©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
EDWIGE a écrit :POUR UTO

JJ est le lien sexuel entre vous 2.

Hors de la vie courante, cela fait combien de temps qu'UTA et toi avez fait une petite sortie en amoureux ?
Il y a 18 ans quand tu à vu UTA jouir pour la première fois avec un homme, comment a tu géré cela ?

Edwige merci. Tu ne me blesses pas, rassures toi, et si tu n'es pas psy, ton intelligence évidente te rend bonne analyste !

JJ est effectivement devenu le lien sexuel entre nous. Le comportement de ma chérie a changé. D'autres partenaires masculins ne lui sont plus indispensables comme auparavant. Elle m'explique que passer la nuit avec le seul JJ lui convient très bien puisqu'il la satisfait sexuellement. "S'il on est à plusieurs tant mieux, si on est que tous les deux tant mieux". Elle reste demanderesse de femmes, mais ses goûts sont différents de ceux de JJ. JJ aime les jeunes femmes, mais préfère les femmes matures. UTA préfère indubitablement les jeunes femmes...

Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de sortie en amoureux avec Uta...Je ne l'avais pas réalisé. La dernière sortie programmée en mode amoureux s'est faite avec JJ l'an passé et de fait j'étais spectateur du week end amoureux de ma femme et de JJ.

Il y a 18 ans quand UTA a jouit pour la première fois avec un homme j'ai mal géré. Je suis resté stupéfait, incapable de savoir comment réagir. UTA en l'espace de quelques heures est passée du statut d'une femme frigide indifférente au sexe à celui d'une "hypersexuelle". Je pensais qu'elle avait commencé par baiser avec la fille du couple qui lui a fait découvrir le plaisir. En fait, je le sais depuis très peu de temps où nous en avons reparlé devant la psy, UTA aussitôt descendue avec le couple a en fait commencé à baiser avec l'homme. Elle a été attirée par la taille impressionnante de son sexe. Le plaisir qu'elle a eut en très peu de temps avec lui a été un révélateur. Je regrette infiniment de ne pas avoir cru qu'elle irait jusqu'au bout et de ne pas avoir été là pour voir cette première fois. Peu importe, finalement cela ne change rien. Je me dis simplement que je ne me suis rendu compte qu'elle pouvait jouir avec un homme qu'au bout de la troisième fois que celui ci la pénétrait. Je croyais que cela s'était passé sous mes yeux pour la première fois, alors que c'était déjà la troisième.
Ce qui m'impressionne c'est qu'elle est passée de frigide à multi-orgasmique en une fois avec le même couple, et notamment le même homme.
J'ai mal géré car que je n'ai pas su quoi dire, ni quoi faire. J'ai pensé naïvement qu'elle était "décoincée" et deux fois dans la soirée j'ai pénétré ma chérie la laissant de marbre, alors qu'à chaque pénétration nouvelle l'autre homme la faisait hurler de plaisir comme elle le fait maintenant. La différence incroyable de taille, le refus de la femme de l'autre de s'amuser avec moi, l'indifférence d'Uta à mon égard, son attente pendant de longs moments lors de cette soirée que l'homme soit à nouveau disponible pour elle... le fait qu'en sortant du club elle se fasse prendre une dernière fois (comme si c'était la dernière, ou "pour la route") sont autant de coups de massue que j'ai pris sur la tête cette nuit là. Le retour à la maison fut très pénible. Je me souviens de nos silences de ce petit matin d'été. Uta m'en voulait et cela a duré des mois et des mois. Je lui avais fait perdre tant de temps. Elle avait raison. Je me suis senti d'une incroyable connerie. Si nous sommes ressortis très vite en club (quelques jours après), c'était sans nous le dire pour vérifier. Et cela marchait avec chaque homme à grosse queue. Les sorties suivantes ce n'était plus pour vérifier, mais bien pour la recherche du plaisir d'UTA. Elle avait maintenant besoin de se servir de cette chatte qu'elle découvrait incroyablement réactive et attirante pour les hommes comme pour les femmes.
Jamais elle n'a triché. Je pense qu'elle a raison. Sa chatte jouissait avec un homme, puis elle me laissait me "vider" sans réaction aucune, puis excitée mais insatisfaite, c'est un autre homme qui lui donnait son orgasme tant désiré. Rarement attiré par d'autres femmes, elles mêmes le plus souvent attirées uniquement par des hommes comme ceux que recherchait désormais UTA, au fil des sorties je suis devenu spectateur et non plus acteur.
Uta et moi avons fait une petite mise au point hier soir.
Il faut pour l'instant que j'accepte la situation telle qu'elle est.
Je cite Uta à peu près "Tu pourra être avec Jean Jacques et moi, en spectateur, une fois de temps en temps seulement" ./. "Je suis désolée mais c'est avec Jean Jacques que j'ai envie, pas avec toi. C'est juste physique, mais au lit c'est le physique qui compte".
Elle m'a masturbé comme pour justifier le "Je m'occuperai quand même de ta queue, tu peux me branler aussi"
Enfin, elle est partie à 16h, en me faisant un clin d'oeil "Je vais coucher avec Jean Jacques, à ce soir".
Je verrai tout à l'heure quand elle va rentrer...
EDWIGE a écrit :Merci UTO pour ton complément.
Je suis d'autant plus touchée que généralement les hommes, ce n'est pas sur mon intelligence qu'ils me complimentent.
Il est vrai que nous ne nous voyons pas.

Faire l'amour avec une idiote me serait impossible. J'aime les gens intelligents !
EDWIGE a écrit :

A) Ce n'est pas te ta faute si la nature impose à UTA de gros pénis

B) On peux comprendre qu'UTA te rendre responsable mais ELLE A TORT. C'est toi qui l'a épouser malgré son
problème. C'est toi qui a essayé de la "guérir" avec plus ou moins de maladresse en l'emmenant dans des
clubs libertins. Si tu ne l'avait pas emmené dans ces lieux hantés par des étalons de tous poils, jamais elle
n'aurait découvert la jouissance. Finalement c'est aussi grâce à toi qu'elle a découvert le plaisir.

C) Je pense qu'UTA ne t'as toujours pas pardonné et te le fait payer très chère.

D) Tu as également subit un autre "traumatisme" mais celui là plus pernicieux car beaucoup moins brutal mais
néanmoins dangereux pour votre couple : TOI et UTA. La rencontre avec JJ et UTA.

Merci.
Pour le A) elle est d'accord avec toi sur ce sujet. On a pas de chance. De son côté elle me dit que cela lui manque de pas connaître et partage avec moi ce plaisir d'avoir un orgasme, simultané en plus.

Pour le B) elle le sait. Mais je vais le lui rappeler !

Pour le C) je lui dit également régulièrement. Elle me répond que non, mais je pense que tu as raison Edwige.

Pour le D) je ne pense sincèrement pas qu'il s'agisse d'un vrai danger. Cela y ressemble, mais elle ne m'a "quitté" que sur le plan sexuel, et cela fait longtemps. Elle exprime seulement sa préférence avec plus d'exclusive que quand elle baise à la chaine avec 10 mecs et 2 nanas (c'est son casting idéal !). (je fais le 14ème comme pour un diner où on doit pas être 13 pour les supersticieux !). Je n'ai pas très envie de la priver de ce bonheur évident qu'elle a d'être avec "son mec". Je la comprends aussi. Jamais je ne lui ai donné ce plaisir simple et normal. Il a 25 ans, elle donne l'impression d'en avoir 25 aussi ! Je pense que c'est pour elle une expérience qu'elle a besoin de vivre.
Quant la semaine dernière (enfin il y a un bon 10 jours maintenant) elle m'a demandé d'aller me recoucher dans la chambre d'à côté pour rester seule avec JJ, je pense que c'est parce qu'elle a envie d'intimité avec un homme (c'est JJ mais cela pourrait être un autre). Elle n'est absolument pas du matin. Le lendemain matin (c'était le mardi 15) , elle faisait déjà l'amour avec lui quand je me suis réveillé. JJ est lui du matin. Ensuite elle a refait plusieurs fois l'amour avec lui entre 9 h et 13 h. Quand je suis venu la chercher à 13 h elle s'est habillée sans même se doucher (nous avions un rendez vous et JJ devait repartir de son week end prolongé). Elle s'est passée une serviette entre les cuisses en me souriant, a enfilé un string, son jean et un pull.

Là elle est encore avec JJ, je sais qu'elle va me rentrer heureuse toute à l'heure.
Je lui en parlerai.
A) Non. C'est ce que j'ai expliqué à Uta quand elle est rentrée (à 21h30).
Elle a minimisé en me rappelant que les moments d'intimité qu'elle a avec JJ c'est pour de la baise, même s'ils font l'amour, et elle m'a dit qu'elle ferait un effort, pour que j'assiste davantage à ses ébats.
Très excitée elle m'a fait la lécher, la branler, puis elle m'a fait la pénétrer et jouir dans sa chatte. Après nous avons été hélas dérangés par le retour d'un des enfants...

B) pour elle je suis son mari, avec ce que cela comporte de bonheur et de défauts ! Elle connait mieux que 99,99% des femmes ce que c'est de s'envoyer en l'air et d'avoir des orgasmes en cascade. Mais ce qui est nouveau - et je vois bien que JJ lui fait découvrir quand ils passent la nuit ensemble - c'est le bonheur de s'endormir et de se réveiller avec un mec pour qui elle éprouve quelque chose, et qui a la capacité (que je n'ai pas à cause de notre incompatibilité physique) de la baiser et lui donner le même plaisir avec sa queue qu'elle lui donne avec sa chatte.
C'est dur à comprendre pour des gens qui jouissent normalement entre eux.

le C), le D) en découlent... Cette entente avec JJ comme elle le clame elle même est évidemment faussée par l'intensité de son plaisir sexuel. Amoureuse oui, mais jusqu'à une certaine limite je pense.

Je n'imagine pas qu'un jour cet autre (avec lequel Uta aurait une intimité sexuelle comme elle l'a avec JJ) pourrai être moi. Notre incompatibilité physique est insurmontable. Je le sais comme elle le sait.

E). Dans la vie elle passe l'essentiel de son temps avec moi. Sexuellement, elle passe l'essentiel de son temps avec JJ.

F). C'est vrai, sexuellement c'est 20/20 pour JJ et 0/20 pour moi, mais cela s'arrête au plaisir sexuel.

G). Par rapport à la sexualité encore une fois, pour l'instant au moins, le fait de me trouver de temps en temps spectateur de leurs ébats me semble suffisant pour "recharger ma libido".

En fait je ne désire personne d'autre qu'Uta, et entre le fait de pouvoir la voir jouir et le fait qu'elle s'occupe quand même un peu de moi physiquement, pour l'instant encore, me convient.
Autant UTA est d'une générosité extrême dans la vie quotidienne (avec moi, les enfants, les amis...) autant sexuellement elle confesse être égoïste à l'extrême. Quand nous sortons tous les 2 pour des plans baise (souvent, le prochain est demain mercredi après midi) Uta ne se préoccupe que de son plaisir sexuel. Depuis des années je me fais le plus discret possible pendant ces moments là. Si elle a été satisfaite en général elle me gratifie sur place d'une pénétration ou en rentrant à la maison d'une masturbation. Autant elle ne fait jamais semblant en baisant, souvent elle fait semblant que je lui donne du plaisir si elle me gratifie d'une pénétration. Cela reste discret. Pas de hurlement d'orgasme, mais elle tient à me faire assumer ma position de mari en ce cas.
Si nous sortons avec JJ je n'ai droit à aucune pénétration. JJ la fait jouir devant tout le monde et elle est en mode hurlement (!).

Il est vrai que je représente la vie quotidienne et JJ le plaisir. C'est en fait le propre d'un amant ? Je ne sais pas combien de temps je supporterai cette situation. Pour l'instant elle ne me pose pas de problème, car elle me semble logique, de bon sens. En ce sens, je la "maitrise".
Ce que je ne veux pas c'est me sentir ou être exclu. Uta m'en a parlé très librement. Elle préfère faire l'amour avec JJ sans moi (et lui aussi c'est évident en dépit de ses efforts réels pour m'inclure). Comme elle voit que je supporte même le spectacle de moment très intimes entre eux, Uta pense que je suis capable de regarder. Dès lors elle est d'accord pour que je sois spectateur de temps à autres "puisque cela t'excite".

Pour l'instant je prends un réel plaisir à les voir faire l'amour. Je ne peux rien faire pour remplacer JJ, je ne veux rien faire pour priver de plaisir Uta, mais je ne m'impose rien en vérité. Les regarder, les entendre est un spectacle magnifique. Je découvre à chaque fois ma femme sous un "angle" que je ne connais pas puisque je ne peux vivre seul cela avec elle. Elle s'agace souvent de ce que je vis par procuration ma sexualité avec elle, mais je n'ai pas le choix. Je ne sais pas comment je réagirai si j'avais la capacité de lui donner du plaisir et si je la voyais et sentais jouir entre mes bras. C'est un sentiment de frustration qui m'envahit quand j'y pense. C'est un sentiment de satisfaction qui m'envahit quand je regarde son corps soudé à celui de JJ vibrer sous les orgasmes. Les entendre tous les deux jouir en même temps, puis voir leurs corps se séparer doucement et le sperme couler doucement de son sexe ou de sa bouche m'excite vraiment énormément. C'est essentiellement à ces scènes plusieurs fois vécues avec eux que je pense quand je me masturbe.

UTO
Bonjour,

(En majeure partie d'accord avec Edwige.)

Je suis assez étonnée par ce qui est écrit sur ce post.
En effet, j'avais lu ci et là de nombreuses pages publiées par Uto/Uta, où apparaissaient la soumission/castration/féminisation de l'un et la domination/phallussisation de l'autre. Et ici, j'aperçois plus de subtilités et mieux, qu'on se pose des questions sur elles.

A mon avis, Uto est devenu soumis aux désirs et plaisirs de sa femme qui l'a castré puisqu'il ne peut plus être viril avec elle ou à peine, en lui rappelant toujours sa condition physique (comme si un sexe faisait un homme !) ; elle ne le considère pas assez viril pour elle et donc il n'est plus viril avec personne.
Il va même dans sa soumission-féminisation à commettre des lapsus comme "Uta va me rendre heureuse" (lu 2 pages avant) et Uta dit de lui qu'il veut que JJ le prenne et se décharge en lui.
Uto est bel & bien castré, soumis, féminisé.
Il voudrait en fait devenir une petite Uta ou ressembler à Uta, avoir un peu du plaisir d'Uta octroyé par JJ. Mais zut, JJ n'est pas bi.
Il y a 100 ans, Uto était un homme donnant du plaisir aux femmes sauf à la sienne. Grâce à elle, il est devenu une sorte de femme mal aboutie et non-satisfaite. Qui est à féliciter dans l'histoire ? Qui est heureux dans l'histoire ?

Il se console comme il peut à travers le plaisir de sa femme avec les autres et ce qu'elle daigne lui accorder pour maintenir le lien. Des miettes.
Outre quelques attouchements, il n'a même pas "le droit" d'assister à tous les ébats de sa femme pour s'en repaître. Pourquoi ?
Parce que ce serait pour Uta s'ôter du plaisir dans l'intimité exclusive qu'elle a avec JJ et qu'elle ne veut totalement partager avec Uto - comme s'il était son mari candau. Là, il n'est pas son mari candau : il est devenu un étranger gêneur. Dehors Uto ! Faut pas empêcher Uta d'avoir TOUT son plaisir à elle, qui est le seul qui existe, le seul important dans la paire fragile ou leurrée que vous formez. Le tien de plaisir, tu le mets sous le boisseau, mieux tu l'enterres.

Uto en tout est rétréci. Et plus il l'est, et plus il le sera.
Il se raccroche à l'amour (?) qu'il a à la gorge pour Uta qui s'en joue. C'est tout ce qui lui reste pour s' aveugler un peu.

La scène du musée, ou n'importe quoi d'autre, montre bien qu'Uto n'est plus qu'un prétexte marital ou familial, un arrière-plan vaguement masculin, une caution de convention pour Uta. Elle ne l'aime pas ; elle l'aime bien ; c'est JJ qu'elle aime vraiment.

Jj n'est pas là que pour le sexe mais pour l'amour - et la vie si c'était possible. Pour Uto, plus d'amour. Dans la rue, on ne lui prend même pas la main (ce n'est pas du sexe pourtant) : on prend celle de JJ (qui n'existerait que pour le sexe, soi-disant).
Alors Uto dit qu'il s'agit d'une maladresse d'Uta mais on aimerait bien qu'Uta ait ce genre de "maladresse" avec Uto, qu'elle lui prenne la main par maladresse, qu'elle fasse l'amour avec lui par maladresse ou qu'elle l'aime un peu mieux ou soit un peu plus honnête ou le respecte plus par maladresse aussi.

Uto,on ne le favorise jamais, on ne sort pas avec lui en amoureux (oh non, c'est trop demandé), on ne lui offre pas de moments privilégiés. Tout ce qui est bon dans un couple est réservé à JJ qui n'est soi-disant là que pour le sexe. C'est faux.

Alors, p-être que ce n'est pas grave : Uta n'aime pas Uto qui l'aime, mais aime JJ. Point à la ligne. Mais au moins, faut le savoir.

Dans la vie, c'est Uta qui décide (pas Uto), c'est elle qui baise (pas Uto), elle a pris le phallus comme on dit (Uto ne l'a plus). Faut le savoir.

Ce n'est pas la taille normale du sexe d'Uto qui a rendu Uta hyper-sexuelle. On ne baise pas avec un millier d'amants parce que son mari n'a pas un sexe démesuré. Faut se le rappeler.

Certes, le plaisir dans le sexe attise l'amour. C'est en toute logique chimico-sentimentale qu'Uta aime JJ et plus Uto.

Voilà. Ce n'est que mon avis lancé franchement et sans tabou. En général, on dit souvent que je mets le doigt là où ça fait mal. J'espère ne pas avoir fait trop mal. Au pire, n'en tenez pas compte.
de UTA à Mylu.
Merci pour ton commentaire mais il est infiniment plus "noir" que la réalité toute simple qui me conduit.
Uto ne m'est pas soumis, n'est pas féminisé, ni même castré même si sur ce dernier sujet il me dit toujours en riant que je suis castratrice !
Lui et moi nous nous aimons sincèrement, sans artifice ni faux semblant. Alors quoi ? Oui, nous sommes sexuellement "incompatibles". Nous ne sommes surement pas les seuls, à cela près que nous le savons. Beaucoup ne le savent pas et divorcent ou bien des femmes dans mon cas ne découvrent jamais le plaisir sexuel parce que leur éducation les formate et elles font une croix sur leur sexualité. Au mieux, au hasard d'une rencontre, un jour peut être elles tomberont sur un homme qui leur donne du plaisir. C'est triste.
Mon mari le dit, au lit je suis égoïste. C'est vrai et je lui reproche de ne pas l'être, de ne pas penser à lui dans ces moments. Il ne sait pas se lâcher au lit, et j'en suis la première désolée pour lui, pour moi. Alors je préfère baiser avec des hommes dont je sais immédiatement quand ils baissent leur pantalon qu'ils vont me donner le plaisir sexuel que j'aime. Je préfère c'est vrai éprouver quelque chose pour l'homme que je baise. C'est le cas avec Jean Jacques. Mais je ne quitterai pas pour autant Uto. Je partage avec Uto trop de choses et j'ai encore trop de choses à partager avec lui. J'ai lu parfois que cela serait par raison. Je suis indépendante d'Uto financièrement...
Une femme, et moi comme n'importe laquelle, doit se sentir libre pour essayer de l'être. Souvent, et c'est mon cas, on nous impose ou nous nous imposons beaucoup plus de choses que nos maris s'en imposent. Je parle évidemment et notamment de l'éducation des enfants. Je revendique - et Uto m'y a aidé beaucoup en me laissant la liberté dont j'ai besoin - la propriété de mon corps, au moins....Alors oui, ce corps mouille, vibre, et jouit "bestialement" quand le gros sexe de Jean Jacques le laboure, pendant des heures. C'est un pur moment de bonheur, simple, bête. C'est vrai que de tels moments sont agréables à partager dans l'intimité. Je reconnais qu'Uto souhaiterait être à mes côtés à ces moments. Je dois avouer que le plaisir qu'il dit y prendre m'étonne.
Je suis comme l'on dit "hyper sexuelle". Oui, mais je le suis autant avec Jean Jacques qu'avec Uto. Je préfère me trouver avec Jean Jacques qu'avec Uto dans une partouze, car Uto ne sait pas se lâcher et n'essayera même pas de voir s'il peut donner du plaisir à la femme de l'homme qui va m'en donner. J'ai "partouzé" avec des milliers de couples et depuis que Jean Jacques est mon amant je n'ai plus l'impression d'être - comme tu le dis Mylu - le "phallus" du couple Uta et Uto. C'est un vrai échange et j'aime voir Jean Jacques faire jouir la femme avec qui je viens de baiser ou avec qui je vais baiser.
Il n'y a pas de hiérarchie amoureuse entre Jean Jacques et Uto. Je ne sais comment le dire. Uto est persuadé que je suis amoureuse de Jean Jacques au même rang que lui. Non ! J'ai beaucoup d'affection pour Jean Jacques que je trouve au delà de son physique intelligent et sensible, mais nous n'avons absolument pas les mêmes centres d'intérêts et je serai incapable de vivre avec lui "dans la vie". Je n'ai pas avec lui les souvenirs merveilleux que j'ai avec Uto. Je n'ai pas avec lui la complicité que j'ai avec Uto. Il est absolument certain que ce que tu appelles la logique chimico-sentimentale joue un rôle dans cette aventure que j'ai avec Jean Jacques. N'est-il pas certes un "bon baiseur" mais encore loin d'avoir les qualités incroyables qu'ont quelques uns de mes autres partenaires de luxure ? Un attachement existe, c'est une certitude. Je m'entends très bien sexuellement avec Jean Jacques, et lui qui a 25 ans et toute la vie devant lui s'entend très bien sexuellement avec moi. C'est une certitude.
Jean Jacques vit encore chez ses parents. Lui et moi nous nous rencontrons souvent chez une trav adorable, que je n'attire évidemment pas. Elle nous regarde nous donner du plaisir avec fascination. Uto fait de même et souhaite que Jean Jacques et moi le laissions plus souvent faire, nous regarder. Que devrais-je faire ? Larguer Jean Jacques ? Faire semblant de prendre du plaisir avec Uto ? Faire dans le dos d'Uto comme tant de femmes ?
Uto aime ce que je lui fait au lit. Moi pas, si je m'en tiens au simple aspect sexuel.
Je ne me sent pas "castratrice" mais estime être plutôt délicate. Parfois l'excitation me fait faire des choses que je ne devrai pas, mais c'est bien rare. Bien des femmes doivent comme moi se poser la question en pleine action. Elles font quoi quand leur mari les "lime" sans résultat et que l'amant remplace leur mari et leur déclenche un orgasme en 2 minutes ? Elles disent à leur mari que c'est pareil ? Elles font semblant avec leur mari ?
Comme le dirait je ne sais plus laquelle de nos politiques, je ne suis ni coupable ni responsable !
UTA
Certainement pas coupable. De quoi ?
En revanche, tu es totalement responsable de ce que tu fais. Personne ne t'en impose. Et certainement pas Uto.
Ou sinon, prends plus conscience de ta responsabilité.

Que devrais-tu faire ? comme c'est ta question.
Pas facile d'y répondre puisque c'est personnel.

P-être reinvestir Uto dans sa place légitime et même méritée au regard du sentiment qu'il te porte qui va jusqu'à l'abnégation.

Dans les promenades à 3, lui prendre sa main à lui - et pas à l'autre. Détail hyper important.
Prendre du plaisir à sortir avec lui puisque tu soutiens que tu l'aimes et qu'il compte beaucoup pour toi. Montre-le lui, prouve-le lui régulièrement.
Lui donner plus de plaisir dans la relation de couple, plus que tu ne fais actuellement et sans bien montrer que ça te casse les pieds, puisque toi tu peux le prendre ailleurs avec JJ et les autres.
Ne pas t'opposer à ce qu'il regarde tes ébats puisqu'il y prend du plaisir. C'est son truc pour l'instant.
L'y faire p-être participer ?
Peut-être l'inciter à avoir une relation avec une autre femme occasionnellement ?
Lui apprendre, l'encourager à se lâcher dans l'intimité, pour se vivre lui et pas seulement à travers toi et tes partenaires.

Eviter de le féminiser lentement mais sûrement :
. Ne pas te servir de sa bouche comme réceptacle du sperme de JJ. Il n'adore pas ça mais s'il continue, il va croire adorer.
. T'opposer à son dernier fantasme d'être pris comme une nana par JJ.
. Rappelle-lui régulièrement qu'il est un homme et ton homme principal et privilégié.
. Eviter de le ridiculiser, de comparer les sexes, de lui faire croire qu'il n'en a pas un alors que c'est faux.
. L'inciter à prendre des décisions, à avoir le dernier mot avec ton assentiment (et pas que pour les enfants ou la taxe d'habitation).
. L'encourager à en avoir plus et respecter ses désirs.
. Le faire passer avant les autres, avant n'importe qui. Qu'il ait sa place privilégiée et pas celle d'un petit toutou dans son coin de la maison.

Si Uto dit en "riant" (jaune) que tu es castratrice et égoïste, tiens-en compte. Ce n'est pas que de la rigolade.

Maintenant, bien sûr, tu fais ce que tu veux : tu es responsable.

(Etre responsable
= Pouvoir donner des réponses/justifications/explications à ce que l'on dit et fait
= Savoir pourquoi on dit ça et fait ça.)
Encore tout-à-fait d'accord avec Edwige.
Choix conscient à effectuer entre un Uto malheureux & Uta heureuse, et un Uto & une Uta heureux.

Mes conseils ont l'avantage d'être concrets.

(Oui, je m'exprime tjrs avec brutalité. Pas exprès malgré mes efforts. Mais ce que je dis est souvent vrai & lucide.)
Edwige et Mylu merci pour vos conseils.
Uta et moi en avons beaucoup discuté hier en revenant d'un plan "baise"
Je me décoince. J'ai participé sans me préoccuper d'Uta. Je me suis amusé avec un couple les 2 bi, pendant qu'elle s'amusait avec 3 ou 4 mecs, je n'ai pas du tout fait attention. Ensuite j'ai pénétré Uta en public. Elle n'était pas trop chaude pour cela mais j'en avais envie. Cela a été très tendre.
En revenant donc, nous avons beaucoup parlé.
Nous voulons évidemment tous les deux le bonheur de l'autre. Il n'y a pas recherche de domination de sa part. S'il est arrivé plusieurs fois qu'elle me compare à JJ ou d'autres hommes très bien montés en prenant des photos, en faisant un commentaire, qu'elle sorte de la chambre où elle est avec JJ pour - seulement - frotter son sexe plein sur mon visage, qu'elle se fasse reprendre sur un pas de porte en baissant son jean au moment de partir... ce ne sont pour elle que des jeux, une excitation subite. Il ne s'agit pas pour elle de m'humilier en permanence. Le fait est que ces pratiques sont rares, et toujours dans le cadre d'une rencontre, jamais "à froid".
Uta m'a semblé réaliser que j'avais l'impression qu'elle se désintéressait de moi.
Elle m'a promis qu'elle allait me faire davantage partager son intimité avec JJ puisqu'elle réalisait le plaisir que cela me fait de les regarder. Elle m'a également proposé - de temps en temps - de participer, de la toucher aussi quand elle est avec JJ. (JJ l'a proposé plusieurs fois, arguant qu'Uta restait ma femme même si elle se conduisait comme la sienne).
Uta est bien consciente des choses, qu'elle a du mal à dénommer. Peu importe l'appellation. Pour moi, elle est "la nana de JJ", ce qui ne lui plait pas vraiment, mais correspond à la réalité ! Elle vit quand elle est avec JJ (et m'affirmant qu'elle peut totalement s'en passer même si elle adore voir JJ) ce qu'elle n'a pas vécu avec moi quand elle avait elle même 25 ans comme JJ et qu'elle ne vit pas avec moi. Je le comprends très bien, car quand - il y a longtemps maintenant - j'ai moi même eut des maitresses, j'adorais à tout moment pouvoir faire l'amour et les sentir jouir en même temps que moi. A chaque fois que j'ai été dans la chambre d'à côté, j'ai bien entendu qu'Uta faisait l'amour à tout moment avec JJ et qu'ils jouissent en même temps. Uta n'a aucune envie de se priver d'un tel plaisir, et je ne me sent pas le droit de l'en priver au seul motif que je ne peux pas lui donner moi même ce plaisir.

Nous en sommes restés sur la résolution qu'Uta me donne mon plaisir et que JJ lui donne le sien. En retour Uta doit aussi être attentive au plaisir de JJ et me faire participer davantage à leurs plaisirs communs puisque cela m'excite. N'est-ce pas la base du plaisir candauliste ?

UTO
Il est vrai que si tout n'est pas parfait dans cette relation à "3", il s'agit quand même d'une relation à 3...
L'interférence est évidente entre nous.

JJ intervient de fait dans la relation que j'ai avec Uta ma femme. Je pense sincèrement que la relation qu'ils entretiennent m'est bénéfique. JJ apporte à Uta une "sérénité sexuelle" dont elle a besoin. Cela va bientôt faire un an et demi qu'ils sont "ensemble" et cela fait plus d'un an que leur relation se fait "au naturel", marquant la confiance qu'ils ont entre eux. Cette relation s'ajoute à celle que j'ai avec Uta. Je ne cherche pas à disparaitre, et Uta ne souhaite pas que je m'efface. Uta préfère simplement avoir des relations sexuelles avec JJ plutôt qu'avec moi parce que JJ a des capacités et une expérience que je n'ai pas. Je sais, il n'a que 25 ans, mais le fait est là : il est hyper expérimenté et en plus de la taille de sa queue sans comparaison avec la mienne, il est certain que son expérience fait vraiment la différence selon Uta.

Nous ne voyons rien d'extraordinaire à cela. Il semblerait que les femmes des candaulistes en général préfèrent comme Uta avoir des relations sexuelles avec leurs amants qu'avec leur mari/compagnon. Il semblerait aussi qu'en général leur mari/compagnon prend du plaisir à voir cette relation. Le fait est que le moment où je prend le plus de plaisir est quant ils partagent leur orgasme et que la chatte d'Uta dégouline du sperme de JJ. Cela me fascine totalement. Il est indubitable que ma femme est extrêmement excitée de se faire "remplir" et de me faire partager le plaisir qu'elle y prend.

En "arrière plan", je pense que de savoir qu'attachement il y a entre JJ et Uta décuple mon plaisir. Je n'éprouve aucun plaisir à voir Uta partouzer. La voir simplement baiser ne m'excite plus du tout.
La seule difficulté est de garder l'équilibre pour Uta entre ce qu'elle ressent pour JJ et ce qu'elle ressent pour moi. Je lui réclame une égalité qui n'existait plus à mesure que le temps passe. Je pense qu'elle l'a compris. Ceci suppose un effort de sa part. Ceci suppose aussi des efforts de ma part. Je suis bien conscient qu'être le mari n'est pas suffisant. Je dois aussi séduire ma femme en permanence...
Encore le rappel d'une énième comparaison entre les sexes truc & machin ?! Si je ne l'ai pas lu 50 fois sous votre plume, je ne l'ai pas lu une fois.
Ok, Uta aime les grosses queues (pas très original, entre nous), c'est chouette, on est content pour elle. Mais la comparaison avec la tienne devient obsessionnelle et personnellement, ces répétitions me gavent.
Elles sont humiliantes pour Uto qui se rétrécit d'autant en relayant le discours d'Uta.

Pour un mec, c'est drôlement important son popol. Quelquefois, ça peut-être même un "mini-lui", ça le représente, ça fait presque toute son identité. C'est sa pierre angulaire, son présent, ses promesses, son avenir. Faut pas le dénigrer. Faut en être fier. Quelque qu'il soit et qui plus est quand il est normal.

Et si Uto est fier de ce qu'il possède, il séduira d'autant mieux son Uta, puisque c'est son projet.
Mylu, c'est facile à dire, mais le fait est que je ne jouis pas avec le "popol" d'Uto. Soit je me prive, soit je ne me prive pas. Honnêtement je n'ai aucune envie de me priver, un parce que comme toutes les nanas bien baisées j'aime franchement ça, deux parce que je ne vois pas pourquoi il me faudrait me priver au prétexte qu'Uto et moi ne sommes pas "compatibles"...en ce domaine. Pour le reste on s'entend hyper bien, ce qui me semble bien suffisant pour qu'on reste ensemble. On, enfin je (mais je n'empêche en rien Uto de s'amuser aussi, au contraire) fait la distinction entre l'amour et la baise. Je ne mets pas JJ sur un piedestal, ne l'aime pas plus qu'Uto ou que sais-je qui pour moi est très exagéré par Uto. Je baise plus avec lui qu'avec Uto parce que j'aime baiser et qu'il baise franchement bien.
Je pense qu'Edwige, toi même et tous ceux et celles qui gentiment me ou nous donnent des conseils m'aident et nous aident. Il est vrai qu'introduire des sentiments avec un amant ne simplifie pas les choses vis à vis de son mari. J'ai proposé à Uto de rompre...avec JJ. Je peux très bien m'en passer. Il me dit de continuer, que cette relation me fait du bien (c'est vrai et pas seulement sexuellement) et qu'elle lui fait du bien aussi. J'espère que sur ce dernier point c'est vrai. Nous ne nous cachons rien Uto et moi. J'ai fait l'amour tout l'après midi avec Jean Jacques, je vais faire tout à l'heure l'amour avec Uto. Je sais que je n'aurai pas d'orgasme avec Uto mais qu'il va en avoir un, et que cela va être pour moi un grand plaisir d'être tendrement aimée et de l'aimer tendrement. Tout ceci est très complémentaire. La seule chose à laquelle je veillerai est que la prochaine fois que je verrai Jean Jacques (surement ce week end) Uto m'accompagnera puisque cela lui est agréable d'être avec moi de temps en temps.
UTA
Salut,

Ton premier paragraphe était inutile : tu répètes ce qu'on sait déjà et contre lequel on n'a rien à ajouter, ça va. Personne ne t'a demandé de te priver. Ce n'est pas le sujet.

Seulement, tenir plus compte d'Uto et de ses ressentis, et lui en donner plus et mieux.
Ce que tu sembles faire.
mylu a écrit :Salut,

Ton premier paragraphe était inutile : tu répètes ce qu'on sait déjà et contre lequel on n'a rien à ajouter, ça va. Personne ne t'a demandé de te priver. Ce n'est pas le sujet.

Seulement, tenir plus compte d'Uto et de ses ressentis, et lui en donner plus et mieux.
Ce que tu sembles faire.

Elle essaye, oui
à Edwige...
a) admettons que cela soit une 'domination' mais alors très soft et surtout cérébrale. Elle est très ponctuelle. Je ne reviendrai pas sur les exemples cités par Uto, réels, mais si peu nombreux.
b) mauvaise communication de ma part. Je ne me désintéresse pas d'Uto même si le sexe c'est avec Jean Jacques.
c) c'est vrai, mais là encore c'est purement sexuel. Je suis bien la femme d'Uto et ravie de l'être (problèmes compris !), sauf quand je suis allongée où Jean Jacques prend le relais ;)
d) c'est Uto qui dit cela. Il a toujours besoin de qualifier les choses.
e) Uto ne culpabilise pas. Moi non plus. Nous sommes lucides tous les deux. Il s'en est expliqué avec moi. Il considère que quand je suis 'en couple' avec Jean Jacques (bref, que je passe la nuit seule avec Jean Jacques) je partage avec ce dernier des choses - simples - que je ne peux pas partager avec lui. De la tendresse mêlée à du plaisir sexuel. C'est vrai, et c'est pourquoi j'aime bien passer de temps en temps une nuit avec Jean Jacques. C'est un plaisir nouveau pour moi, car si j'ai la chance d'avoir énormément de plaisir sexuel avec mes partenaires ce plaisir tout bête et naturel pour un couple qui s'entend bien sexuellement m'était inconnu avant que JJ ne soit un amant régulier. JJ est le premier homme avec lequel je peux passer des nuits complètes. Tous mes autres partenaires ne passent que quelques dizaines de minutes ou que quelques heures avec moi s'ils sont 'bons'.
f) je ne pense pas qu'Uto soit le moins du monde masochiste. Je le pense simplement très 'généreux' et préoccupé par la satisfaction de mon plaisir.
g) cela sera à Uto de répondre.
h) Uto est effectivement incroyablement excité que Jean Jacques vienne en moi. Il est vrai que j'apprécie énormément cela. Je dois contribuer à exciter Uto quand en pleine action avec Jean Jacques je deviens un peu 'crue' dans mon langage. J'aime que les hommes se lâchent quand je baise avec eux. Que ce soit Jean Jacques ou un autre homme. Uto ne se lâche pas assez.
i) C'est exact. C'est pour moi la seule difficulté. Montrer à Uto qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter. Mais il ne faut pas qu'il s'imagine n'avoir aucun effort à faire pour autant, non mais !
UTA
Je plussoie.

Etrangement, moi aussi j'avais tiqué sur la phrase "Mais il ne faut pas qu'il s'imagine n'avoir aucun effort à faire pour autant, non mais !" en me disant que décidément, on s'était mal fait comprendre et que c'en était fatiguant. A la vérité et sans vouloir vexer, je me suis dit "Elle déconne ou quoi ?!".
Sorry.
Merci à toutes les deux, mais la phrase "Mais il ne faut pas qu'il s'imagine n'avoir aucun effort à faire pour autant, non mais !" ...c'était bien de l'humour !
Tout à fait sérieusement je ne me pensais pas "dominante" en faisant l'amour avec JJ, même devant UTO.
J'en ai parlé avec lui bien sur, et il ne se sent pas en position de "soumis" lorsqu'il me regarde. Si je n'hésite plus à faire l'amour avec Jean Jacques devant Uto, c'est après de nombreuses demandes de sa part. Je ne lui impose en aucun cas cette situation, qui m'a pendant longtemps gênée car Jean Jacques étant particulièrement doué au lit il me fait facilement "perdre le contrôle". J'ai toujours peur de "blesser" Uto quand j'ai des orgasmes "excessifs" avec d'autres hommes et plus particulièrement avec Jean Jacques.
A y réfléchir, on pourrait considérer que c'est en dominante que je réagis. A voir. Je ne suis pas convaincue encore. UTO me fait remarquer - mais cela se passe entre moi et Jean Jacques - que quand je fais l'amour avec Jean Jacques je ne suis jamais en position de dominante, mais au contraire de "soumise". Je mets les guillemets, car il ne s'agit que de postures physiques. Physiquement je suis toujours "au dessus" avec mes partenaires, sauf avec Jean Jacques. C'est le seul qui impose son corps au mien. Je laisse aussi Uto avoir une position physique de "mâle dominant" avec moi, bien que je ne sente rien avec lui. Ne rien sentir physiquement ne signifie pas pour moi ne rien ressentir bien sur. Même s'il n'y a pas de plaisir sexuel à la clé, j'ai une réelle satisfaction de faire l'amour avec UTO.
Parlons d'amour. UTO me dit - comme toi Edwige - que je suis amoureuse de Jean Jacques. Très honnêtement je suis attachée à Jean Jacques, je pense que lui aussi, mais est-ce pour autant de l'amour ? Je pense que le plaisir sexuel, surtout intense comme il l'est entre Jean Jacques et moi nous fait "exagérer les choses". Je préfère être au lit avec Jean Jacques qu'avec Uto je pense tout simplement parce que le plaisir physique qu'il me procure (et donc le bien être qui en résulte) est très intense. Jean Jacques comme moi baise avec beaucoup de partenaires. Je trouve qu'il baise mieux que la plupart de mes partenaires, et lui trouve que je baise mieux que la plupart de ses partenaires. Je pense que notre "histoire" repose avant tout sur une symbiose sexuelle entre un homme et une femme disons exceptionnellement expérimentés tous deux. Trouver un "gamin" aussi expérimenté n'est surement pas chose facile, et cela participe à ma séduction. Je reconnais bien volontiers qu'une femme de mon âge, même si je suis presque toujours plus active qu'une femme de 25 ans, est flattée de faire bander un beau mec de 25 ans comme Jean Jacques.

Si tu peux m'expliquer, Edwige, à quel type de jeux "d/s" tu penses, cela sera plus clair pour moi. Par avance merci.
UTA
...et chère Mylu je pense que l'une des raisons pour lesquelles UTO ne manifeste aucune jalousie réside en partie dans cette différence d'âge. En même temps cette sorte d'admiration qu'UTO manifeste pour Jean Jacques est peut être la démonstration de sa soumission ??? A chaque fois qu'on a été à 3 au lit, cela a toujours été Jean Jacques qui dirigeait les "opérations" et donnait les ordres à UTO. A l'évidence pour UTO le Mâle adulte et dominant est Jean Jacques.
UTA

Je confirme. Jean Jacques m'impressionne. Il m'impressionne quand je le vois prendre Uta, mais aussi les autres femmes qu'ils rencontrent ensemble. Les quelques fois où j'ai été en leur compagnie m'ont permis d'en juger.
Uta aussi par son attitude et ses positions sexuelles... me donne l'impression qu'elle se soumet à lui.
UTO
de UTO
c'est un jeu que nous pratiquons à 3, et qui me plait énormément. C'est effectivement une forme de soumission que j'accepte vis à vis de JJ, l'amant d'Uta.
Sa domination s'exerce sur moi de plusieurs façons, en fonction des circonstances.
Si nous sortons tous les 3 pour une partouze, il s'impose naturellement comme le "Mâle" d'Uta. Il la présente comme sa maitresse, et moi comme le mari d'Uta. De fait, c'est à lui que les hommes présents demandent l'autorisation de baiser avec Uta.
Si le plan est entre eux et une femme ou un couple, je suis présenté comme "le mari spectateur". De fait Uta et lui baisent devant moi avec la femme ou le couple.
Si le plan est juste entre eux, c'est là que sa domination est la plus forte. Je pense que cela l'excite particulièrement de baiser Uta quand on est dans le même lit. Uta me semble extrêmement excitée par cette situation plus intime et je sent que se faire abondamment éjaculer en elle lui plait tout particulièrement. Elle l'appelle véritablement à lui "donner son foutre". Sa grande abondance est une vraie marque visible de sa domination physique.
Il éjacule en grande quantité. Manifestement ma femme adore ça (dans sa chatte mais aussi dans sa bouche, ce qu'elle ne fait pas avec moi pour la bouche). Tu vas encore trouver que je complexe :D mais pour ma part j'éjacule en très petite quantité et Uta n'aime pas le goût de mon sperme. J'ai évidemment goûté par curiosité mon propre sperme et je suppose que le goût a un rapport avec sa concentration (?!) : il est vrai que mon sperme n'a pas bon goût du tout. Celui de JJ est très agréable de goût. Uta comme moi l'avalons avec un réel plaisir.
UTO

Notre boutique candauliste 100% sécurisée