©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 101
Dionysos06 a écrit :... le dernier, la prochaine ... nous la montrera nue ! :x
filou, c'était bien mon idée ... mais impossible de retrouver le cliché :) :oops: :) déjà publié ici
viewtopic.php?f=45&t=37724&p=2443196&hilit=Plage#p2443196

freebedon a écrit :Je vote pour @Dionysos06 :x
pour @Dionysos06 nu ?? :oops:

@Noursette une plage naturiste, c'est moins rigolo, non ? En promenade près d'une plage normande, retour vers le parking :oops: <3
Screenshot_20210323-184336_Chrome.jpg
Screenshot_20210323-184420_Chrome.jpg

@philphilphil a raison de 20g pièces, un petit remue méninges assez simple

@sbe4 nul besoin alors de raconter les nouveautés candaulistes de la semaine :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
La dernière tenue de plage ...
ob_31fc6e_wp-20180626-006-1.jpg
... avant de reprendre tout bientôt une thématique plus candauliste <3 :cuck: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
SwedenForCandice a écrit :La dernière tenue de plage ...
ob_31fc6e_wp-20180626-006-1.jpg
... avant de reprendre tout bientôt une thématique plus candauliste <3 :cuck: <3

Jojo le mérou a du être heureux de voir que Candice soigner sa présentation avant d'aller se baigner :) :)
Une semaine sans poster :o et voilà, Candice m'autorise :oops: , me demande :cuck: de vous donner le récit des suites du concours.

Le gagnant @masscuni77 , déjà en contact via le tchat du forum, a le contact direct avec Candice via une appli de conversation à trois.

Les mots de Candice se succèdent puis les photos à sa demande sont transmises à ce complice virtuel mais rencontréune fois entre deux confinements.
Ces photos sont même de plus en plus mises en scène spécifiquement.

Un soir de déplacement de ce complice, depuis son hôtel, il obtient même une visio en direct.

Bref, les jeux s'intensifient de plus en plus.
Mex, Olivierito a liké
Tous ces jeux s'accompagnent de discussions et démonstrations de désirs. La complicité s'amplifie.

Les yeux de Candice pétillent de plus en plus, ses envies de sexe s'intensifient, ses orgasmes sont plus puissants et successifs, les câlinsdoux plus longs et fréquents ... notre complicité croit sans discontinuer.

Enfin, il y a bien quelques pauses, quelques questions de part et d'autres mais sans conteste si la route du renouveau semble longue, elle me semble de plus en plus inéluctable.

Je me replonge dans les prémices de certaines histoires décrites ici tels @Saxojaune et Clara, @Schat et @pleasecuckme , @Candauheureux , @candieprune , @gemini, @OnPlay toujours au combien actifs et de plus anciens @candau8 ...

Bref j'y puise patience et ivresse dans certains parallèles. Ces petits changements, plutôt évolutions comme aime à préciser Candice qui lui donnent les yeux brillants, l'allure légère, les désirs immédiats et de plus en plus souvent la chatte humide.

D'ailleurs, en direct de son bureau, la preuve par l'image :x <3 :x
Resized_20210401_142335.jpg

Pour info, elle est partie avec une culotte :o <3 :o

A suivre ... bientôt
Olivierito a liké
L'épanouissement de Candice croît de jour en jour, et son désir de coquineries pareillement. Son corps monte en puissance pour accueillir cet amant qui la comblera puissamment, lui arrachant de long râles.
Candice, petite Poucette coquine, a déjà commencé à semer ses culottes pour attirer vers elle le mâle espéré :x
Pour reprendre le post de ce midi, Candice accepte de revoir et recevoir @masscuni77 pour profiter d'un de ses déplacements pro.

Elle lance donc une invitation à sa façon, :x
20210312_182607.jpg

Un joli carton il me semble, en double face illustrées
20210312_182444.jpg

<3 :oops: <3

Le rendez-vous est donc rapidement validé :x :P :x instantanément même. Il s'agit juste d'un apéro jacuzzi suivi d'un petit repas
Olivierito a liké
SwedenForCandice a écrit :Pour reprendre le post de ce midi, Candice accepte de revoir et recevoir @masscuni77 pour profiter d'un de ses déplacements pro.

Elle lance donc une invitation à sa façon, :x
20210312_182607.jpg

Un joli carton il me semble, en double face illustrées
20210312_182444.jpg

<3 :oops: <3

Le rendez-vous est donc rapidement validé :x :P :x instantanément même. Il s'agit juste d'un apéro jacuzzi suivi d'un petit repas

Comme tu le dis si bien le rendez vous a été validé instantanément, comme le dit @Dionysos06 avec un tel carton d'invitation comment hésiter ? j'aurai été prêt à faire 10000 km pour venir honoré cette invitation !!!

Je te laisse "conter" la suite en étant impatient de lire et de me refaire le film dans ma tête :oops:

juste me permettre, on parle beaucoup de Candice sur ce post ce qui est bien normal car c'est une femme juste sublime, ravissante pleine de charme, un corps a faire chavirer mes sens .... sexy et coquine à souhait mais avec qui on peut parler de tout et de rien .. De la vie pro, de la vie de famille et passer sur un sujet un peu plus hot en un rien de temps .. Vraiment une femme au top
Mais je veux également mettre à l'honneur mr qui est bienveillant, drôle , très bon cuisinier (dédicace) d'une gentillesse et d'un accueil hors pair !! un homme vraiment super sympa

Un couple sincèrement top, une très belle rencontre ... Je vais même m'inventer des déplacements pro plus souvent du coup hi hi hi
Olivierito a liké
Dans l'attente du jour prévu, les échanges se font plus coquins mais aussi plus clairs sur les envies et limites de chacun. Quoi que de nous trois, c'est bien Candice qui pilote ce dernier point.

Photos, sextos, vidéos s'égrennent au fil des jours. Lui dans sa chambre d'hôtel, Candice sous la douche ... le temps passe très vite avec ces jeux là :x

Les matins se succèdent : "viens me lécher, mon chéri "
Les soirs s'enchaînent : "caline moi mon chéri "

Et puis vient le jour attendu. Nous sommes en télétravail depuis 1 an maintenant. Il est 11h. Tel @pleasecuckme , je suis en audio et il doit arriver dans 15'. Petit message, il patiente gentiment sur le parking de la résidence. Je lui dit de venir, préviens Candice. Il entre

Candice l'accueille et pour ne pas me déranger :oops: :cuck: :oops: embarque note invité complice avec elle jusqu'à la chambre bureau ...

Je me replonge dans ma réunion, baisse au mieux le son pour mieux capter les bruits alentours. Une porte s'ouvre, puis une deuxième. Cela rigole. Je file jeter un coup d'œil <3 :oops: <3
20210315_135652.jpg

Déjà bien avancés et pressés de la suite ...
Olivierito a liké
Quel plaisir de vous lire et de vous découvrir joueurs avec le beau @masscuni77 !

Cela nous promet de délicieux posts sur votre fil à tous les 2, et je pense que tout le monde est ravi que vous trouviez un nouveau complice , permettant à Candice de reprendre ce jeu divin qui s était arrêté bien trop brutalement !

Bravo à tous les 3 ... et ils sont mignons @masscuni77 et ta belle...
Au plaisir de lire la suite et merci pour ce récit @SwedenForCandice :x
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée