ou peut-être tout à la fois et bien plus
sûrement
c'est un plaisir d'admirer ça plastique et de lire vos aventures

cosmicnum a écrit :Je connais ma miss sur le bout des doigts, et je note à son regard qu'elle s'amuse à retourner ainsi la situation: c'est maintenant elle qui décide du déroulement des opérations, toute velléité du directeur "dominant" reléguée dans l'oubli, et je m'étonne moi-même de son empressement à faciliter la moindre de ses intentions. Alors qu'elle fait mine de s'installer sur le bureau, le voici affairé à en débarrasser tout ce qui pourrait la gêner. Elle, superbement offerte, cherche clairement à l'affoler un peu plus en prenant des airs innocents que démentent de manière évidente son impudique audace.
Michel3132 a écrit :
Beaucoup passent sous le bureau, mais votre charmante épouse elle, passe dessus , top classe
Je la reconnais bien là, elle a senti peut-être un manque de conviction ou d'autorité dans l'attitude de notre homme, mais qu'à cela ne tienne, elle est bien décidée à profiter de sa visite
"j'ai très envie que tu me lèches la chatte"
cosmicnum a écrit :Savoir faire comprendre ce qu'elle désire d'un simple geste est un art qu'elle maîtrise plutôt correctement. Avec moi bien entendu, mais c'est tricher nous nous connaissons si bien... Là où ça devient intéressant, c'est lorsqu'uniquement par un mouvement des jambes et du bassin, elle parvient à faire passer le message à un homme rencontré il y a 20 minutes: "j'ai très envie que tu me lèches la chatte". Et visiblement le message est passé![]()
Ah si vous pouviez voir le regard qu'elle me lance et ce sourire sans calcul, si décomplexé, si épanoui... un vrai bonheur !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée