Patrice63 a écrit :Merci Canlib pour ce commentaire très dense et très élogieux!
Que de questions auxquelles je vais essayer de répondre rapidement. Mais avant cela, je voulais te dire que la lecture de ton nouveau topic me laisse envisager de nombreux échanges sur nos expériences réciproques et j’en suis ravi !
Merci, autant je suis en mode silence sur le Tchat vu le ban d'une semaine pris pour une question de langue... Vu certains changements persos ici, le temps est limité... Donc, il vaut mieux que je cible mieux mes interventions pour ne pas ennuyer trop de monde et interagir avec les gens qui apprécient les échanges. J'ai fini par apprendre que ce site est bien construit à l'image de certains réseaux sociaux, et on peut juste liker quand on veut juste montrer qu'on apprécie mais qu'on n'a pas envie d'échanger, qu'on n'a pas envie de laisser un commentaire.
Je le dis souvent à la maison: on apprend tous les jours !!!
Patrice63 a écrit :1/ Marine est profondément exhibitionniste (autant que moi je suis voyeur). Pour elle, le fait d’être nue sur une plage naturiste n’a rien à voir avec l’exhib. Elle n’y éprouve aucune excitation particulière car le contexte n’y est pas, la nudité étant la norme dans ce genre d’endroit. Par contre le fait de s’habiller sexy et surtout de ne pas porter de sous-vêtements lui procure énormément de plaisir. Honnêtement, la plupart du temps, les gens se rendent compte qu’elle ne porte pas de soutien gorge mais rarement qu’elle n’a pas de culotte non plus ! Seuls certains privilégiés (beau gosse selon ses critères) ont droit de voir furtivement sa petite chatte.
[/quote]
Je comprends ce que tu veux dire, j'aime parfois poser des questions pour mieux comprendre, ou pour simplement voir si c'est la même philosophie qu'ici.
Miss n'a également aucun soucis d'être à poil sur la plage naturiste ou se promener nue dans le village naturiste ! Elle aime même ce sentiment de liberté !!! Pour être honnête, probablement du à quelques années habituées au string seins nu sur des plages textiles ou en piscine à l'hôtel ou au camping familial... elle n'eut aucun problème la première fois que nous avons "testé" le village naturiste... Je la vois encore... en string pour se promener... mais juste avant d'aller sur la plage naturiste... A poil en 3 secondes... sans soucis... moi ? Tu le vois le mec qui hésite à retirer le maillot ? qui le fait car il faut... mais ça prend 10 min au mec pour se sentir à l'aise...
J'admire le fait qu'elle aime ainsi s'habiller très sexy... Ici... Elle aime s'habiller en tenue hyper sexy, tenue "club", tenue même de salope pour sortir coquine que ce soit un trio, une sortie en club, en soirée privée, ... Mais, je sais qu'elle sort en jupe ou robe sans culotte dans la vie de tous les jours pour me ravir, voir mes yeux brillants.
ah... Ces "privilèges" de pouvoir voir cette chatte... cet écartement de jambes... se baisser... et... oups... She did it again... (désolé ne pas utiliser le français pour cet humour... Je sens que je vais encore prendre 1 semaine de ban pour ne pas utiliser des mots en français...)
Patrice63 a écrit :2 / Côté pratiques sexuelles, nous n’avons pas d’interdits, ni l’un ni l’autre, sauf tout ce qui à attrait à la douleur (masochisme par exemple) et à toute forme d’humiliation. Nous ne jugeons pas mais ce n’est pas notre truc. Comme vous allez vous en apercevoir rapidement dans ce topic (partie concernant 2016) certaines expériences « intéressantes » nous ont laissé de très bons souvenirs… A partir du moment où elle en a envie, elle sait qu’elle peut tout se permettre avec un autre homme.
Là, le teasing est présent ! Nous serons patient pour lire ces expériences "intéressantes" !!!
Nous sommes sur la même ligne... Même si Miss ne pratique pas (pour ma plus grande frustration) la sodomie... ni avec moi, ni avec les différents amants... Même si, elle n'est plus fermée si un jour, dans le moment... l'amant sait y faire...
Pour le BDSM... Elle n'y est pas non plus !!! Même si, j'aimerais un jour tomber sur un partenaire ou un couple qui a une salle BDSM, et alors pouvoir prendre de superbes photos de miss où ce serait une mise en scène, mais pas de mal ! Juste poser et avoir des photos originales !
Patrice63 a écrit :3/ Oui, j’éprouve une certaine forme de jalousie mais heureusement compatible avec les envies de ma coquine. Je ne lui impose aucune barrière dans le domaine du sexe avec d’autres partenaires sauf si je ne suis pas présent. Nous avons essayé une fois et franchement, j’étais hyper frustré de ne pas « voir en vrai » et elle était hyper frustrée que je ne sois pas là pour « voir en vrai », bien qu’il ne se soit pas passé énormément de choses... Quant à l’autre jalousie, celle qui sous-entend l’exclusivité physique de l’autre, je ne l’ai jamais connue mais je l’ai vu à l’œuvre chez des amis. Elle peut être aussi dangereuse pour un couple que l’adultère basé sur le mensonge.
Ce n’est pas une forme de jalousie qui aiguisent mes attentes de candauliste, ce qui m’excite c’est d’offrir ma femme à d’autres mecs, c’est de les voir bander devant elle et surtout, de la voir jouir avec d’autres hommes. Pour moi, il n’y a rien de plus excitant et de plus beau que le spectacle d’une femme en train de jouir…
Aaaaahhhh ! Désolé d'avoir posé la question ... Je suis HEUREUX de trouver quelqu'un qui Ose dire que OUI, il éprouve une certaine forme de jalousie !!!
Cela reste une de mes questions... Peut-on être un Candaulisme cérébral, sans un seul pourcentage de jalousie en sois ? Comment les neurones peuvent-ils alors être sensibilisés ? C'est possible, très certainement... Car je lis souvent pour certains qu'ils ne connaissent pas la jalousie !
Que je suis aussi HEUREUX de lire qu'un couple a besoin d'être ensemble !!! Parfois, souvent... je me sens "à part"... On m'a même expliqué un jour en Tchat que je n'étais pas Candauliste car j'étais toujours présent !!!
Tout le monde est différent et pour moi il y a 1000 manière de vire le libertinage, le Candaulisme... Mais je me reconnais... Tu as besoin de VOIR, de l'ENTENDRE, même de SENTIR cette odeur de sexe ?
Tiens... Filmes-tu aussi en plus des photos ? Ici... J'aime le faire en moment trios... L'entendre de nouveau, même des années plus tard est jouissif !!! Ce "ooohhh" quand un membre imposant la pénètre, ces quelques secondes d'introduction exprimées par ce son... Une jouissance pour moi...
L'honnêteté paie... je me dois d'être honnête, que depuis quelques mois... La miss "parle", "évoque" des envies d'avoir quelques moments "seules"... Surtout pour elle, elle aimerait quand on joue avec un couple... qu'elle puisse avoir une heure seule avec la dame dans le lit...
Cela viendra donc... Nous évoluerons...
Je pourrais aussi te raconter une anecdote d'un moment... il y a 18 mois, qui lui a donné un plaisir énorme à elle et son complice... Un moment à deux... Et mi, qui "con", je ne les ai pas vu... ils ont profité... je pourrais t'expliquer le pourquoi, le comment, ses sensations, mes sensations, ... Mais je ne veux pas polluer ton fil ! Je pollue déjà trop, je le sens... Ce fil qui permet une interaction...
Patrice63 a écrit :4/ Jouer avec les mots peut être une source très intense d’excitation. Elle n’est pas dans l’optique de me titiller avec des comparaisons car cela ne marche pas avec moi par contre, elle sait très bien me dire ses envies sous la forme « je suis sûr que ça te plairait de me voir faire…) avec parfois des mots très crus. Elle sait que cela m’excite mais je sais que ça l’excite aussi…
Succulent !!! Elle aime donc te parler de "scénarios" qui "pourraient" un jour... si...
Tu dois alors sentir tes neurones être titillés ? Tu vois ces images dans ta tête ? Tu images ses mots ?
Patrice63 a écrit :5/ Nous faisons très attention au fait que les enfants doivent rester en dehors de notre vie libertine. L’armoire contient des tenues, des gadgets (godes, œuf vibrant, livre porno…) bref que des choses interdites pour nos enfants (surtout qu’en tant qu’ado, ils pourrait rapidement deviner certaines choses). Chez nous, il y a la princesse et c’est tout. Ma coquine-salope ne peut exister qu’en dehors du cadre familiale. C’est sans doute pour cela que les rares fois où l’on peut se libérer de la présence des enfants, nous nous lâchons (Marine, de plus en plus) et que nous vivons très intensément ces moments là. Pas facile parfois de se retenir mais rien que de penser aux conséquences du moindre soupçon dans leur tête… Ce serait terrible pour nous.
Je comprends... J'admire... surtout la patience alors, car pas facile quand la vie de famille prend tant de temps... Je t'expliquerai un truc en MP... Je ne vais pas expliquer tout cela ici... Mais j'ai un truc à te raconter...
Patrice63 a écrit :6/Au début, je n’étais pas candau et Marine aimait s’exhiber un peu mais sans plus. Donc pas de règles particulières. Au fil du temps, j’ai poussé Marine sur la voie de l’exhib car je me suis rendu compte qu’elle aimait cela (et moi aussi !). Elle s’est lâchée peu à peu et ses « show » sont devenus de plus en plus torrides au fur et à mesure que les barrières de la pudeur tombaient. Lorsque mes envies candau sont apparues, je l’ai amenée peu à peu à les accepter et à « se les approprier ». Cela se voit à travers mon récit… toutes nos rencontres sont importantes car elles ont toutes contribué au fait que Marine évolue et se libère peu à peu du carcan de règles morales régissant notre société. Cédric lui a fait connaître le plaisir de regarder un inconnu « faire des choses» devant elle et sur elle. Yohan et le premier à qui elle a fait des fellations et qui l’a faite jouir avec sa bouche et ses mains. Les autres pas, vous les découvrirez dans le topic…
Nous prendrons le temps de découvrir... Mais ton histoire me rappelle... CE MOMENT... quand miss a pris un autre sexe en bouche... Le choc !!! CE MOMENT... Je l'ai décrit dans tellement de détails CE moment... cette prière fois où miss passe à l'acte, en club... Pas une réussite... J'aurais préféré faire cela autrement, surtout des années plus tard à la lecture de tant de réussites ici... Mais voilà... on ne peut pas refaire le passé...
Mais CE moment... où dans ta tête... tu y penses: je laisse faire ou j'arrête ? Ca va pas trop vite ? Mais... Tu te dis: si j'arrête, elle bloquera peut-être, et ne voudra peut-être plus recommencer...
Ces doutes... mais bon... ensuite tout va tellement vite que tu n'as pas le temps de réfléchir.... et tout se passe... pour te donner des images et des sons qui restent alors gravés quelque part dans ta tête...
Je ne parlerai pas de CE moment


Mais j'ai eu la "faiblesse" d'aller relire l'article du blog écrit... J'ai pu "tout revoir"... par les mots... le récit écrit à l'époque...
Tu le vois, tu pourras revoir vos moments d'ici 10 ans... quand tu te reliras, quand tu reliras vos débuts !
Patrice63 a écrit :7/ Ce que j’ai appris de certains partenaires ? C’est que je ne supporterai pas qu’un seul puisse manquer de respect envers ma coquine. Nous avons eu la chance de tomber que sur des gars biens. Heureusement car sinon, je ne sais pas si Marine aurait accepté d’aller jusqu’au bout de la démarche. Côté plaisir, nous n’avons pas beaucoup d’expérience car peu de partenaires « testés » (lol). Mais je suis parfaitement conscient qu’un autre homme pourrait faire découvrir à Marine un nouveau plaisir et franchement, je pense que je ne serai pas gêné par cela. Personne ne peut prétendre tout connaître dans le domaine du sexe…
Merci de la réponse honnête !
Ici... Un moment (oui... là, il y a des photos...Mais vu que tu préfères l'ordre chronologique, il faudra attendre

MAIS... UN moment... CE moment... Un homme qu'elle n'a pas oublié, massage... le corps... massage intime... ET... là... Il lui déclenche une FONTAINE !!! Enorme... Jamais vu sur elle...
Mais là... Même lui fut surpris de la générosité de cette fontaine !!!
Depuis... J'ai reçu le baton de sourcier !!! J'ose le dire, cet homme m'a appris à donner ce plaisir particulier à mon épouse !!! Elle me le réclame souvent... Au moins une fois par semaine... elle en a besoin, elle a un orgasme à évacuer selon elle...
Attention... chaque femme est différente... Même si, la technique fonctionne sur de nombreuses femmes. J'ai eu tant de plaisir à le "tester"...
Mais tous les hommes n'y arrivent pas. Tout simplement.
Encore cet été... un couple amis... qui a basculé dans une amitié plus intime...
J'ai donné une fontaine à la dame... qui crie d'une merveilleuse manière alors son plaisir !!! Et le mec, calme, d'expliquer qu'elle aime... mais lui n'arrive pas à lui donner de fontaine.... Mais il lui donne tant d'autres plaisirs... Aussi à mon épouse qui a réellement aimé "jouer" avec eux... nous nous sommes revus... quelques fois... et on va arrêterai car oui, il y a des photos de nos rencontres !!! ah ah ah
Patrice63 a écrit :8/ Ben non, pas d’option pour voir les prochains épisodes en exclu… Je les écrits au fur et à mesure que je tourne les pages de mon album photos souvenirs et cela demande du temps que je n’ai pas tous les jours.
C'était un trait d'humour ! Prends ton temps !!! La qualité au dessus de la rapidité !!!
Patrice63 a écrit :
Je suis prêt à débattre de toutes questions sur le sujet candau avec n’importe qui sur ce forum que je trouve hyper sympa. Merci à toi, Canlib, d’ouvrir ce débat !
Merci de cet échange... N'héite pas non plus à poser des question, montrer de l'intérêt, échanger ou débattre sur notre fil !!! Cela le fera vivre...
Merci !!!