avec soins sont des plaisirs oculaires et gustatifs. Nous passons un excellent moment, nous mangeons 6 plats très riches en goûts multiples qui viennent chatouiller nos papilles.
Nous repartons ensuite à l’appartement en ayant vécu une très belle expérience.
Miss repue se détend dans le canapé,
@Mattweu78 l’accompagne et l’inonde de papouilles, ils s’embrassent, s’enlacent, leurs lèvres se retrouvent, leurs bouches s’ouvrent et leurs langues se mélangent.
Miss bascule un peu en arrière pose sa tête sur le bord du canapé attire son amour dans ses bras, @Mattweu remonte délicatement la robe de miss puis décale le tanga pour accéder à son sexe et les premières caresses intimes leurs font monter le désir,
j’entends miss réagir aussitôt, des petits soupirs de plaisirs se font entendre à chaque mouvement de
@Mattweu78 , elle a très envie, elle commence à remuer du bassin pour que les caresses soient plus intenses, j’ai l’impression que c’est bien partie.
IMG_9532.JPG
Mais non, ils se redressent et se câlinent l’un contre l’autre. Le contact, leur a beaucoup manqué. Miss se lève, met de la musique, @Mattweu se dirige derrière elle et lui caresses les fesses, ils choisissent la playlist ensemble et ils retournent sur le canapé.
Miss mets sa tête contre l’épaule de
@Mattweu78 , ces moments de tendresse sont sublimes.
J’essaie de me faire tout petit, mais immortaliser ces scènes sont pour moi primordiales, je ne sais pas pourquoi, j’ai peur de plus m’en souvenir, j’ai peur que cela s’arrête et du coup, j’enregistre cette scène, je veux pouvoir me rappeler de ses moments de bonheur.
Doucement en gardant la tête sur l’épaule de son amour, miss déboutonne sa chemise, et caresse sa peau, en lui faisant des baisers dans le cou, sur la bouche.
Elle écarte la chemise et caresse tout son corps.
Son regard devient plus coquin, son visage devient plus mutin lorsqu’elle continu à déboutonner, le pantalon de
@Mattweu78 .
Elle commence à mettre la main dans le pantalon, elle caresse avec envie l’objet de sa convoitise.
IMG_9533.JPG
puis elle met une jambe sur lui et se love contre lui en écoutant la musique et en continuant de caresser son sexe.
@Mattweu78 caresse le pied et la jambe sur lui et embrasse miss, le baiser devient de plus en plus intense et ses mains se dirigent vers ses seins, les respirations s’accélèrent, miss se mets à califourchon sur son homme. Ils n’arrêtent pas de s’embrasser. elle remue son bassin. Il lui retire sa robe et caresse puis baise le bout de ses seins. La tension sexuelle atteint un point de non retour, ils décident d’aller dans la chambre. Elle s’allonge sur le ventre une jambe légèrement replié ce qui lui fait naturellement monter son bassin, mais qu’elle vue érotique.!
@Mattweu78 se dirige vers ses fesses et commence de douces caresses buccales.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.