©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38
paulagen a écrit :Merci @pleasecuckme
Venant de toi c’est un formidable compliment ;)
Bises à @schat

@Muunta baise tous les jours grâce à toi, et en plus il va être cocu :cuck: !
Trop fort.
La bise à @schat, je n'y manquerai pas. Et même plus si tu veux... :x
@paulagen, @Muunta
Sinon M adore que je lui lance des défis qu’elle immortalise en photo ensuite. Alors si vous avez des idées n’hésitez pas.

Elle va au bureau avec une robe ou une jupe.
Elle devra accrocher sa culotte au portemanteau, prendre une photo depuis son bureau, donc la culotte doit être bien visible. Elle la reprendra à la main en partant. :x
par paulagen
Merci à tous pour vos encouragements
Je vois que @pleasecuckme et @dapo63 ont toujours autant d’idée ;)
De ce que j’ai vu Mme @Muunta est plutôt jean’s mais c’est normal avec son job il faut être à l’aise.

@couplemixte75 la balle est dans son camp si elle veut revenir vers moi et il suffit peut être que tu l’incite un Peu ;)
par paulagen
Merci à toi @couple21uni pour ton retour sur mon post
Cela montre qu’il n’est pas si facile d’attirer l’attention de ces dames avec ce mode virtuel.
Cela ne signifie pas bien entendu qu’elle ne soit pas très coquine... simplement que ce mode d’approche ne la touche pas comme beaucoup d’autres
par Saxojaune
paulagen a écrit :Ça @pleasecuckme il faudra lui demander :???:

Pourtant, tout semblait bien se passer... C'est chelou !
par paulagen
@Saxojaune c’est pas toi qu’on va expliquer que la vie de cocu est pas un long fleuve tranquille non; ;)
Quant tu veux je teste miss @Saxojaune à mon petit jeu ... même si elle est déjà au fait :D
par Saxojaune
La vie d'un cocu est plutôt calme et tranquille ... tant qu'il y a des amants pour madame :)
Dans le cas de @Muunta c'est juste qu'il avait l'air de bien vivre tout ça, c'est dommage.
par Fantasmallo
Salut à tous,
Après avoir échangé avec @paulagen sur mes envies et ma miss, on s'est entendu pour qu'il tente son approche "habituel" (dans ce topic du moins) avec ma femme.
Donc message coquin de paulagen envoyé "par erreur" à ma femme se matin... Puis message d'excuse pour faux numéro une heure plus tard mais zéro retour de ma femme.
Je l'ai vu ce midi et elle m'a dit avoir reçu un drôle de message qui l'a beaucoup faite rire (elle me l'a fait lire, mais j'avais déjà eu les screenshots via paulagen) Elle a voulu lui répondre mais elle n'a pas osé car elle avait pensé à une arnaque ou un message malveillant... Dommage !
Donc un petit coup de gueule contre les escrocs qui font du spam par SMS ! Ils ont fait rater l'expérience :-(((
En tout cas encore merci à paulagen qui est une personne fiable et sympathique :D
fred40 a écrit :pour @Muunta pas de panique il a juste supprimer le topic car sa miss commence a venir sur le forum.

Ça va être compliqué de lui expliquer ce qui a été supprimé , même si ce n'était méchant.
par dnie
Bonjour Paul, pour info notre fille ainée est positive au Covid... Rien de grave elle est asymptomatique, mais pour le coup nous sommes isolés pdt 15 jours... Virginie à donc du tps... Si tu as du tps essaye de la relancer, elle devrait être receptive... Elle est toujours adepte de soumission voir de pluralité... ;)
par tomes179
Merci à @paulagen d'avoir contacté ma femme.

Cela n'a pas aboutit comme je l'espèrais mais ce n'est pas grave. Après deux réponses de ma femme par politesse, elle n'a pas continué d'échanger avec lui.
Elle m'en a parlé en rentrant du travail, et m'a dit que ça l'avait fait rire puis elle l'a bloqué (de peur que ce soit une arnaque lol)

@paulagen est respectueux et on peut lui faire confiance. N'hésitez pas, c'est discret et pas lourd.

Encore merci à toi. :cuck:
par paulagen
Merci @tomes179 de ton retour

@elixir27 ah ton éternel optimisme ;) je crois que ta cocufieuse a trouvé son bonheur non :D

@dnie je vais tenter

Pour tout les autres qui veulent tenter venez me voir sur le tchat... même pseudo
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée