justmeeric a écrit :Non pas la suite très vite mais la suite très très très vite
Voilà !!!!
Échauffement 2 :Même schéma que tout à l’heure, nous sirotons nos verres tranquillou, on débriefe de notre début de soirée en profitant du spectacle encore plus érotique et sexy que tout à l’heure. Je reviens sur le fait qu’elle se soit lâchée plus que prévu, et elle me dit histoire de ne pas me faire de lubies sur le reste de la soirée : « je savais que ça allait te plaire, mais y’aura rien de rapport «sexuel ou buccale».
Peu à peu, la piste se vide légèrement, on se remet à danser, face à face. Un mec sans doute attiré par mes mains baladeuses et levant fréquemment la robe de L, se met derrière elle et commence à la coller. Celui-ci n’étant pas à son (notre) goût, nous déclinons… Mais cette approche m’ayant à nouveau émoustillée, je propose à L de voir ce qu’il se passe là-haut.
Par rapport à tout à l’heure, c’est bien plus rempli, tous les coins câlins sont quasiment occupés. Nous nous mettons proche d’un lit, je sens L particulièrement chaude : il faut dire qu’elle n’a eu le droit qu’à quelques tripotages depuis le début de la soirée… On s’embrasse goulument autour des couples et hommes, je passe la main sous sa jupe : ça se confirme, son string est trempé ! A l’approche de mes mains, sa chatte comme si elle était vivante s’approche de mes doigts comme pour les engloutir. Je sens que son orifice est bien très large et avenant.
Elle m’allonge sur le lit, défait mon pantalon, et en position de levrette me suce avec envie. Autour, 2-3 mecs s’approchent de nous pour observer cette fellation d’experte ! Je vois l’un d’entre eux regarder attentivement son cul, mi-découvert par la robe remontée, la position aidant. L a bien remarqué qu’elle était observée, elle en joue sans croiser pour autant le regard des hommes, signe d’une éventuelle approbation. Cela ne dura qu’une minute ou deux, tout d’un coup, elle se redresse, retire ce qu’il reste de son string imbibé de mouille, remonte sa robe jusqu’à ses hanches, se glisse sur lit jusqu’à venir s’empaler sur la bite.
Quelle entrepreneuse ! Aussi débridée face à ces hommes, elle me surprend d’heure en heure ! Elle entame ses vas et viens et libère par ses gémissements le plaisir qu’elle retient depuis le début de la soirée. Les hommes autour redoublent d’attention à notre égard, ils sont très proches de nous, leur bite tendue à la main. Je penche alors Leti vers moi pour l’embrasser (et lui dire à quel point je l’aime), je remonte sa robe délicatement jusqu’en bas de son dos et attaque une série de coups de bite vigoureux aidée par mes mains tenant ses fesses. L gémit de plus en plus et sans aucune retenue jusqu’à atteindre l’orgasme, sa tête est dans mon cou, tous ses muscles se relâchent, j’imagine à ce moment que son anatomie n’a aucun secret pour les voyeurs, et L n’a aucune réticence à avoir les fesses écartées. Après quelques secondes, la pression (ou appelez ça comme vous voulez) monte en moi, je ralentis pour faire durer le plaisir… Ma chérie se relève, et bouge le bassin, la tête dans le vague après son orgasme, ma bite au plus profond d’elle.
Tout d’un coup, elle passe ses mains derrière sou cou, dégrafe sa robe, et l’enlève par le haut en un mouvement, et je la vois nue sur moi au milieu de tout le monde et plantée sur ma bite, tous ces mecs avides de sexe ! Ma stupéfaction de ce moment intense a dû se voir à ma tête, elle me dit : « Bon anniversaire mon amour… ».
Les hommes à côté aussi ont l’air d’apprécier : ils sont plus proches que jamais, quand soudain j’aperçois la main de celui qui est à nos côtés caresser le dos d’L de manière timide. L ne dit rien mais ne l’encourage pas non plus… il en profite pour parcourir un peu plus son corps, comme pour sonder. L a repris des mouvements du bassin, et lève les bras pour les mains derrière sa tête, comme pour donner l’accès à sa poitrine. Ni une ni deux, je vois la main englober son sein gauche, pendant qu’il se masturbe vigoureusement. Il lâche un : « quels seins magnifiques, c’est un délice ! ». Derrière, un autre homme profite puisqu’il caresse son dos et le haut de ses fesses, en regardant mieux je reconnais celui qui nous a accompagné à la séance photo du début. Je vois L qui ferme les yeux, qui prend à gros plaisir à ce moment…
Et conséquence ultime de la voir prend autant de plaisir, je n’arrive plus à retenir ma jouissance, ayant envie que ce moment dure tout ma vie, je me retire fissa ! De ce fait L est de nouveau penchée vers moi, le mec a retiré sa main de sa poitrine pour finalement accompagner celle de l’autre homme, sur ses fesses… A ce moment-là, ils sont à 2 en train de peloter le cul écarté de de ma femme. Ma bite toujours en au paroxysme, j’embrasse à nouveau L. Je sens son corps bougé au mouvement des mains. L se met à gémir, le souffle court, elle me glisse à l’oreille : « il me caresse la chatte »… « il frotte mon clito ». Celui dure 2 minutes, je vois L les yeux mi-clos qui profite. Tout d’un coup, elle sort de son orgasme naissant, L passe la main derrière elle comme pour cesser l’instant, j’imagine que l’un des deux a été un peu trop loin - J’apprendrai plus tard qu’ils commençaient à insérer leurs doigts, et atteint la limite de L… vous connaissez les filles…
Les 2 hommes s’en étant aperçu de leur "maladresse" (qui n’en ai pas forcément une d’ailleurs), ont le bon goût de redevenir plus discret et de s’écarter un peu…
Voulant sauver la situation, je m’insère L en la redressant… 14,86 secondes plus tard, je m’agite vigoureusement pour atteindre l’orgasme, ce qui fit déclencher celui d’L. Nous jouissons en communion, comme à la maison !
Vous connaissez la suite ? On redescend côté piste, et on reprend un coup à boire !
A suivre...