- 20 sept. 2021, 07:54
@cosmicnum Un vrai bonheur j'en suis sûr!!! Quel chanceux, l'invité du jour doit être sur un nuage 

jeanrp a écrit :@cosmicnum comment ça se mime "j'ai envie d'un bukake" ?![]()
Peut être une manière de compter, à genoux, compter en tournant la tête d'un côté à l'autre![]()
Jeansaisrienmaisjedevine
sylvain3043 a écrit :Oh la belle salope que voilà, allongée sur le dos du bureau du dirlo les jambes grandes écartées en appel au cunni ! Et tout ça avec semble-t-il un regard appuyé vers le cocu photographe, elle est merveilleuse cette femme.
Alban00 a écrit :J adore ce post !
cosmicnum a écrit :Elle est à présent mûre et Ô combien volontaire pour sentir en elle un nouveau sexe inconnu, expérience quoiqu'on en dise toujours troublante et qui dans la symbolique même de l'acte de pénétration revêt un caractère délicieusement subversif, quand cette pénétration se fait qui plus est devant un mari, même complaisant. Elle se redresse et sa façon de se caresser les seins en attente de "la suite" est suffisamment éloquente pour que sans autre son qu'un léger soupir, notre homme se précipite sur un préservatif
... qu'il aura, troublé, bien du mal à enfiler, déchirant le premier, en passant un second, provocant une légère débandade à laquelle la miss cherchera à apposer un remède immédiat et radical de ses lèvres délicates
Puis caressant ses couilles qu'elle jugera raisonnablement pleines, dans une anticipation fantasmatique de la semence à venir
Inutile de dire qu'à ce moment de la partie, notre "homme dominant" n'est plus aussi sûr de lui, ce que j'observe avec une légère déception, vite apaisée par le regard que me lance la miss: elle s'amuse, elle prend du plaisir, et c'est bien là l'essentiel
san59 a écrit :Finalement, c'est peut être lui qui ne va pas avoir le poste!!
lecavalier a écrit :Un véritable délice ce récit mon cher @cosmicnum ! Si richement illustré avec des photos d'une esthétique exceptionnelle...comme d'habitude !
...
Bravo encore pour cette qualité qui donne à votre topix un gout de reviens-y..même si je n'ai pas été assidu ces temps, je guette toujours ce qui se passe par ici..et me garde la visite pour un moment de calmeMerci pour ces partages de très haute qualité !!
OnPlay a écrit :C'est clair que le garçon n'a pas du en voir souvent des femmes qui savent pourquoi elles sont là et comment elles comptent bien en profiter!!
Alors forcément, c'est pas pareil quand il s'agit de se montrer "autoritaire" & "Dominant" face à ce genre de "Salope" qui aiment les "Salops" qui assument autant qu'elle![]()
Hummm et la douceur de l'entrecuisse de Mme Cosmi..... quel délice!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée