Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
Salut tout le monde , en ce moment avec le soleil et le couvre feu quel coin sur ferriere me conseillerez vous pour potentiellement y exhibe un couple ?
@vrp salut l’ami oui il s’y passe encore des choses . Peut-être qu’avec les clubs fermés ça a eu un impact. J’y ai fait un plan sympa il n’y a pas très longtemps. Pourvu que ça dure
Hello, Je cherche des queues bien juteuses pour cette petite salope mercredi, tres probablement entre 12 et 14h, prioritairement secteur est de idf (pourquoi pas découvrir ferrieres). vous pouvez me contacter sur netechangisme pseudo nath_a_nael et NL pseudo neight
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et merde je serai en réunion toute la journée !!! Comme dirait l’autre je suis maudit des glandes . Si jamais le jour change…..je vous fais découvrir Ferrieres volontier
@neight91 neight91 Bonjour je serai dispo pour ferrière ce mercredi, Faudra juste préciser le lieu exact et l'heur, je serai la j'ai pas de compte VIP, vous pouvez mettre les infos en commentaire, sinon on trouvera une autre solution.
Elle est magnifique et je serai ravi de lui faire plaisir. Bonne journée.